Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

BIKE WEEK 2006_____2


Invité Stéphane

Messages recommandés

Invité Stéphane
hotel

le spa

salle a manger

chambre

lobby

le trailer


on part le 4 et revient le 12 a St-Augustine a +ou- 75km de Daytona

Faucon-oui
Francois et moi a confirmé , mais y devrait pas avoire de prob
Mario-oui
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Normando

St Augustine est la plus veille ville des US. Il y a un section le ''old'' qui vaut la peine de voir. Le soir y a un petit parc ou les bikeux se rassemblent et les bars sont pas loin.

J'espère que vous n'êtes pas alergique aux Harley's et que vous n'avez pas de faux rire quand un gars essai de partir le sien pouaaa on est en minorité pis ils cherchent toujours un japonais à faire bruler dans le petit parc Shocked

Cé des farces, le monde sont ben gentils mais ça fait toujours drole quand un Harley nous salue langue27

Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Remorque
^^^^^^^


29.95$ + taxes & assurances pour 10 jours = 413.51$ diviser par 4 = 103.37$

Hotel
^^^^^


69.99$ + taxes pour 6 jours = 457.97$ diviser par 4 = 114.49$


Gas camion ( calculer a + ou - 12L / 100 km )
^^^^^^^^^^

4600 Km aller retour 558 Litres = 361.29$ diviser par 4 = 90.32$



Total chacun a payer = 308.18$

* au niveau du gas pour le camion tirant la remorque j'suis aller a peu pres *
* les prix pour hotel & gas sont deja converti en dollar canadien *
* je loue la remorque le vendredi 3 mars et la retourne le 12 mars *

____________________________________________________________________________

des petites pensees importantes...

s'assurer que les motos sont prets avant le depart
si vous avez deja des straps pour attacher les motos, ammener les
verifier que vous pouvez passer aux douanes pour ceux qui ont un dossier criminel ou autres
avoir de l'argent americain en liquide pour l'essence ( chacun paye sa part )
papiers d'identifications en regles tres important ( passport un atout )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Stéphane
francois73 a écrit:
Remorque
^^^^^^^


29.95$ + taxes & assurances pour 10 jours = 413.51$ diviser par 4 = 103.37$

Hotel
^^^^^


69.99$ + taxes pour 6 jours = 457.97$ diviser par 4 = 114.49$


Gas camion ( calculer a + ou - 12L / 100 km )
^^^^^^^^^^

4600 Km aller retour 558 Litres = 361.29$ diviser par 4 = 90.32$



Total chacun a payer = 308.18$

* au niveau du gas pour le camion tirant la remorque j'suis aller a peu pres *
* les prix pour hotel & gas sont deja converti en dollar canadien *
* je loue la remorque le vendredi 3 mars et la retourne le 12 mars *

____________________________________________________________________________

des petites pensees importantes...

s'assurer que les motos sont prets avant le depart
si vous avez deja des straps pour attacher les motos, ammener les
verifier que vous pouvez passer aux douanes pour ceux qui ont un dossier criminel ou autres
avoir de l'argent americain en liquide pour l'essence ( chacun paye sa part )
papiers d'identifications en regles tres important ( passport un atout )


tout est correct pour moi , jai meme mon passport,

pour mon bike j ai averti faucon que je vais allé chez lui pour le mettre top shape,

et pour le 310$ je paye le matin qu on part , comme ca apres ca pas de cassage de tete , apres ca j ai juste mes dépense a payé ...

pi le gaz de la moto y va etre sur visa pour moi , plus simple...


A+

Stef
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grand BouBou a écrit:
a quel heure on part samedi ??? vers + ou- 9 00 pour arrivé le dimanche vers + ou - 9 00 ??? anyway on a pas la chambre avant 12 00 .........


+ ou - 4 ou 5 h du matin,on dit 20h de route mais sa peut être 24h (trafic ou autre chose qui peut nous ralentir)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Stéphane
francois73 a écrit:
Grand BouBou a écrit:
a quel heure on part samedi ??? vers + ou- 9 00 pour arrivé le dimanche vers + ou - 9 00 ??? anyway on a pas la chambre avant 12 00 .........


+ ou - 4 ou 5 h du matin,on dit 20h de route mais sa peut être 24h (trafic ou autre chose qui peut nous ralentir)



meme si ca prendrais par exemple 25 H, si on part a + ou - 4 ou 5 h, on va arrivé vers +ou- 5 ou 6 h et on a pas la chambre avant midi , j pense que c est trop tot comme depart...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
20-24 heures de route sans calculer arret toilette, temps de traverser les douanes, se degourdir, gazer, traffic surement, pour ca que je pense que c'est mieux partir de bonne heur.
arriver la bas ont prend notre temps pour manger, debarquer les motos peut etre meme aller rider pour se degourdir, reconnaisance des lieux

p.s. au plus pire ont pourrait tous se rencontrer vers les 5 hr am pour dejeuner avant de partir vers les 6 hr. Ont s'en reparle samedi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Normando

Woin ben...je peux pas vous dire pour l'instant si j'y vais ou non. J'ai parlé à mon boss pis yé dur à négocié. Mon contrat est prevue jusqu'en avril. il vas voir si je peux être remplacer BlahBlah04

Pis c'est pas la seule mauvaise nouvelle de ma journée...là ils m'envoie dans le nord de la Colombie Britanique et cette job s'annonce encore pire que je croyais, je serai à 250 km de toutes civilisation...dans le bois avec les loups pis y aura même pas de grosses indiennes pouaaa

Anyway, j'ai vos no de tel. je garde le contat.... et si je ne peux vous rejoindre....amusez vous bien, moi ce sera en avril au Dragon.

A suivre !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normando a écrit:
Woin ben...je peux pas vous dire pour l'instant si j'y vais ou non. J'ai parlé à mon boss pis yé dur à négocié. Mon contrat est prevue jusqu'en avril. il vas voir si je peux être remplacer BlahBlah04

Pis c'est pas la seule mauvaise nouvelle de ma journée...là ils m'envoie dans le nord de la Colombie Britanique et cette job s'annonce encore pire que je croyais, je serai à 250 km de toutes civilisation...dans le bois avec les loups pis y aura même pas de grosses indiennes pouaaa

Anyway, j'ai vos no de tel. je garde le contat.... et si je ne peux vous rejoindre....amusez vous bien, moi ce sera en avril au Dragon.

A suivre !


criss cé ben plate ca

ont fait koi les boys ont nattend norm ?

cé lui qui l,organise apres tout !

Faucon - oui
Mario -
Francois-
Boubou -
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D’un coter c’est lui qui a proposer d'aller la bas mais c'est nous 4 qui as tous organiser. Ont rejoinnait normando la bas avec ces deux amis de New-York qui eux couchait au condo a daytona avec normando, mais la ride aller retour c'est pour nous 4 moi, steph, faucon et mario

Désoler pour toi normando : Grrrr01.gif

J’attends vaut impressions

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Stéphane

moi j dit on reste comme ca , j ai deja sédulé la semaine avec mon boss , y va dire branche toi...

et comme francois dit c est lui et Evy qui ont TOUT organisé.........
Wink Normand était deja organisé avec ses chum des U.S.

pi c est cette semaine la le vrai bike week a daytona , pas avant , pas apres ...

pi de toute facon y est meme pas sur de pouvoir etre remplacé Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Honetement je reve du bike week depuis longtemp,,et cette anner avant que Norm en parle j'y penssait.

je suis toujour in pour le voyage,,,,et pour attendre en Avril ,,pas vraiment,, ici au QC ont peut commencer a rider.

entouka Norm j'espere que ton boss vas te trouver un remplacent,,ca aurait ete cool de ce rejoindre la bas.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Stéphane
Grand BouBou a écrit:
francois73 a écrit:
Remorque
^^^^^^^


29.95$ + taxes & assurances pour 10 jours = 413.51$ diviser par 4 = 103.37$

Hotel
^^^^^


69.99$ + taxes pour 6 jours = 457.97$ diviser par 4 = 114.49$


Gas camion ( calculer a + ou - 12L / 100 km )
^^^^^^^^^^

4600 Km aller retour 558 Litres = 361.29$ diviser par 4 = 90.32$



Total chacun a payer = 308.18$

* au niveau du gas pour le camion tirant la remorque j'suis aller a peu pres *
* les prix pour hotel & gas sont deja converti en dollar canadien *
* je loue la remorque le vendredi 3 mars et la retourne le 12 mars *

____________________________________________________________________________

des petites pensees importantes...

s'assurer que les motos sont prets avant le depart
si vous avez deja des straps pour attacher les motos, ammener les
verifier que vous pouvez passer aux douanes pour ceux qui ont un dossier criminel ou autres
avoir de l'argent americain en liquide pour l'essence ( chacun paye sa part )
papiers d'identifications en regles tres important ( passport un atout )


tout est correct pour moi , jai meme mon passport,

pour mon bike j ai averti faucon que je vais allé chez lui pour le mettre top shape,

et pour le 310$ je paye le matin qu on part , comme ca apres ca pas de cassage de tete , apres ca j ai juste mes dépense a payé ...

pi le gaz de la moto y va etre sur visa pour moi , plus simple...


A+

Stef
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les gars, 1 problem,,, le camion a mario peux pas tirer le total du poids des 4 motos et du trailer

on cherche un pickup qui pourrait tirer le trailer a mario ( 2 motos dans trailer et 2 motos dans boite du pickup )

p.s. si vous en connaissait un qui'as un pick a louer lol


ca change rien pour moi, je sedule ma semaine demain en entrant au travail

j'vous en donnes des nouvelles et a mon retour du travail je reserve la chambre d'hotel pareille, leger depot $ a donner , ils remboursent si je cancel d'avance
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grand BouBou a écrit:
honnetement si sa dépasse 400$ je cède ma place pour cette année, on se reprendra quand j aurais plus de $$$$$ WinkVery HappyVery Happy


pense pas que ca depasserait ce prix la
pick up coute environ 50$ / jr
c'est 20$ de + par jour que le trailer

rick ou il travail a des connexions avec Budget ( location ) ca pourrait nous faire un meilleur prix
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Stéphane

entk

Grand BouBou a écrit:
francois73 a écrit:
ont n'as checker pour un plus petit, mais c'est encore trop lourd

rick nous cherche un bon deal chez budget pour pickup


faut que se soit un crissss de bon deal , pcq deja 310$ ,plus mes ass médical, plus essence moto, resto ,sorties, sétait TRES bordeline pour moi......

baaah au pire je sèderai ma place a un autre pour cette année drapeau blanc


pi j me reprendrai une année que je serai plus en moyen, c est pas plus grave que cela Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Stéphane
Grand BouBou a écrit:
entk

Grand BouBou a écrit:
francois73 a écrit:
ont n'as checker pour un plus petit, mais c'est encore trop lourd

rick nous cherche un bon deal chez budget pour pickup


faut que se soit un crissss de bon deal , pcq deja 310$ ,plus mes ass médical, plus essence moto, resto ,sorties, sétait TRES bordeline pour moi......

baaah au pire je sèderai ma place a un autre pour cette année drapeau blanc


pi j me reprendrai une année que je serai plus en moyen, c est pas plus grave que cela Wink


pi j oubliais , ma semaine de vacances est pas payé en plus...... fake faut que ca reste 310$ pour moi...

dommage tout allais bien a date... crying
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Stéphane
X-CESS a écrit:
francois73 a écrit:
faut pas que sa plante mais si ca marche pas pour cette annee, les prochaines semaines a venir je reserve l'hotel pour 2007 Very Happy



alors pour 2007 je serai surement in !!


c est pas 2007 qui m intéresse pour le moment c est 2006 taptapMDR25.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
francois73 a écrit:
si on loue un pickup je suis pret a payee la moitee de la chambre tous seul 229$ moi et 76$ chacun de vous 3, vous sauvez 38$ chacun par jour
mon petit cadeau pour etre sure d'y aller


tu les aime bien tes chums !! ou tu es en manque mais c'est une très belle offre, CONGRATS François Super02.gifSuper13.gifTemps03.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grand BouBou a écrit:
X-CESS a écrit:
francois73 a écrit:
faut pas que sa plante mais si ca marche pas pour cette annee, les prochaines semaines a venir je reserve l'hotel pour 2007 Very Happy



alors pour 2007 je serai surement in !!


c est pas 2007 qui m intéresse pour le moment c est 2006 taptapMDR25.gif



bahhhh, c'est trop short pour moi cette année,alors next year je serai pret TRANQUILLEMENT ttt
d'ici la y aurai pret des SUZI dans la gang , oups ou peut etre moi en K WA, qui sait Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Stéphane
francois73 a écrit:
si on loue un pickup je suis pret a payee la moitee de la chambre tous seul 229$ moi et 76$ chacun de vous 3, vous sauvez 38$ chacun par jour
mon petit cadeau pour etre sure d'y aller


euuhhhhhh , ouaisss , j veux tellement y allé que j peux pas dire non a ton offre,

merci

Stephane
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Stéphane
X-CESS a écrit:
francois73 a écrit:
si on loue un pickup je suis pret a payee la moitee de la chambre tous seul 229$ moi et 76$ chacun de vous 3, vous sauvez 38$ chacun par jour
mon petit cadeau pour etre sure d'y aller


tu les aime bien tes chums !! ou tu es en manque mais c'est une très belle offre, CONGRATS François Super02.gifSuper13.gifTemps03.gif


c est en meme temps pour remercié son Grand BouBou d avoir ouvert se magnifique forum moto sport SmileSmileSmileaccordMDR25.gifMDR25.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grand BouBou a écrit:
X-CESS a écrit:
francois73 a écrit:
si on loue un pickup je suis pret a payee la moitee de la chambre tous seul 229$ moi et 76$ chacun de vous 3, vous sauvez 38$ chacun par jour
mon petit cadeau pour etre sure d'y aller


tu les aime bien tes chums !! ou tu es en manque mais c'est une très belle offre, CONGRATS François Super02.gifSuper13.gifTemps03.gif


c est en meme temps pour remercié son Grand BouBou d avoir ouvert se magnifique forum moto sport SmileSmileSmileaccordMDR25.gifMDR25.gif




y a peut etre un peu de vrai en plus Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faucon a écrit:
le truck ???


jai peu etre trouver une remorque ouverte pese environ 400lbs, la remorque + les motos = 2000 lbs total a environ 200 a 300$ pour la semaine. et la remorque es fait specialement pour 4 motos.
(2000 lbs de moins que la remorque de chez Uhaul )
le gars me rappel demain, remorque a 4 motos etait pas sur le terrain ce soir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Stéphane
Boost_Junkie a écrit:
Grand BouBou a écrit:
hotel
gaz du camion
remorque a 300$ = 280$ chaque YESSSSS SIRRRRRR


ta oublier la location de ma Van langue27


on va trouvé un terrain d entente,

j te laisse etre membre sur un Petit mais magnifique site et j ai nommé Rapide et l'Fun et tu me charge rien pour la location Langue19.gifMDR25.gifMDR25.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Stéphane
francois73 a écrit:
Hotel Ramada a St Augustine
6 nuits du 5 au 10 mars depart le 11 a midi

= $431.16 US = $495.42 CAN










hotel reserver les boyssssssss !! cheers


aye aye s était 457,92 lautre fois , baaaah ta moitié va te couté plus cher pouaaa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Stéphane
bikefreak a écrit:
j'aurai un prix pour un pick-up jeudi car mon gar etait pas a job aujourd'hui....meme si vous avez deja la solution, just in case que notre babou fit bas dans la caravan a mario lollllll taptap


Rick,

si mario fit , moi je fit... MDR25.gifMDR25.gifMDR25.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...