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Kawasaki nostalgie.........


Messages recommandés

Invité Stéphane

Kawasaki KZ1300 1983




6 cylindres..........a l époque whaaa

specs

Manufacturer - Make - Model - Year: Kawasaki KZ 1300 1983
Motorcycle Style: Standard

Engine Type: 1286 cc, liquid cooled, 6 - cylinders in line, 4-stroke
Engine Bore and Stroke: 62 mm x 71 mm
Valves 4 valves/cylinder
Claimed Horsepower: 120 hp (89.5 kW) @ 8000 rpm
Maximum Torque: 116 Nm (85.6 ft. lbs) @ 6500 rpm

Transmission type: 5 speed
Final Drive: Shaft

Tire - Front: 110/90-18
Tire - Rear: 130/90-17
Brakes - Front: dual 260 mm discs with 2-piston calipers
Brakes - Rear: 180 mm drum


Wheelbase 1580 mm (62.2 inches)
Fuel Capacity: 27 l (7.1 Gal)
Dry Weight (without fluids): 297 kg (654.8 pounds)



-654lbs , un peu plus pesant que les bike d aujourd hui
-120 Hp pour un 1300...
-pneu arrière 130
-frein a tambour a l arrière


y a pas a dire, y en a de l évolution en 22 ans.........
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Belle moto ca

Kawa la dévlopé en 77 , les ingénieur de Kawa ont Innové sur deux volet soit le devlopement d'un moteur refroidis au liquide et sur la commercialisation d'une moto v-6 a 1298 cc en 1978 , jimagine qu ils nétais pas capable a cette époque d'allé cherché plus de cc avec une quatre cylindres

Honda et Yamaha ont suivis avec des modeles 6 cyl refroidis encore a l'air mais l'histoire des six cylindre en moto n'est pas tres populaire encore aujourdhui du a leur poids se sont des motos plus pour inprésionné la galarie que d'autre chose

Fabrice stun tres bo Gixxer ca tres classic
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avec son kerker et peinte en noire voila Mad Max 1, tu as du t'amuser evec, j'aurai bien voulu en avoir une, sa descendante le ZRX 1300 ma fait de l'oeil, je voudrais bien l'essayer celle avec son gros moteur plein de torque al'ancienne bonhomme tete

par contre , celle la en 2 stroke elle me fait toujours rever, un des plus beau cul de la production avec ses 4 pipes,

http://tinypic.com/icrdqh.jpg

http://tinypic.com/icrecn.jpg

et avec 95 hp en plus

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ROAD RUNNER a écrit:
esce possible d'avoir les specs de la gixxer 750 89 ????




inline four liquid cooled
2 overhead cam /4 valve
749,575 cc
120 hp à 11000
7.9 MKG à 9.500 rpm de torque
4 mikuni BST 40 MM
carter humide avec pompe à huile
6 speed à rapports rapprochés
hydraulic clutch
sprocket 15 et 49
43 MM fork
full floater arrière
brakes : 2 x 310 mm et 2 x 6 calipers

tire front 130/60 ZR 17 tubeless
rear 160/50 ZR 17 tubeless

dry 187 KG / 215 KG full
tank 19 L

pistons forgés
ressorts de soupapes renforces
bielles racing renforcees
vilebrequin renforcé et equilibré
couvre culasse magnésium
swing arm renforvé
tank aluminium
steering damper
fairing avec Zeus screw

+ kit competition disponible

tout ça en 88 89

kit race disponible
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Invité Stéphane
X-CESS a écrit:
avec son kerker et peinte en noire voila Mad Max 1, tu as du t'amuser evec, j'aurai bien voulu en avoir une, sa descendante le ZRX 1300 ma fait de l'oeil, je voudrais bien l'essayer celle avec son gros moteur plein de torque al'ancienne bonhomme tete



j avais justement un Kerker aussi , mais s était avec la tite canisse alimunium et la ligne noir , s était un bolide dans le temps...
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Invité Stéphane

y en a pas eu gros de ca , VFR 1000 86...hummmmmmmmm




Manufacturer - Make - Model - Year: Honda VF 1000 F 1986
Motorcycle Style: Sport touring




Engine Type: 998 cc, 4 Stroke - Liquid Cooled - V-Four
Engine Bore and Stroke: 77 mm x 53.6 mm
Valves 4 valves/cylinder
Claimed Horsepower: 113 hp (84.3 kW) @ 10000 rpm
Maximum Torque: 89 Nm (65.6 ft. lbs) @ 8000 rpm

Transmission type: 5 speed
Final Drive: Chain




Tire - Front: 100/90-18
Tire - Rear: 140/80-17
Brakes - Front: dual 276 mm discs with 4-piston calipers
Brakes - Rear: single 276 mm disc with 1-piston calipers




Seat Height: 799 mm (31.5 inches)
Wheelbase 1505 mm (59.3 inches)
Fuel Capacity: 23 l (6.1 Gal)
Dry Weight (without fluids): 233 kg (513.7 pounds)

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Grand BouBou a écrit:
y en a pas eu gros de ca , VFR 1000 86...hummmmmmmmm




Manufacturer - Make - Model - Year: Honda VF 1000 F 1986
Motorcycle Style: Sport touring




Engine Type: 998 cc, 4 Stroke - Liquid Cooled - V-Four
Engine Bore and Stroke: 77 mm x 53.6 mm
Valves 4 valves/cylinder
Claimed Horsepower: 113 hp (84.3 kW) @ 10000 rpm
Maximum Torque: 89 Nm (65.6 ft. lbs) @ 8000 rpm

Transmission type: 5 speed
Final Drive: Chain




Tire - Front: 100/90-18
Tire - Rear: 140/80-17
Brakes - Front: dual 276 mm discs with 4-piston calipers
Brakes - Rear: single 276 mm disc with 1-piston calipers




Seat Height: 799 mm (31.5 inches)
Wheelbase 1505 mm (59.3 inches)
Fuel Capacity: 23 l (6.1 Gal)
Dry Weight (without fluids): 233 kg (513.7 pounds)


cé pas un 85 ca ?

jai eu le 84 1000r
ca vie a fini avec mes cloches dans tank pouaaa


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Mon premier bike de route...un 250, ensuite j'ai eu un 500cc quand je travaillais comme mécano chez Daytona...aujourd'hui moto Inter.

On était 2 à avoir des Kawa 500....chez un dealer Honda langue27
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Le Kawa 500 était plus rapide qu'un 750 Honda Embarassed Un de mes chum avait un H2 72 bleu....booster à 110 HP whaaa une vrai bombe ! mais coté handeling...hummm!



J'aimais bien les Honda à cette époque....ça me donnait mon chèque de paye à chaque semaine...lol

Le 750 Four était ma spécialité Wink Une job de transmission me prenait une fin de semaine, j'enlevais le moteur le vendredi et dimanche soir, le client repartait avec le sourire Very Happy

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C'était le fun de faire de la mécanique dans ce temps là ! De nos jours, c'est rien que du plastique à enlevé pis des systême controlé par ordi... pis y a plus rien qui pète asteure !

Je parle des Kawa...bien sur pouaaa

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Normando a écrit:
C'était le fun de faire de la mécanique dans ce temps là ! De nos jours, c'est rien que du plastique à enlevé pis des systême controlé par ordi... pis y a plus rien qui pète asteure !

Je parle des Kawa...bien sur pouaaa


ouin, bin moié j'ai un problême de batterie! Evil or Very Mad

la 750, trois cylindres 2 temps,j'aimerai bien essayé! un moteur retaper a neuf!une fourche inversé(avec de vrai frein),des jantes ummmmmmmm, j'ai plein d'idée qui se bouscule pour en faire un café racer... en gros tu garde le moteur,le cadre et le phare avant s'est tout! Super02.gif

EST-IL POSSIBLE DE TROUVÉ UN BIKE COMME ÇA AUJOURDHUI?
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Invité Stéphane
Faucon a écrit:
Grand BouBou a écrit:
y en a pas eu gros de ca , VFR 1000 86...hummmmmmmmm




Manufacturer - Make - Model - Year: Honda VF 1000 F 1986
Motorcycle Style: Sport touring




Engine Type: 998 cc, 4 Stroke - Liquid Cooled - V-Four
Engine Bore and Stroke: 77 mm x 53.6 mm
Valves 4 valves/cylinder
Claimed Horsepower: 113 hp (84.3 kW) @ 10000 rpm
Maximum Torque: 89 Nm (65.6 ft. lbs) @ 8000 rpm

Transmission type: 5 speed
Final Drive: Chain




Tire - Front: 100/90-18
Tire - Rear: 140/80-17
Brakes - Front: dual 276 mm discs with 4-piston calipers
Brakes - Rear: single 276 mm disc with 1-piston calipers




Seat Height: 799 mm (31.5 inches)
Wheelbase 1505 mm (59.3 inches)
Fuel Capacity: 23 l (6.1 Gal)
Dry Weight (without fluids): 233 kg (513.7 pounds)


cé pas un 85 ca ?

jai eu le 84 1000r
ca vie a fini avec mes cloches dans tank pouaaa



exact le VFR est un 85... Wink
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ROAD RUNNER a écrit:
Normando a écrit:
C'était le fun de faire de la mécanique dans ce temps là ! De nos jours, c'est rien que du plastique à enlevé pis des systême controlé par ordi... pis y a plus rien qui pète asteure !

Je parle des Kawa...bien sur pouaaa


ouin, bin moié j'ai un problême de batterie! Evil or Very Mad

la 750, trois cylindres 2 temps,j'aimerai bien essayé! un moteur retaper a neuf!une fourche inversé(avec de vrai frein),des jantes ummmmmmmm, j'ai plein d'idée qui se bouscule pour en faire un café racer... en gros tu garde le moteur,le cadre et le phare avant s'est tout! Super02.gif

EST-IL POSSIBLE DE TROUVÉ UN BIKE COMME ÇA AUJOURDHUI?




Pascal, un H2 c'est pire qu'un GSXR tout old comme le mien, y a rien a sauver pour rider comme tu le fait, le cadre est trop light
trouve un moteur et met le dans un cadre périmétrique de 250 TZR, ou RGV 250, la crois moi tu aurais une bombe qui pousse, qui freine, qui reste rigide dans las curves !!!!!!!!!
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Invité Stéphane
Normando a écrit:
Le Kawa 500 était plus rapide qu'un 750 Honda Embarassed Un de mes chum avait un H2 72 bleu....booster à 110 HP whaaa une vrai bombe ! mais coté handeling...hummm!



110HP avec les suspensions , frame et pneu de cette époque... ca devait pas etre facile a piloté.........meme que ca devait etre épeurant affraidaffraidaffraid
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Normando a écrit:
C'était le fun de faire de la mécanique dans ce temps là ! De nos jours, c'est rien que du plastique à enlevé pis des systême controlé par ordi... pis y a plus rien qui pète asteure !

Je parle des Kawa...bien sur pouaaa



TA TA TA Normand ttttttttt
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Invité Stéphane
X-CESS a écrit:
dsl Boubou, comme tu vois je suis loin d'etre parfait, Français d'abord et aveugle ensuite ,, pffffff j'ai encore du travail!!!!!!!! ttt


euhhh moi je parlerai pas de mes défauts le topic post serait trop long a lire accordMDR25.gifMDR25.gif


bonn okkk juste un , je suis baveux et j aime provoqué et faire reagir les gens ttttttttt
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Invité Stéphane

ca s était KEK CHOSE aussi... Shockedaffraid



General information
Model: Kawasaki Z 750 Turbo
Year: 1987
Category: Sport
Engine and transmission
Displacement: 739.00 ccm (45.09 cubic inches)
Engine type: In-line four
Stroke: 4
Power: 100.00 HP (73.0 kW)) @ 9000 RPM
Compression: 7.8:1
Bore x stroke: 66.0 x 54.0 mm (2.6 x 2.1 inches)
Fuel system: Turbo
Valves per cylinder: 2
Fuel control: DOHC
Cooling system: Air
Gearbox: 5-speed
Transmission type
final drive: Chain
More details Consult a Kawasaki repair manual.
Physical measures
Weight incl. oil, gas, etc: 254.0 kg (560.0 pounds)
Chassis and dimensions
Front tyre dimensions: 110/90-18
Rear tyre dimensions: 130/80-18
Front brakes: Dual disc
Rear brakes: Single disc
Speed and acceleration
Top speed: 225.0 km/h (139.8 mph)
Other specifications
Fuel capacity: 18.00 litres (4.76 gallons)

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