Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Track Day Mont Tremblant 25-26 aout-07


Messages recommandés

http://www.docc.ca/ J'ai pas trouvé de lien en français...ça viens d'la gang de block de Toronto.

Ducati Canada organise des track day pour les propriètaire de Duc et lorsqu'il reste des place ils ouvrent leur porte à tous le monde.

les inscription pour ''tous le monde'' à partir du 30 juillet. au prix de Shocked $350 Le groupe sont diviser en 3 catégorie et ça roule 20 min d"la shot.

il y a d'autre track day à Calabogie et Mosport ont.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Selon la pub....il y a un nombre limité et s'il y a d'la place après la date limite d'inscription pour les propriétaire de Duc...et bien tous le monde est bienvenue....normale !

Il parrait que c'est bien organiser du point de vues sécurité....j'aime bien l'idée des 3 classe.....(post célèbre sur M4E) pouaaaMDR85.gif

et...j'imagine que je fais parti de la 3iemme catégorie:

Je roule vite et je ne passe pas dans un détecteur de métal Mecontent01.gif

lolllllll

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chose a écrit:
De ce que j'ai entendu, de proprietaires de Ducatis de track, a Mécaglisse, les clubs de Ducatis sont ASSEZ raciste des japonaises....... Rolling Eyes Ills laissent RAREMENT des japonaises rouler avec eux...... sexe28


Il y a toujours une journée de track réservé aux Ducati une fois par saison, et comme dit Norm, ils devraient compléter avec d'autres si pas plein.

J'ai déjà tourné avec eux en privé a Tremblant avec ma BMW, je ne crois pas qu'ils soient racistes, je me trompe peut être Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour être ben honètre avec vous ...j'ai juste lu ce qui est marqué là....c'est tout ce que je peux dire....et rien de plus pour l'instant !

''Event registration will be open to all makes of motorcycles starting on July 30, 2007. ''
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 1 month later...
francois73 a écrit:
c quand la prochaine a meca


Il y en a qui essaie d'en organiser un dans la semaine du 2 au 6, mais dans la semaine, c'est des gars de m4e, c'est Elridor un gars qui fais des track day avec moi qui m'en a parler.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
binosxx a écrit:
francois73 a écrit:
c quand la prochaine a meca


Il y en a qui essaie d'en organiser un dans la semaine du 2 au 6, mais dans la semaine, c'est des gars de m4e, c'est Elridor un gars qui fais des track day avec moi qui m'en a parler.


sa tombe bien je suis en congé cette semaine la
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
francois73 a écrit:
binosxx a écrit:
francois73 a écrit:
c quand la prochaine a meca


Il y en a qui essaie d'en organiser un dans la semaine du 2 au 6, mais dans la semaine, c'est des gars de m4e, c'est Elridor un gars qui fais des track day avec moi qui m'en a parler.


sa tombe bien je suis en congé cette semaine la


Je check le post sur le forum du club, les boys vont finir par aboutir à kek chose....

http://forums.delphiforums.com/AMMetropole/messages/?msg=1036.1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
francois73 a écrit:
binosxx a écrit:
francois73 a écrit:
c quand la prochaine a meca


Il y en a qui essaie d'en organiser un dans la semaine du 2 au 6, mais dans la semaine, c'est des gars de m4e, c'est Elridor un gars qui fais des track day avec moi qui m'en a parler.


sa tombe bien je suis en congé cette semaine la


Finalement, impossible d'avoir la piste pour vendredi le 6 juillet.... les boys vont essayé d'en organiser une plus tard.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

les préparatifs vont bon train....j'ai posé des frames sliders. Ils sont cachés en dessous du fairing aussi sur la roue arrière pour protèger le swing arm. J'ai trouvé des block off plate pour les mirroirs. Je vais enlever les flashers arr et la plaque; une seule vis pour enlever le tout.

J'attends d'un jours à l'autre un set de super corsa pro....des pneus de track ttt

J'ai hate bonhomme tete

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grand Duc a écrit:
les préparatifs vont bon train....j'ai posé des frames sliders. Ils sont cachés en dessous du fairing aussi sur la roue arrière pour protèger le swing arm. J'ai trouvé des block off plate pour les mirroirs. Je vais enlever les flashers arr et la plaque; une seule vis pour enlever le tout.

J'attends d'un jours à l'autre un set de super corsa pro....des pneus de track ttt

J'ai hate bonhomme tete


T'a raison d'avoit hâte Norm.... Faucon m'a conté un peu sa journée d'hier et... 006accord
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de reçevoir mes tires et.....on en apprend à tous les jour !

Les Pirelli Dragon et Super Corsa Pro .....c'est le même pneu pouaaa

en premier il disait que le Dragon était discontinué et remplacer par le SupreCorsa Pro mais je viens de réalisé que le pneu est marqué Dragon Super Corsa Pro Rolling Eyes

pis aussi appelé SP2

mais y a une chose qui me fait peur et je viens tous juste de l'apprendre c'est....ce qui est arrivé à un gars lors d'un track day avec ces pneus là ! whaaa

dernière nouvelle ! J'instale un stéring damper et un amortisseur arrière Ohlin ttt je viens d'avoir un deal sur e-bay Demon07

http://www.ducati1098.net/forum/attachment.php?attachmentid=866&stc=1

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est le probleme des pneus pirelli........
probablement un vieux pneus ou un pneus qui as ete stationnaire trop longtemps sur du beton.....
l hiver passer j ai eu le meme probleme avec mes pneus qui etait storer......
on dirais que le pneus devient sec et il craque,probablement du au fais que le caoutchouc est trop tendre et il se produit l effet contraire quand il ne roule pas........

pas grave,tu mets un autre pneus et tu continue!!ttt
en passant essayer la nouvelle generation des corsa pro......sa colle encore plus que lancienne generation!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faucon a écrit:
les gars se conte des histoires de peur sur ton site crois pas a ca moi, 190 mph dans une courbe pis le tire est pas trop décomposé pour une journée de track-day

J'le trouve pas mal "rugueux" son pneu moi ! Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pikachu.... c'est quoi le nom de la nouvelle generation des corsa pro ? Le Diablo Super Corsa ???

une autre petite question....c'est quoi la différence de comportement d'un pneu 50 et 55 ? je sais que le 55 est plus haut mais y a comme 2 école de pensé à savoir le quel est meilleur en courbe ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chose a écrit:
Faucon a écrit:
les gars se conte des histoires de peur sur ton site crois pas a ca moi, 190 mph dans une courbe pis le tire est pas trop décomposé pour une journée de track-day

J'le trouve pas mal "rugueux" son pneu moi ! Rolling Eyes


Tien mon chum ca cé le mien su l'heure du lunch, me restais l'apres midi a faire avec ! pouaaa mais peut importe le pneus que ta cé plutot le pilote qui fait la différence , pis je trouvais que le pneu du gars de ducati qui dit avoir fait un track day avec est plutot l'air d'un gars qui a fait juste 1 tour! mon avis entouka ! mais a voir la crack dedans comme ca cé plus sécuritaire cé sur de remettre ca au garage, Desfois ca prend pas grand chose pour s'amusser ...
Ce pneu est un Bridgestone BT-14 de 3000kilometres usé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désoler je ne peux pas repondre a ta question pour la difference entre du 50 et du 55 de hauteur........
j imagine que le 55 dois travailler un peu plus et dois etre plus confortable..........
moi en course je n ai droit qu a du 50
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faucon a écrit:
Chose a écrit:
Faucon a écrit:
les gars se conte des histoires de peur sur ton site crois pas a ca moi, 190 mph dans une courbe pis le tire est pas trop décomposé pour une journée de track-day

J'le trouve pas mal "rugueux" son pneu moi ! Rolling Eyes


Tien mon chum ca cé le mien su l'heure du lunch, me restais l'apres midi a faire avec ! pouaaa mais peut importe le pneus que ta cé plutot le pilote qui fait la différence , pis je trouvais que le pneu du gars de ducati qui dit avoir fait un track day avec est plutot l'air d'un gars qui a fait juste 1 tour! mon avis entouka ! mais a voir la crack dedans comme ca cé plus sécuritaire cé sur de remettre ca au garage, Desfois ca prend pas grand chose pour s'amusser ...
Ce pneu est un Bridgestone BT-14 de 3000kilometres usé


J'avoue que t'as un beau pneu...... Shocked coooolll Super13.gif , Bon ca étant réglé.............CR!SS ! Shocked Avec quoi tu graisse ta chaine toi ??? C'est un beau set-up propre ca !!!! Super02.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grand Duc a écrit:
Merci Pikachu .

Vendredi le 24 à 19:00 h, la piste sera ouverte pour ceux qui veulent la faire à pieds afin de se familiariser avec ce circuit. Je pense à y aller.


J'ai bien hâte à ces 2 jours de track Demon07


J'aimerais y aller la marcher aussi, en prévision du 3 Sept, la dernière fois je l'ai fait en patin à roulettes lors de l'inauguration de la nouvelle track.

Je peux tu , même si je n'ai pas d'italienne ? ttt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NinjaGirl a écrit:
Grand Duc a écrit:
C'est sold out pour le track day depuis un bon boutte.

MDR94.gif je viens de recevoir mon stering damper et mon shock arrière Ohlin Panneau24.gif


Oh yeah c'est qu'elle se fait toute belle pour l'heureux événement !!!! Wink


Kossé, y avais pas de steeing damper sur un 1098 ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grand Duc a écrit:
Y en avait un....pas ajustable pis qui m'a pas sauver un tank slaper dans une courbe sur la 347 .... no good !

Je vais aller voir Moto GP pour installer et règlé le shock arrière.


Justement ....Badpete essaie de rejoindre moto GP et il n'est pas capable, as tu le no pour le rejoindre toi, tu peux le donner à Pete em pm ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Woin Moto GP....FA CHIER grrrr

je sais pas avec quoi y a serré ma roue....je lui avait passé l'outil pour la démancher. C'est revenue a motié strippé pis là impossible de démancher la roue pis mon outil à $100 est scrap.

Sacrament....j'ai une barre de 2 pieds pis j,ai jamais eu de misére à l'enlevé....j'ai un torque rench pour le serré pis là RRRRRRRRRRRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr crying

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme dans la pub de Future Shop.... ''Ben S'taffaire ! ''

Fa que j'ai été obligé d'aller porter mon bike avec mon pick up chez le dealer pour faire changer mes tire....au lieu de démancher les roues moi même.....c'est plus rapide et moins cher.

en tous cas , je le porte pas dans mon coeur ! je sais ben qu'il ne voulait pas mal faire mais ça me coute quand mème $250 + pour faire posé un shock Shocked avec les frais occasionnés plus le trouble. en plus il a maganer la peinture sur le frame 004Grrrr40.gif je lui ai dit d'oublié ça et moi aussi !sexe28

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autre petite aventure cher Monette....et je me fais traité de chialeu Rolling Eyes

$249 pour faire posé 2 pneus et remplaçe l'antigel avec du water wetter whaaa
je viens pour partir mon bike....la batterie est morte (jamais eu de trouble avant.) J'imagine que la clée est resté dessus.
il démonte les féring et je réalise que quelqu'un à planté son tournevis juste à coté d'une vis Grrrr40.gif

Any way....c'est super d'avoir 2 pneus neuf....wow ! et les 55 font que le bike se penche dans les courbes comme ça se peut pas.

J'ai trouvé des tires warmer.... Very Happy
Un gros merci à Lucky Stripe....Badpete pour ses magnéfiques stickers Quel soucie du détails Pete chaque coté est différent

Voici un préview.
.



J'ai hate de pousser ça un peu cette bète là !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ça l'air que ça va être correct....le règlement dit doit avoit des chiffre de 4 1/2'' x 2 1/2'' mais comme cé pas spécifié si c'est chaque chiffre ou l'ensemble alors ils m'ont répondu en autant que c'est visible.

Merci encore Pete....pouaaa

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grand Duc a écrit:
Ils l'ont passer au coumpound et je l'ai frotté moi aussi à mon retour et ça parrait presque plus. Un accident ça arrive Rolling Eyes mais sibole moi c'est coup sur coup....m'a me tanné :grrr1:


J'te comprends !! Tsé si tu l'avais fait toi-même la scratch ben tu pourrais juste t'en prendre à toi... Mais là un mécanicien qui DEVRAIT y faire attention comme la prunelle de ses yeux... qui te fait une scratch... c'est enrageant... car à la fin, c ton bike pis c'est toi qui reste avec une bécik qui a une scratch crying
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...