Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Alerte Vol XL1200 R


Buckdanny

Messages recommandés

Bon ben une mauvaise nouvelle, mon ex-moto vendue il y a même pas 3 semaines a été volée dans la nuit du mercredi 12 au jeudi 13 février à Marseille dans le 8ème arrondissement, dans un box fermé dans une résidence sécurisée...

Philou, son propriétaire qui venait de s'inscrire sur le forum est à l'envers et moi aussi... car même si je l'avais vendue, je l'aimais bien mon 12R... Je n'en reviens pas, surtout que l'on en parlait ensemble avec Philou cet aprèm chez HDM...

Donc les gars, méfi... les HD se volent de plus en plus, donc attachez bien vos motos....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais ben fais gaffe....multiplie les systèmes qui peuvent les retarder : alarme bien sur, blocage direction, U dans le garage voir même moto fixée au mur (je vais étudier ça dans mon garage, un anneau scellé avec une chaîne à la moto)..... Nous avons de plus en plus d'echo d'harley volées (mon assureur m'en a parlé de 2 ces dernières semaines+ celle de l'argentin et mon ex....ça commence à faire)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LA HAINE CONTRE CES EN.......ÉS QUI NOUS VOLENT L'OBJET DE NOS RÊVES ET DANS LESQUELS ON INVESTI AUTANT AU PRIX DE GROS SACRIFICES ET QUE EUX RÉDUISENT À NÉANT POUR QUELQUES CENTAINES D'EUROS ( EN COMPARAISON DES MILLIERS QUE L'ON A MIS DEDANS). OK, IL ÉTAIT CONVENU QUE LES MAJUSCULES NE DOIVENT PAS APPARAÎTRE MAIS SUR CE COUP ÇÀ REFLÈTE VRAIMENT MA COLÈRE ENVERS CES........ Evil or Very Mad Evil or Very Mad  Evil or Very Mad 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
détrompez-vous les mais, le Traqueur (c'est la marque) est très efficace puisque gràace à lui ma voiture volée il y a 3 ans a été retrouvée prête à être démontée dans le sous-sol d'une cité craignos de Marseille... Maintenant ça se fait pour les motos, bateaux, jet-ski...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

ya des braquo aussi gaffe a ca, un mec s' est fais braqer son softail a Marseille il y a quelques mois, un rocker C, c'étais surement une comande, des réseaux se mettent en place en europe del'est, et comme la disl'argentin, ca va pas aller en s'arrangeant, les harleys deviennent de plus en plus a la mode, sortez couvert!

voici mon antivol:


et quand je suis pas a coté:

ha et ouai ya de quoi se fendre la

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a mon sens les MC locaux ne chient pas devant leur porte... et puis pour faire une descente faudrais déjà savoir qui c est , les MC ne se mouillent que pour l un des leur, enfin sauf si le soucis deviens récurent dans leur territoire, quoi qu'il en soit cette histoire ca sent pas le roumain qui devalise les box, mais plutôt les mecs qui savent exactement ce qu'ils tapent..

vous m'avez fais peur, je laisserai mon chien dormir a coté la nuit al'avenir



rien que la tronche t'as peur de chopper la typhoïde...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heretik a écrit:
un mec s' est fais braqer son softail a Marseille il y a quelques mois, un rocker C,

Remarque un mec qui vole un Rocker C ne peut pas être mauvais !! Limite faut lui donner du blé pour être sur qu'il ne la rapporte pas à son proprio quelques jours plus tard quand il aura dessoûler  lol! lol! Sleep

C'est bien évidement de l'humour de mauvais goût , mais c'est vrais qu'il y a des gang qui "exporte" les moto dans les pays de l'est en ce moment , on m'à piquer mon ex Street Glide à 19h à Castellane début décembre (Voir ici) et ça fout les boules !!
Pour la bécane de Philou donc ce 1200r c'est un cas un peut différant qui fait penser à des roumain car ils ont ouvert plusieurs box et ils ont tout piquer un Tmax et le Sportster , mais aussi des planches en bois merdiques et un vilain lit de bébé poussiéreux !! Ce qui ne fait pas penser à un réseau super organiser , mais plutôt vol de tier mondistes dans un bidonville
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha oui , ils n on pas coller que ça quoi ok... Je savais que tu avais changer de street, mais je savais pas comment lol! Fais chi..! Enfin le nouveau est tellement beau en même temps, ça ballais peut être le coup non?
Je vais voir le lien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...