Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

SAFE-STAND (en production)


Messages recommandés

stand de stationement ou de transport tres securitaire.

Finit le probleme de travailer sur un bike incliné,(parfait pour changement d'huile etc etc)
juste a rouler la roue avant et le tour est jouer,
parfait pour transport courte ou longue durée, et aussi pratique pour stationement restreint,
fabriquer en alluminium et quelque pieces d'acier(poids environs 35 lbs)
peut etre installer sur une plaque d'acier(sur commande) pour un meilleur ancrage au sol, boite de pick up, trailer.


****(ce stand ce vend a des endroits au state 299$ us)*******
Prix 199$
garantie 1 ans

pour plus d'information ne vous genez pas.

merci
Mario

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ROAD RUNNER a écrit:
s'est ta nouvelle busa ça mario?

est belle en crisss Shocked

s'est quoi les modifs dessus?


Merci,,oui c'est mon autre bébé

mag powder coater
ligne de frein et clutch en kevlar
passage de roue
hugger
vitre double bubble
pipe Hindle High mount en titane
boite air modiffier
pair valve enlever
filtre Ket N
Cam yoshimura stage 1 Drop in
power commander
flasher avant after market
miroir en fibre de carbone
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boost_Junkie a écrit:
ROAD RUNNER a écrit:
s'est ta nouvelle busa ça mario?

est belle en crisss Shocked

s'est quoi les modifs dessus?


Merci,,oui c'est mon autre bébé

mag powder coater
ligne de frein et clutch en kevlar
passage de roue
hugger
vitre double bubble
pipe Hindle High mount en titane

pi une chaine bleu-mauve ttt
boite air modiffier
pair valve enlever
filtre Ket N
Cam yoshimura stage 1 Drop in
power commander
flasher avant after market
miroir en fibre de carbone
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cé vrai qu'il est super beau ton bike....et ce d'un ancien gars de Kawa,,,cé tous un compliment pouaaa

pour le stand....y a du monde qui se serve de ça pour transporter leur bike dans un trailer avec juste ça.

Ça m'interesse peut être....mais j'aimerais ça l'essayer pour woire !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boost_Junkie a écrit:
stand de stationement ou de transport tres securitaire.

Finit le probleme de travailer sur un bike incliné,(parfait pour changement d'huile etc etc)
juste a rouler la roue avant et le tour est jouer,
parfait pour transport courte ou longue durée, et aussi pratique pour stationement restreint,
fabriquer en alluminium et quelque pieces d'acier(poids environs 35 lbs)
peut etre installer sur une plaque d'acier(sur commande) pour un meilleur ancrage au sol.

le prix n'est pas encore determiner mais je dirais environs dans les 200$
garantie 1 ans

pour plus d'inffo ou question ne vous genez pas

merci Mario

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
Boost_Junkie a écrit:
stand de stationement ou de transport tres securitaire.

Finit le probleme de travailer sur un bike incliné,(parfait pour changement d'huile etc etc)
juste a rouler la roue avant et le tour est jouer,
parfait pour transport courte ou longue durée, et aussi pratique pour stationement restreint,
fabriquer en alluminium et quelque pieces d'acier(poids environs 35 lbs)
peut etre installer sur une plaque d'acier(sur commande) pour un meilleur ancrage au sol, boite de pick up, trailer.


****(ce stand ce vend a des endroits au state 299$ us)*******
Prix 199$
garantie 1 ans

pour plus d'information ne vous genez pas.

merci
Mario

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kickboxer a écrit:
Grand Duc a écrit:
vendu Very Happy


Félicitation ! Ton bébé va être bien installé sur ce stand ! Smile


Cé vraiment un bon systême....je l'avais vue à Daytona. J'ai limpression que je vais l'apprécier quand je vais laver mon bike.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 3 months later...
×
×
  • Créer...