Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Adieux!!!


Messages recommandés

Elle et parti!!!

Cette moto qui ma fait rêver et épater!!!
Ils en prenait soin comme une femme elle brillait toujours…
Merci faucon de m’avoir fait par de certaine de tes aventures avec!!

Excusez moi j’ai un peux de peine !!!








Coucou05
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bon bon

Ca spécule fort ici ! pouaaa

Les Zamis je viens juste de la regardé me quitté a -20 elle grelotais un ti peu mais jlai fait se réchauffé en l'écoutant ronronner

Son odeur va me manqué , le son quel dégage

Tout cé bon moment passé ensemblent que de souvenirs les ride entre amis les bon moments koi tout tout !

Je l'ai regardé larme a l'oeil ( -20) partir pour le nord Temps15

Elle est digne de son Nom et jlui souhaite une joyeuse retraite et jai aucun doute quel s'aura donné du plaisir a son nouveau proprio
Un chic type en passant il va en prendre soin aussi qu il ma dit

Si vous la reconnaiser dans un bike night du mercredi dite lui un beau salut en la caressant et mentionnant Faucon et elle se souviendra de son ancien maitre Wink

Ciao ma belle tu me manque deja apres 1 hrs drapeau blanc







Adios Bella Coucou09 petit clin d'oeil a la pplace quelle occupais dans ma vie http://groschien.spaces.live.com/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jme sens comme un un chevalier qui a été ejecté de sa monture

Drole de feeling !!! jpensait jamais qu'elle partirais vite vite vite

Si jamais vous me voyer encore dans cette position l'été prochain ca dira ce que ca veut dire ! pouaaa

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sympatise avec toi....je sais ce que sait ! Au moins dis toi qu'elle n'est pas morte....comme la mienne grrrr

et pis que c'est comme une femme qui nous quite !

Une de perdu et dix de retrouvées..... pouaaa mouhahahahaha !

Mais sérieusement, c'est vrai qu'elle nous manque toutes mais certaine plus que d'autre.....courrage Wink



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faucon a écrit:
Jme sens comme un un chevalier qui a été ejecté de sa monture

Drole de feeling !!! jpensait jamais qu'elle partirais vite vite vite

Si jamais vous me voyer encore dans cette position l'été prochain ca dira ce que ca veut dire ! pouaaa



La le panier demande moi pas le pousser... lol!
ma vitesse n'est pas d'une kawa ...jpeu meme po etre a 60cc...
Ca sens le changement de moto!!!
Tu n'en voulait plus peur de te tuer a vitesse t'allait!!!
Alors ca va te fair bizard moins de cc!!!
Si ya une nouvelle ellle et Panneau01.gif car je respect tout tes gouts!!!
Panneau24.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NON NON NON, CE N EST PAS POSSIBLE Shocked


on chante K WA the best pendant des années Evil or Very Mad on essaie un GSXR 1000 ( stun Suzuki si ma mémoire est bonne pouaaa) et puis on part en courant pour en acheter un .....NON , je vous le dit, ALAIN ne ferai pas ca..........

n est ce pas Alain, tu restes fideles à tes convictions, K Wa the Best, pouaaapouaaapouaaapouaaapouaaa


i m pretty sure i ll have a LOT of fun taptaptaptap

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
X-CESS a écrit:
NON NON NON, CE N EST PAS POSSIBLE Shocked


on chante K WA the best pendant des années Evil or Very Mad on essaie un GSXR 1000 ( stun Suzuki si ma mémoire est bonne pouaaa) et puis on part en courant pour en acheter un .....NON , je vous le dit, ALAIN ne ferai pas ca..........

n est ce pas Alain, tu restes fideles à tes convictions, K Wa the Best, pouaaapouaaapouaaapouaaapouaaa


i m pretty sure i ll have a LOT of fun taptaptaptap


J'ai l'impression que tu ris dans ta barbe Fabrice... pouaaa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héhéhéhé



apres vous allez essayer des SM avec 60 hp a la roue et vous allez dire TA4"/$?$/&(*%nac c est super fun le SM taptap

taptap

qu est ce que rigole langue27langue27langue27

les amis, je fait juste un copy n paste de ce qui se passe en europe, les K WA sport ca se vend pas, le Gixxer est culte et le SM explose litteralement.......langue27langue27langue27

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...