Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

L'été arrive les connard sur la route aussi !


Messages recommandés

Ouinnn, plusieurs commentaires de ce vidéo sur un autre site...

Voici le mien....

Oui, le gars du char n'a pas regardé avant de se tassé.... mais moi je ne niaise pas si longtemps que ça derrière un char, j'aime mieux franchir une ligne continue, comme ça mon "move" est toujours plus rapide que celui du char.Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
binosxx a écrit:
Kickboxer a écrit:
J'apelle ça un osti de charognard Evil or Very Mad


Bien non.... juste un innocent qui ne regarde pas dans ses miroirs ni ses angles morts comme c'est de plus en plus répandu...Grrrr40.gif


+1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ROAD RUNNER a écrit:
le sacrament de botard d'ostis d'enfant chienne....!@#$%?&* *&?%$#@

feu03guillotine j'ai pas trouvé dimoticone assé violent pour mexprimé désolé pour les oreilll euhhh yeux sensible !!


Tu te rappelle du camion jaune dans les twisties l"été passé quand on était avec Michel et son chum ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
binosxx a écrit:
ROAD RUNNER a écrit:
le sacrament de botard d'ostis d'enfant chienne....!@#$%?&* *&?%$#@

feu03guillotine j'ai pas trouvé dimoticone assé violent pour mexprimé désolé pour les oreilll euhhh yeux sensible !!


Tu te rappelle du camion jaune dans les twisties l"été passé quand on était avec Michel et son chum ??


un autre ostis frusté anti bike feu03

il ne faut pas juste se méfier du monde qui dort au gaz , il y a aussi les ostis frusté qui n'aime pas du tout les bikes

il y a 2 ou 3 ans ya un pick up F150 qui a rentrer dans le cul dun vtr jaune délibérément...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'été dernier je m'en allais au bike night a Laval avec Fastefou, on embarque sur la 25 direction 440, ya un F150 ou qqc du genre qui marrive dans le cul, il me coll en taboire, je lui fait signe de la main de calmer ces ti nerfs d'un geste genre décolle de mon cul. je clenche et me tasse, il passe a coté de nous a environ 200 km/h meme plus, en passant j'y fait signe osti de malade, finalement Pascal en avant moi en deuxieme on arrive dans son cul il roule genre 130 - 140 faque Pascal dépasse par la droite moi je suis, il donne un coup de volant pour me faire peur! bin criss ca marché en maudit j'ai clenché ca et j,ai été me crisser entre 2 autos pour etre sur quill arrive pas dans mon cul, j'avais l,image du VTR jaune dans ma tete!

Finalament ye repasser crissement vite mais ce coup la on la laissé en avant!

Gang de cave d'inconscient ! 004

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ROAD RUNNER a écrit:
TonyZZ a écrit:
L'été dernier je m'en allais au bike night a Laval avec Fastefou, on embarque sur la 25 direction 440, ya un F150 ...j'avais l,image du VTR jaune dans ma tete! 004



lui!

http://www.m4e.com/forum/viewtopic.php?t=14128&postdays=0&postorder=asc&start=0&sid=43e547706776efe15b6c07b82ece616b


Le sale mec du pick up qui afoncer sur le VTR est le 8 mai, j'aimerais bien y assister.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
binosxx a écrit:
ROAD RUNNER a écrit:
TonyZZ a écrit:
L'été dernier je m'en allais au bike night a Laval avec Fastefou, on embarque sur la 25 direction 440, ya un F150 ...j'avais l,image du VTR jaune dans ma tete! 004



lui!

http://www.m4e.com/forum/viewtopic.php?t=14128&postdays=0&postorder=asc&start=0&sid=43e547706776efe15b6c07b82ece616b


Le sale mec du pick up qui afoncer sur le VTR est le 8 mai, j'aimerais bien y assister.


Tu veux tu dire que le gars passe en cour le 8 mai ? scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chose a écrit:
binosxx a écrit:
ROAD RUNNER a écrit:
TonyZZ a écrit:
L'été dernier je m'en allais au bike night a Laval avec Fastefou, on embarque sur la 25 direction 440, ya un F150 ...j'avais l,image du VTR jaune dans ma tete! 004



lui!

http://www.m4e.com/forum/viewtopic.php?t=14128&postdays=0&postorder=asc&start=0&sid=43e547706776efe15b6c07b82ece616b


Le sale mec du pick up qui afoncer sur le VTR est le 8 mai, j'aimerais bien y assister.


Tu veux tu dire que le gars passe en cour le 8 mai ? scratch


Exact, le gars du bike l'a poster sur m4e, mais ne dit pas l'endroit ou c'est.Hein42.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...