Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Pour les gars de ducati, Oublier monette, J,ai le sauveur


Messages recommandés

Bon voici quelque nouvelle sur mon velo. C'est maintenant clair, Ma petite italienne a aller se faire Opérer chez Martin Brickwood ... Il va lui faire beaucoup de bonheur... Ajustement des valve, remanimemnt du susteme de gestion informatique de l'ouverture des valves, verification et ajustement des suspentions, verification complette general du bike, et changement des bougie... le tout pour la modique somme de 500$. 5 a 6 heure de travail y parait. Monette le crosseur lui me fesias seulement l'ajustement pour 600 a 800 $....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool ça Simon !! ttt

Pcq Monette avec son avantage d'etre le seul distributeur de Ducati, en profite pour faire monter ses prix et doit être souvent très occupé... Maintenant, tu ne dépends plus de Monette... T'as un mécano, moins cher et probablement plus disponible que l'autre...

Ta petite Italienne s'est trouvé un autre mécano pour se refaire une beauté ! Wink Elle va te donner des kilomètres de bonheur ! Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grand Duc a écrit:
Donne nous tes commentaires sur leurs travail...y a aussi euromoto qui on l'air de connaitre ça aussi....je vais faire affaire avec eux pour mes pneus.

va voire Phillippe le proprio..trés sympat le français ttt
tu lui donnera mes salutaions svp Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
badpete a écrit:
Grand Duc a écrit:
Donne nous tes commentaires sur leurs travail...y a aussi euromoto qui on l'air de connaitre ça aussi....je vais faire affaire avec eux pour mes pneus.

va voire Phillippe le proprio..trés sympat le français ttt
tu lui donnera mes salutaions svp Wink


Euromoto, c'est ou ça ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
Ca y est c'est fait, ma trottinette est sorti de chez Brickwood Performance. Elle est pilepoil a sont top. Le gars a fait une superbe job et ça ma coûté le prix de chez monette, mais j,ai eu deux extra, les demi-lune qui me permette de faire passé mes entretiens de valve au 25 000 km et une nouvelle roue avant..... Tout ça pour 720$ .... et tout ça en 2 jours WOOOWWW

Alors monette peut bien fourrer tout les autres Proprio de DUC, y me reverrons pas la face certain avec leur entretien de valve pour 600 a 800 $(ça inclus l’entretien des valve + Le remisage de la moto pour minimum 5jours)

Merci M, Bricwood
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai 2 ans de garanti et pas le choix d'aller chez le concessionaire crying
mais ça prendera pas 2 ans pour que j'aille voir Brickwood.

Je me demande si je vais lui faire checker les valves à 6000km. Martin m'a dit que le moteur est placé à partir de 3k km et de ne pas attendre à 12k km pour ajusté les valves afin de prévenir l'usure.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...