Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Un moteur qui roule Amsoil (photos)


Messages recommandés

Voici des photos de la propreté de mon moteur qui roule avec de l'huile Amsoil, c'est lors de mon ajustement de valves que je viens de faire.

Ce moteur de CBR 1100 XX a été rouler avec l'huile Honda par son ancien proprio jusquà 17k, ensuite motul 5100 semi syn. jusquà 30k, et maintenant Amsoil de 30k à 62k.

Aucun cambouis,calamine etc, et remarquez la propreté de la tête.






Regardez comment les lobes sont polies.











Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stephzx11 a écrit:
binosxx a écrit:
Faucon a écrit:
Pas trop pitter tes cams !


Ben voyons Alain, c'est pas du Kawa ça.... Honda = top quaility..Wink


normal sa tire pas c lousse de partout donc sa frote pas fort fort:pouaaa:


Bon, bon, l'armée Kawa qui se mobilise....pouaaapouaaapouaaa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
binosxx a écrit:
stephzx11 a écrit:
binosxx a écrit:
Faucon a écrit:
Pas trop pitter tes cams !


Ben voyons Alain, c'est pas du Kawa ça.... Honda = top quaility..Wink


normal sa tire pas c lousse de partout donc sa frote pas fort fort:pouaaa:


Bon, bon, l'armée Kawa qui se mobilise....pouaaapouaaapouaaa



langue27
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clauderr a écrit:
binosxx a écrit:
stephzx11 a écrit:
binosxx a écrit:
Faucon a écrit:
Pas trop pitter tes cams !


Ben voyons Alain, c'est pas du Kawa ça.... Honda = top quaility..Wink


normal sa tire pas c lousse de partout donc sa frote pas fort fort:pouaaa:


Bon, bon, l'armée Kawa qui se mobilise....pouaaapouaaapouaaa



langue27


tttpouaaa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clauderr a écrit:
binosxx a écrit:
stephzx11 a écrit:
binosxx a écrit:
Faucon a écrit:
Pas trop pitter tes cams !


Ben voyons Alain, c'est pas du Kawa ça.... Honda = top quaility..Wink


normal sa tire pas c lousse de partout donc sa frote pas fort fort:pouaaa:


Bon, bon, l'armée Kawa qui se mobilise....pouaaapouaaapouaaa



langue27


YESSSS MISTER !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stephzx11 a écrit:
sacram.............................................................................................. temp peu ma me relevé de ma chaise la moi



ouf ok ma contunier avec ma motul moi la



oui mais le changement d'huile au 10 000 kilos et oublie pas...nous cest des honda et suzuki pouaaapouaaa

pour les kawa, il y a tousjours le mastercard pouaaa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
busaboy a écrit:
stephzx11 a écrit:
sacram.............................................................................................. temp peu ma me relevé de ma chaise la moi



ouf ok ma contunier avec ma motul moi la



oui mais le changement d'huile au 10 000 kilos et oublie pas...nous cest des honda et suzuki pouaaapouaaa

pour les kawa, il y a tousjours le mastercard pouaaa


VENDU !!! té juste un VENDU Rick !!!!

Rolling Eyes Pour un ancien proprio de Kawa MDR43.gif


MDR85.gifMDR85.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 years later...
claudeRR a écrit:
tu la prend ou ta amsoil


Tu déterre de vieux posts Claude...

Moi et Interceptor on la prenais de Guy Chevrier il nous faisait de bons prix, je peux te trouver ses coordonnées avec une petite recherche.

Là je roule avec Hypertech, c'est comparable et fait à Québec et aux alentour de 36$ le 4 litres, il y en a chez ADM, moi je l'achète ici à Blainville chez un fournisseur industriel.

http://www.hipertech.com/spip/spip.php?lang=fr&page=moto
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah c'est l'huile de Marc Tremblay ca ! C'est pas pire, je pensais que c'étais plus cher que ca, vu que c'est de la full syntec. Cr!ss la Motul semi-syntec est plus cher que ca !!!!

C'est tu mieux que de la semi-syntec ? Je m'étais déjà fait dire que c'étais pas trop bon pour les clutchs full syntec ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
claudeRR a écrit:
bonne question chose moi je roule avec de la agip tec 4t 15w-50 racing pi pa de trouble avec la clutchs c vrais aussi que ma moto elle a juste 95hp

mais a 21.99$ le litres je regarde pour dautre chose come la amsoil,Hypertech a 36$ le 4 litres c bon ca


À ton Italienne je lui donnerais que de l'Italienne, par principe!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chose a écrit:
Ah c'est l'huile de Marc Tremblay ca ! C'est pas pire, je pensais que c'étais plus cher que ca, vu que c'est de la full syntec. Cr!ss la Motul semi-syntec est plus cher que ca !!!!

C'est tu mieux que de la semi-syntec ? Je m'étais déjà fait dire que c'étais pas trop bon pour les clutchs full syntec ?


C'est approuvé pour "wet clutch" no problem, et quand la clutch glisse, c'est parce qu'elle est dûe, trop usée et spring trp mous, c'est l'temps de la changer.
Jamais mes cluchs ont glisser depuis que je roule full syntech.

Si tu veux essayer Hypertech Steph, appelle moi, je te dirai ou c'est ici à Blainville, moi je roule mon 600 avec la 10w/40 racing.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...