Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

estiiiii que c est un char ca........


Invité Stéphane

Messages recommandés

Jpense pas quelle est sauvage comme un zx-10 meme pas comme aucune moto stun char apres tout oui a marche mais cé tout
jai deja chauffé des caisses qui marche plus que ca pis ca ma jamais imprésionné comme une moto qui marche ya rien qui peut te donner le feeling dune moto qui marche a moin que tu t'assis su le top du char la peut etre langue27

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faucon a écrit:
Jpense pas quelle est sauvage comme un zx-10 meme pas comme aucune moto stun char apres tout oui a marche mais cé tout
jai deja chauffé des caisses qui marche plus que ca pis ca ma jamais imprésionné comme une moto qui marche ya rien qui peut te donner le feeling dune moto qui marche a moin que tu t'assis su le top du char la peut etre langue27
As tu deja essayer une Viper, ou essayer de la battre legerement...moi oui!!! Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Varlo a écrit:
Faucon a écrit:
Jpense pas quelle est sauvage comme un zx-10 meme pas comme aucune moto stun char apres tout oui a marche mais cé tout
jai deja chauffé des caisses qui marche plus que ca pis ca ma jamais imprésionné comme une moto qui marche ya rien qui peut te donner le feeling dune moto qui marche a moin que tu t'assis su le top du char la peut etre langue27
As tu deja essayer une Viper, ou essayer de la battre legerement...moi oui!!! Wink


oui une p-10 pis ca mallume pas, j'bat jamais rien a la legere

Cé pas comme un bike

ont fait un test roule en une pis moi en bike ont vera !!!

la route pis la distance que tu veut langue27
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Stéphane
ROAD RUNNER a écrit:
Grand BouBou a écrit:
Avec une pareil comme ca , on a dépassé un R1 sur le top speed sur la 15...


ma prendre la r1 a ziad trouve toié une viper pis on va faire le test!

mon chum n a pu sa Viper..... pi un R1 ne fait jamais 320km-h......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Stéphane
depart-arret la Viper na pas de chance contre un 1000cc ,

mais en roll-on a 260km-h c est autre chose... je dit ca pcq j l ai vue personnellement....

pi si la Viper a kek modifs oublie ca.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meme avec un 600 su le départ ya clanche apres y ce suive apres le viper va le chercher

un 1000 rien a faire ciao la viper

Ont parle de la viper 500hp stock bien entendu

Ya une viper de 680 hp aussi Edition special ca cé différent

L'important la dedans cé de comparé avec une valeur de hp / poids

Ca me donne une idée
Amenner en une viper de 500 hp pis ont ce film Mtl-Qc
bonne chance !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Stéphane
Faucon a écrit:
meme avec un 600 su le départ ya clanche apres y ce suive apres le viper va le chercher

un 1000 rien a faire ciao la viper

Ont parle de la viper 500hp stock bien entendu

Ya une viper de 680 hp aussi Edition special ca cé différent

L'important la dedans cé de comparé avec une valeur de hp / poids

Ca me donne une idée
Amenner en une viper de 500 hp pis ont ce film Mtl-Qc
bonne chance !!!


Alain ton bike ne fait pas 300km-h réel , la Viper oui.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grand BouBou a écrit:
Faucon a écrit:
meme avec un 600 su le départ ya clanche apres y ce suive apres le viper va le chercher

un 1000 rien a faire ciao la viper

Ont parle de la viper 500hp stock bien entendu

Ya une viper de 680 hp aussi Edition special ca cé différent

L'important la dedans cé de comparé avec une valeur de hp / poids

Ca me donne une idée
Amenner en une viper de 500 hp pis ont ce film Mtl-Qc
bonne chance !!!




Alain ton bike ne fait pas 300km-h réel , la Viper oui.....


je ne sais pas combien une viper fait au top speed mais je peut te confirmé quel ne sera pas capable de si rendre a cause des courbes alors qu'un bike s'est très petit et très agiles...

un bike s'est explosif, sa force est lacelèration et sont agilité!

il n'a pas besoin de faire 320 km/h pour gagné
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey les viper-boys
J'en ai rien a ciré

Criss jai pas de temps a perdre avec Mon pere est plus fort que le tien pouaaapouaaapouaaa

Amennez-en une viper puisque vous en conduiser souvent pis apres ont jassera

Tan qua moi jme suis deja assis en arriere du volant jlai rinsé pis jlai ouvert sur l'autoroute 50 dans le fond ( la route de mirabel)imprésionnant vrai mais je suis pas un pilote de viper et pas un expert mais criss cé un gros bateau pouaaa

chaqu un cé passion moi cé la moto

a oui mon bike y pogne juste 169 mph réel pis si jme rappel bien
a part Roadrunner pis Normando je vous vois jamais dans mes mirroires pouaaa

jtai tu dit mon pere est plus fort que le tiens pouaaa

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ROAD RUNNER a écrit:
Grand BouBou a écrit:
Faucon a écrit:
meme avec un 600 su le départ ya clanche apres y ce suive apres le viper va le chercher

un 1000 rien a faire ciao la viper

Ont parle de la viper 500hp stock bien entendu

Ya une viper de 680 hp aussi Edition special ca cé différent

L'important la dedans cé de comparé avec une valeur de hp / poids

Ca me donne une idée
Amenner en une viper de 500 hp pis ont ce film Mtl-Qc
bonne chance !!!




Alain ton bike ne fait pas 300km-h réel , la Viper oui.....


je ne sais pas combien une viper fait au top speed mais je peut te confirmé quel ne sera pas capable de si rendre a cause des courbes alors qu'un bike s'est très petit et très agiles...

un bike s'est explosif, sa force est lacelèration et sont agilité!

il n'a pas besoin de faire 320 km/h pour gagné


euuhhhh Pascal y apas gros de courbes sur la 20 entre MTL et Québec WinkMDR94.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Stéphane
clauderr a écrit:
Mon frère a une viper GTS pi c une grosse m’arde sur 4 Rous il vient de la vendre


Il c’est achetez une CLK DTM j’ai hâte a cette été pour faire un tour


Claude,

tout est une question de gouts ,

la meilleur exemple, plein de monde dise que Kawa c est de la merde, mais pour moi ca l est pas... Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Stéphane
Faucon a écrit:
Grand BouBou a écrit:
Faucon a écrit:
Bon cayais Toilette02.gif oups une viper dans le bol pouaaa


au prix que ca coute... moi j la calisse pas dans la bol... Wink au pire j la vend MDR85.gifMDR85.gif


pis tu tachete une zx-10 pcq ca clanche une viper pouaaapouaaapouaaa


mon 12 fait deja la job sur le depart... Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hiver passe j’ai vue un vidéo sur le net une vipère avec stil1000hp et 3 zx12 un stock un avec une pipe et filtre et une full boster la stoke égale avec la vipère l’autre avec la pipe 3 longueur devance et la zx12 full boste ahhhhhhhhhhhhhh vipère même pas sur le vidéo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peux pas vous dire pour une Viper mais je sais pour l'avoir fait, clanché une Ferrari dans ce genre là


sur l'autoroute. On c'est pogné à partir de 120 km/h...je l'ai distancé dès le départ rien que sur une roue en 2 langue27 ça frolait le 300 à la fin mais y a eu du traffic, pis mon 12 a toujours été en avant. Demon07

On a été chanceux...on a passé devant 2 radars whaaa

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[/quote] euuhhhh Pascal y apas gros de courbes sur la 20 entre MTL et Québec WinkMDR94.gif[/quote]

oui il y en a plusieurs,je l'ai fait avec hayato pis faucon cette été a 260 et 300 pis quand tu roulle a cette vitesse sa tourne en crissssss et c'est la qui est mon point; ça prend un driver qui na pas de probleme avec des dérapage a haut vitesse parceque une viper c'est comme une mustang des années 87 a 93 sa ne tien pas la routes s'est une voiture d'accélèration!

tu veux le meilleur char sport! achete la nouvelle corvette de cette année! il y a une version de 600hp , ÇA... sa tien la route, pis tu va mangé n'importe quel char ,incluant la plupart des porsches et ferrari qui sont sur nos routes...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
Invité turbodan
avez vous vu la confrontation de la viper turbo et de la busa turbo
sur le net.
le busa disparait de l'image et semble revenir un moment,
mais pas assez le busa manque de hp.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Stéphane
turbodan a écrit:
avez vous vu la confrontation de la viper turbo et de la busa turbo
sur le net.
le busa disparait de l'image et semble revenir un moment,
mais pas assez le busa manque de hp.


si tu trouve le vidéo , envoie le dans la section vidéo Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
turbodan a écrit:
avez vous vu la confrontation de la viper turbo et de la busa turbo
sur le net.
le busa disparait de l'image et semble revenir un moment,
mais pas assez le busa manque de hp.


montre nous ça l'ami! parceque moié j'ai vu une viper de 1000hp se faire planté par des busa et zx12 en ligne droite et en roullent
met le dans video!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...