Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

esti de lacets de chaussures


Messages recommandés

il Y a 2 ou 3 ans, je rentrais de la job en bike, je rentre dans le jardin et au meme moment je stoppe le bike et sors mon pied gauche du peg en inlinant le bike sur le coté pour le mettre sur la stand...... oups mon pied ne voulait pas descendre au sol, je ne pouvais pas mettre la stand et le bike descendait vers la portière de la voiture, je pousse un grand coup mon pied en tirant le bike par le guidon pour le remonter et sauve je touche le sol avec mon pied gauche et stoppe le bike qui s'approchait de la portière avec son mirroir

j'avais reussi à casser cet esti de lacet qui s'etait accroché sur le peg !!!!!

la semaine d'après meme histoire Embarassed

la je me suis dit, fini les chaussures avec des lacets, maintenant je ride toujours avec des bottes ttt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des bottes sans lacet ttt

sérieusement,j'ai profité de la vente chez topmoto sur atwater,j'ai acheté une paire de botte nitro racing tout noir 160$. je les ai acheté pour avoir déja u une petit fracture de la cheville (chute de moto avec des bottes normal) c'est importent de ce choisir une bonne botte!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Stéphane

tout est bien qui fini bien accordMDR25.gif



de vrai bonne botte de moto rien de mieux...

v la 2 ans quand j ai planté, j me suis foullé la cheville , pas avoir eu mes botte de moto , je suis sur quel aurais cassé a la place...

remarquez que foullé c est pas mieux , j ai été 2 mois a avoir de la difficulté a marché dessus et un bon 10 mois a etre tres sensible ,pi encore a l occasion elle me fait mal :Hmmm!!!:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vive les bottes!! C'est pour toutes les raisons que vous avez énumérés que j'ai toujours des bottes dans les pieds!

Présentement j'ai des Joe rocket Speedmaster:

Bonne bottes confortables avec bonne protection générale mais je les trouve un peu molles au niveau des chevilles.

Mes prochaines bottes des Sidi vertigo corsa:


Je n'ai entendu que du bien de ces bottes. ttt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fabrice,
C'est vraiment trop con cette histoire...pour des lacets...
Comme quoi, tous les détails deviennent importants à moto whaaaShockedwhaaa


Si ça se dit pouaaapouaaapouaaa , voici mes bottes Vega Nitro Touring!!! Légères et comfortables.
La madame est contente ttt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Stéphane
jeremia a écrit:
Fabrice,
C'est vraiment trop con cette histoire...pour des lacets...
Comme quoi, tous les détails deviennent importants à moto whaaaShockedwhaaa


Si ça se dit pouaaapouaaapouaaa , voici mes bottes Vega Nitro Touring!!! Légères et comfortables.
La madame est contente ttt


pi en plus sont pas cher , entk comparé a mes estiii de botte Italienne... Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeremia a écrit:
Fabrice,
C'est vraiment trop con cette histoire...pour des lacets...
Comme quoi, tous les détails deviennent importants à moto whaaaShockedwhaaa


Si ça se dit pouaaapouaaapouaaa , voici mes bottes Vega Nitro Touring!!! Légères et comfortables.
La madame est contente ttt




sur le bike on fait la maximum pour rester sur deux roues meme en faisant les fous, et quand on croit que tout est o k , la faute stupide, sans grand risque mais bête quand même

en tout cas elles ont bien souple tes bottes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grand BouBou a écrit:
jeremia a écrit:
Fabrice,
C'est vraiment trop con cette histoire...pour des lacets...
Comme quoi, tous les détails deviennent importants à moto whaaaShockedwhaaa


Si ça se dit pouaaapouaaapouaaa , voici mes bottes Vega Nitro Touring!!! Légères et comfortables.
La madame est contente ttt


pi en plus sont pas cher , entk comparé a mes estiii de botte Italienne... Rolling Eyes




boubou, c'est vrai que les bottes italienne ça coute un peu $$
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Stéphane
X-CESS a écrit:
Grand BouBou a écrit:
jeremia a écrit:
Fabrice,
C'est vraiment trop con cette histoire...pour des lacets...
Comme quoi, tous les détails deviennent importants à moto whaaaShockedwhaaa


Si ça se dit pouaaapouaaapouaaa , voici mes bottes Vega Nitro Touring!!! Légères et comfortables.
La madame est contente ttt


pi en plus sont pas cher , entk comparé a mes estiii de botte Italienne... Rolling Eyes




boubou, c'est vrai que les bottes italienne ça coute un peu $$


c est des Styl Martin que j ai , sont tres bien fini et tres confortable, mais sa vaut pas le prix a mon avis...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grand BouBou a écrit:
jeremia a écrit:
Fabrice,
C'est vraiment trop con cette histoire...pour des lacets...
Comme quoi, tous les détails deviennent importants à moto whaaaShockedwhaaa


Si ça se dit pouaaapouaaapouaaa , voici mes bottes Vega Nitro Touring!!! Légères et comfortables.
La madame est contente ttt


pi en plus sont pas cher , entk comparé a mes estiii de botte Italienne... Rolling Eyes


T'as raison Boubou...à peu près 120$ à MTL mais je les ai trouvées sur ebay,
neuves, ma pointure, tout ce qu'il faut pour 60$ US...avec ma tite-place aux USA...pas payé de douanes en plus Panneau24.gif !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeremia a écrit:
Grand BouBou a écrit:
jeremia a écrit:
Fabrice,
C'est vraiment trop con cette histoire...pour des lacets...
Comme quoi, tous les détails deviennent importants à moto whaaaShockedwhaaa


Si ça se dit pouaaapouaaapouaaa , voici mes bottes Vega Nitro Touring!!! Légères et comfortables.
La madame est contente ttt


pi en plus sont pas cher , entk comparé a mes estiii de botte Italienne... Rolling Eyes


T'as raison Boubou...à peu près 120$ à MTL mais je les ai trouvées sur ebay,
neuves, ma pointure, tout ce qu'il faut pour 60$ US...avec ma tite-place aux USA...pas payé de douanes en plus Panneau24.gif !!!


comment tu fais pour ne pas payé les douanes? haaa oui le chalet???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...