Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Bike Week 2006______1


Invité Normando

Messages recommandés



http://www.daytonachamber.com/bwhome.html

Cette année le bike week de Daytona Beach se déroule du 3 au 12 Mars 06. Moto 1006006

Wake_up.gif Y-a t'il du monde d'interressé à y aller ?

Je suis en train de négocier avec mon boss afin d'écourter mon contrat dans l'ouest pour pouvoir y aller. Langue19.gif

J'ai 2 chums qui ont louer un condo à St Augustine à 60 miles de Daytona.
Par la suite, j'ai l'intention de me rendre au Dragon Tail...histoire de se remettre en forme pour la saison ttt

Je peux tirer une remorque (la votre) avec mon pick up. Vous devrez vous organiser avec votre Hotel ! Temps03.gif



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Stéphane

j dit pas non ,

mais moi aussi j ai rien pour amené mon bike ... faudrait presque se rencontré pour savoir exactement comment ca marche... comme dans quel coin faut loué un hotel ou condo ....

ou donne mous plus d info Winkttttttttt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A Daytona, c'est pas mal difficile de trouver une chambre d'hotel ou de motels sauf si vous avez réservé l'an passé ou que vous soyez Bill Gate....c'est dans le très dispendieux ! Il y a toujours de la place pour faire du camping....mais cé pas toujours chaud et c'est plate quand il mouille Mecontent01.gif

L'an passé j'étais à St Augustine à environ 100 km au nord de Daytona.



Le cout des chambres est en moyenne $100 US par jour et plus les fds. Il y a la US1 qui suit le bord de la mer pour ce rendre à Daytona Shocked C'est une belle petite ride ! surtout au mois de mars.

Je ne suis pas encore certain si je vais faire comme l'an passé et dessendre en pick up jusqu'a Deal Gap puis aller à Daytona en bike. C'est à peu pret 700 km si ma mémoire est bonne.

Je dois avoir des news de mes chums bientôt pour le condo qui appartient à un de leur chum et de mon boss hola pour voir sa réaction....il ne le sais pas encore langue27

Ça serait le fun de se ramasser une gang....cé un méchant beau trip Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Stéphane

ok , le seul "ik" semble la chambre d hotel ou le condo , moi j aime bien dormir dans un bon lit le soir apres avoir bue kek biere en jasant apres une journée de bike ,

le camping......... pas fort entk pas pour cette occasion...

moi sa me dérange pas d etre en dehord de daytonay, meme a 100 kek km , ca fait juste une ride pour se rendre la , t en que ca me coute pas la peau des fesse MDR25.gifMDR25.gifMDR25.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normando a écrit:
au moins 7 jours à Daytona et 3 ou 4 à Deal Gap.....ça fait proche de 2 semaines Very Happy



normando par 2 semaine lui scratch

Faut voir qui veut descendre et ce rencontre et vite le temps joue contre nous Inclassable17.gif

Quality Inn North Tarif moy. le plus bas 97,01 $C

Altamonte Springs, FL


Recherche de disponibilité : 1 chambre tarif promotionnel Expedia sam. 4-mars-2006 au sam. 11-mars-2006


Type de chambre sam. dim. lun. mar. mer. jeu. ven. Tarif moy. (par nuit)
Chb standard, grand lit db 88 $C 88 $C 88 $C 88 $C 110 $C 110 $C 110 $C 97,01 $C Réserver
Chb standard, 2 lits doubles 92 $C 92 $C 92 $C 92 $C 125 $C 125 $C 125 $C 106,18 $C Réserver
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Stéphane
francois73 a écrit:
a trois ses moins cher Smile
Je peu descendre juste une semaine je veux juste être sur de pouvoir descendre avec ma moto et revenir avec ma moto (avec une remorque)


moi aussi j aimerais mieux une semaine , question de sauvé un peu d $$$$$$$$
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Checker le Ramada Inn de St Augustine. Je crois que c'est mieux d'appeller un no 1 800

J'ai pas encore eu de nouvelles de mon boss pour la date de mon retour à Mtl. Je devrais en avoir d'ici mardi prochain.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normando a écrit:
Checker le Ramada Inn de St Augustine. Je crois que c'est mieux d'appeller un no 1 800

J'ai pas encore eu de nouvelles de mon boss pour la date de mon retour à Mtl. Je devrais en avoir d'ici mardi prochain.


Je vais attendre ta réponse et si tout le monde est d’accord je vais réserver la chambre hola
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Stéphane
francois73 a écrit:
Normando a écrit:
Checker le Ramada Inn de St Augustine. Je crois que c'est mieux d'appeller un no 1 800

J'ai pas encore eu de nouvelles de mon boss pour la date de mon retour à Mtl. Je devrais en avoir d'ici mardi prochain.


Je vais attendre ta réponse et si tout le monde est d’accord je vais réserver la chambre hola


j ai demandé a Mario (boost_junkie) si y veut venir ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok jai une caravan avec un hitch,,,mais mon trailer peut prendre peut etre 2 bikes,
je pensse que le mieux serait de loué un trailer(boite fermer)pour y mettre 3 bikes,ce rendre la bas ca prend 2 jours si ont dort a l'hotel,

ou bien faire la rotation de conducteur et prendre 20h d'une shot.
de cette facons ont gagne 2 jours de plus,

ont prend les 2 week end pour le voyagement et les 5 jours de la semaine pour rider. c'est une idée comme ca,,donner les votres?.

avant de confirmer jai des chose a veriffier avant, je vous revient la dessus.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boost_Junkie a écrit:
ok jai une caravan avec un hitch,,,mais mon trailer peut prendre peut etre 2 bikes,
je pensse que le mieux serait de loué un trailer(boite fermer)pour y mettre 3 bikes,ce rendre la bas ca prend 2 jours si ont dort a l'hotel,

ou bien faire la rotation de conducteur et prendre 20h d'une shot.
de cette facons ont gagne 2 jours de plus,

ont prend les 2 week end pour le voyagement et les 5 jours de la semaine pour rider. c'est une idée comme ca,,donner les votres?.

avant de confirmer jai des chose a veriffier avant, je vous revient la dessus.


D’accord avec la rotation j’aime mieux ça
Si ont peux se trouver un pick up pas besoin de louer une remorque
Ou si vous connaissez quelqu’un qui a une plus grosse remorque
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Stéphane
moi aussi on roule une Shot ,

si on part samedi matin , sa nous donne de dimanche a samedi la bas , pi dimanche pour le retour,

faudrait voir la date officiel du départ
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Normando

A St Augustine,

On peut rester 3 facilement par chambre mais le lit pliant est un cauchemar whaaa

C'est une belle place pour rester, cé plein de bikeux pis les petits bars de St Augustine sont le fun. L'hotel est situé à coté de chez Denny's, ou y a des bon déjeuner. L'an passé, on a pu rester seulement 3 jour là parce que c'était louer pour la fds.

J'espére avoir des nouvelle de ma job demain, je vous tiens au courant Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normando a écrit:
A St Augustine,

On peut rester 3 facilement par chambre mais le lit pliant est un cauchemar whaaa

C'est une belle place pour rester, cé plein de bikeux pis les petits bars de St Augustine sont le fun. L'hotel est situé à coté de chez Denny's, ou y a des bon déjeuner. L'an passé, on a pu rester seulement 3 jour là parce que c'était louer pour la fds.

J'espére avoir des nouvelle de ma job demain, je vous tiens au courant Smile


Pas de problème la chambre que j’ai trouvée à deux lit double pour 104$ canadien
Remorque à 29.95 par jour
Il me reste seulement les confirmations des gars et je réserve-le tous
cheerscheerschinchin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
francois73 a écrit:
Normando a écrit:
A St Augustine,

On peut rester 3 facilement par chambre mais le lit pliant est un cauchemar whaaa

C'est une belle place pour rester, cé plein de bikeux pis les petits bars de St Augustine sont le fun. L'hotel est situé à coté de chez Denny's, ou y a des bon déjeuner. L'an passé, on a pu rester seulement 3 jour là parce que c'était louer pour la fds.

J'espére avoir des nouvelle de ma job demain, je vous tiens au courant Smile


Pas de problème la chambre que j’ai trouvée à deux lit double pour 104$ canadien
Remorque à 29.95 par jour
Il me reste seulement les confirmations des gars et je réserve-le tous
cheerscheerschinchin


moi je doit veriffier avec grand mere si elle veut bien s'occuper de mon fils pour la semaine,,je donne des news lundi soir.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Stéphane
Faucon a écrit:
cé koi vos date ?

je serais intéressé aussi si ya de la place pis savoir les date

moi ca serais une semaine




006006006




nous aussi c est une semaine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Normando

Voici un hotel à Daytona sur le bord d'la mer, j'y suis aller une couple de fois.

Silversand Inn 1 800 (changé) je le cherche...min


Les chambres ocean view sont pas pire Wink



Combien qu"on est ? Coucou09

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grand BouBou a écrit:
Faucon a écrit:
cé koi vos date ?

je serais intéressé aussi si ya de la place pis savoir les date

moi ca serais une semaine




006006006




nous aussi c est une semaine

On par le 4mars au 12mars a vérifier (avec tout le monde)
La remorque a la 6pi x 12pi je pence que 4 motos peu si loger
Pour la chambre 2 lit double, je vais appeler aujourd’hui les l’hôtel pour voir pour 4 adultes dans une chambre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normando a écrit:
On oublie ça pour le Silver Sans in à Daytona....Sold Out Evil or Very Mad


j'viens d'appeler a 10 am parler a Hank,,,,,, ils ont encore 10 chambres pour le 5 au 11 mars

6 nuits
4 adultes / chambres
900$ US / 6 nuits

donc diviser par 4personnes = 43$ canadiens chaque par nuits

Hank m'as dit faut reserver tot cette semaine etre sur d'avoir la chambre.


j'appel le Ramada Inn pour voir aussi...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
francois73 a écrit:
Normando a écrit:
On oublie ça pour le Silver Sans in à Daytona....Sold Out Evil or Very Mad


j'viens d'appeler a 10 am parler a Hank,,,,,, ils ont encore 10 chambres pour le 5 au 11 mars

6 nuits
4 adultes / chambres
750$ US / 6 nuits

donc diviser par 4personnes = 50$ canadiens chaque par nuits

Hank m'as dit faut reserver tot cette semaine etre sur d'avoir la chambre.


j'appel le Ramada Inn pour voir aussi...



j'ai appeler Ramada Inn

$360.00 US 6 nuits du 5 au 11 mars
1 chambre 2 lits double 4 adultes
20$ canadiens par personnes par jour a peu pres

------------------------------------------------------------------


Ramada
de l'hotel a daytona c'est 100km
1 tank de gaz aller / retour
168 $ de gaz pour nous 4 juste faire le trajet tous les jours



Silver Sans
directement a daytona , plage
pas de trajet


a vous de juger ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Normando
Quand j'ai appelé au silver sand il m'a dit que c'était complèt, j'ai peut être demandé pour une chambre Ocean front...anay way !

Si c'est les chambres ordinaires...c'est pas le grand luxe mais les chambres sont grande ...on peut apporté des matelas gonflable !
L'an passé le deal était $900 pour 10 jours, on peut avoir un meilleur deal peut être !

L'hotel est situé à environ 1 km de la Main.

C'est un méchant deal au Ramada...on a payé $100 US par soir l'an passé.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clauderr a écrit:
francois73 a écrit:





grand boubou
boost junkie
francois73
faucon (a confirmer)



CLAUDERR a confirmer


j'ai une remorque pour 4 motos, si y'en as 1 qui annule tu pourrais prendre sa place ou monter un deuxieme groupe de 4 avec trailer & camion
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Stéphane

j'ai appeler Ramada Inn

$360.00 US 6 nuits du 5 au 11 mars
1 chambre 2 lits double 4 adultes
20$ canadiens par personnes par jour a peu pres




c est tu a St-augustine ca??? Normand dit que c est bien a St-augustine





moi j trouve ca bien Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Stéphane
On par le 4mars au 12mars a vérifier (avec tout le monde)



j confirme officiellement mercredi en revenant de travail , mais chu sur a 75% qui y auras pas de prob avec le proprio de agence ,
jespère.........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Normando

Bon voici les dernières nouvelles suite au MP,

Oui je peux tirer une remorque avec frein hydrolique, si je tire une remorque, j'ai des frais supplémentaire de gaz à partager.

Je peux prendre 3 passagés.

Mes chums des US ne savent pas encore s'il peuvent y aller, moi, j'espère le savoir d'ici demain si je peux rejoindre mon boss.

Je veux rester plus d'une semaine et faire le Dragon Tail...c'est un must tant qu'a dessendre.

Le Ramada ou j'ai resté est à St Augustine....mais si il a de quoi à Daytona ou plus proche, c'est mieux pour les party sans à avoir à conduire après !

Le bike week se déroule aussi tout le long de la US1 dans les village autour de Daytona Beach.

à suivre Wink

Claude ....cé quoi tes plans Rolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Stéphane


moi c est seulement une semaine, c est sur que je peut pas plus,

pi meme la comme j ai dit je le confirme officiellement mercredi en revenant du travail Very HappyVery HappyVery Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grand BouBou a écrit:
On par le 4mars au 12mars a vérifier (avec tout le monde)



j confirme officiellement mercredi en revenant de travail , mais chu sur a 75% qui y auras pas de prob avec le proprio de agence ,
jespère.........



Moi aussi il faut que je parle a mon boss Rolling Eyes Si possible confirmation de tout le monde mercredi au plus tard et je réserve la chambre et la remorque mercredi soir

Pour les frais supplémentaire pas problème on verra combien tu as besoin j’attends la réponse de Mario si il peux tiree la remorque
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grand BouBou a écrit:
j'ai appeler Ramada Inn

$360.00 US 6 nuits du 5 au 11 mars
1 chambre 2 lits double 4 adultes
20$ canadiens par personnes par jour a peu pres




c est tu a St-augustine ca??? Normand dit que c est bien a St-augustine




moi j trouve ca bien Very Happy



oui a St-augustine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Stéphane
francois73 a écrit:
Grand BouBou a écrit:
On par le 4mars au 12mars a vérifier (avec tout le monde)



j confirme officiellement mercredi en revenant de travail , mais chu sur a 75% qui y auras pas de prob avec le proprio de agence ,
jespère.........



Moi aussi il faut que je parle a mon boss Rolling Eyes Si possible confirmation de tout le monde mercredi au plus tard et je réserve la chambre et la remorque mercredi soir

Pour les frais supplémentaire pas problème on verra combien tu as besoin j’attends la réponse de Mario si il peux tiree la remorque


sans faute je confirme mercredi en revenant Super13.gifmusique1MDR94.gifbanane01banane01banane01chinchin1ertchinclicWink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Stéphane
francois73 a écrit:
Grand BouBou a écrit:
j'ai appeler Ramada Inn

$360.00 US 6 nuits du 5 au 11 mars
1 chambre 2 lits double 4 adultes
20$ canadiens par personnes par jour a peu pres




c est tu a St-augustine ca??? Normand dit que c est bien a St-augustine




moi j trouve ca bien Very Happy



oui a St-augustine


si c est le bon prix moi

j vote pour cette endroit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi cé bo pour vos date

une semaine pas plus

pis rouler a tous les jours ca serais cool Moto 1Moto 1

le prix est bon

donc je confirme a 100%

dragon trail - daytona - miami ca serais cool

je sais pas pour vous autre mais me semble ont peut se promener pis pogner des chambre su le fly si ont se promenne un peu dans differante ville

cé koi votre agenda ? daytona seulement ou ben vous promener a tous les jours pis faire le dragon trail - pis aller a miami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Stéphane
Faucon a écrit:


dragon trail - daytona - miami ca serais cool

je sais pas pour vous autre mais me semble ont peut se promener pis pogner des chambre su le fly si ont se promenne un peu dans differante ville

cé koi votre agenda ? daytona seulement ou ben vous promener a tous les jours pis faire le dragon trail - pis aller a miami


Daytona, pi St-augustine si on est la, pour feté chinchinchinchin pi on roule ou ca nous tente Wink

pi on est pas attaché ,si 2 veule roulé et 2 veule boire une certaine journée , binn c est coolllll


pas d agenda fixe , y a assé quand on travail qui faut respecté les sédule, la on y va au jour le jour


faucon oui
moi a confimer (mais sur a 75%)
francois a confirmer
Mario a confirmer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...