Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

le rockster a dit: I Will Be Back


Messages recommandés

Certain d'entre vous le savent, mon rockster c'est un peut fait pété la gueule à la boite de vitesses.

Et bien ça y est!victoire

il reste encore à remonter: cale-pied, suspension et 2-3 autres truc tout aussi inutile (frein arrière, roue...Gnii )

Mais tout marche (enfin fonctionne pour les puriste;) )

la boite de vitesse (issue d'une casse) fonctionne bien (ce qui est dommage c'est que l'extérieur à un peut souffert des intempérie)
le cardan ne fait plus de bruit suspect (*1)
l'embrayage embraye et surtout débraye (*2)
le moteur tourne rond (on avait de grosse inquiétude avec tout le micmac qu'on a dut faire avec les durites, et surtout changer le filtre a essence)
il n'y a pas de fuite (*3)

Que du bonheur quoi!Bien !

*1: au 1er montage le cardan ne s'était pas clipé à l'arbre secondaire. il était donc pas à là bonne place. on s'en est rendu compte en déplacant la moto: "tient, il y a un truc qui frotte dedans" du coup démontage et remontage oblige!
*2 la boite d'occasion était fournie avec le cylindre récepteur pour l'embrayage mais pas avec la tige. on s'en est rendu compte une fois la moto complètement remonté bien évidement
*3 il y avais une petite fuite sur une durite...qu'on avait pas touché Réflexion .

autre bonne blague lors de mon absence mon amis a mis du WD40 sur toutes les vis qui était un peut oxydé (bonne idée en soi) mais le problème c'est qu'un pot ça chauffe vite. donc subitement une odeur immonde et une fumée blanche qui "sort" du cylindre au niveau de l'échappement.
"merde alors, on y a pas toucher, il devrait pas y avoir de fuite..."
est c'est plus tard qu' il m'a dit le coup du WD40..."a oui forcement ça explique des choses!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les test a vides on était fait cette nuit.
mais il était tard pour monté les "accessoires" pour faire un test sur route.

normalement mon amis le monte cette après-midi ( il a déjà mis en kit plusieurs fois sont SV et lors de la révision des 60.000km le mécano lui a dit qu'elle était comme neuve...je lui fait confiance donc!)
et pour sont 1er roulage ça sera: le tour du pâté de maison.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="ruzor"]les test a vides on était fait cette nuit.
mais il était tard pour monté les "accessoires" pour faire un test sur route.

normalement mon amis le monte cette après-midi ( il a déjà mis en kit plusieurs fois sont SV et lors de la révision des 60.000km le mécano lui a dit qu'elle était comme neuve...je lui fait confiance donc!)
et pour sont 1er roulage ça sera: le tour du pâté de maison.[/quote]

Oui mais ... à donffffffffff le tour du paté d'maison

victoire un Rockster ne meurt jamais Pété de rire
Bien ! content pour toi Clin d\\'oeil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il vient de m'appeler: la moto marche nickel!victoirevictoirevictoire

il m'a dit également: je comprend pourquoi tu veut la gardé: c'est confortable, coupleux...j'en passe vous connaissez la suite:lol:

il est resté scotché sur le freinage... comme si c'était si impressionnant que ça l'assistance électrique;) .

En tout cas, je suis super contant et j'ai hâte de pouvoir de nouveau rouler avec:bien: ! même si il pleut? !

un rockster ne meurt jamais...peut être mais bon il a eu mal quand même Sic !(et puis il y a quelque vis qu'il faudra changer pour être sur) et vue qu'on était pas encore sur il n y a pas la dose de loctite partout:gnii: )

Ce soir je suis de nouveau un motard!Groupe de potes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci!

bon maintenant, problème suivant:

/search/?q=montage-demi-guidon-sur-rockster-t9723.htm#220081


en fait si il reste un problème: on a perdu le contacteur de point mort. quand j'aurrai le temps, j'en commanderai un neuf (un cable, une prise et un bout de plastique ça va pas loin). Mais je m'inquiete pas, on devrait pouvoir le monté sans rien démonté (avec de la dextérité et des doigt fin. C'est jouable on a bien réussi a démonter le maitre cylindre d'embrayage et surtout le remonter avec juste le bras oscilant de démonté...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est! elle a fait quasiment 100km depuis ça résurrection!victoire
bon tout n'est pas encore régler mais ça va.
faisceau et durite qui n'ont pas leur bonne disposition.
une vis qui teint a moitié car elle à cassé... ce soir je passe chez bmw acheté tout les pièces qui on subit un dommage collatéral et ça sera régler pour de bon.Bien !

la boite d'origine devait avoir un réel problème:gnii: . Maintenant les rapports passent nickel et se verrouillent pilepoil. Rien a voir donc.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...