Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

j ai eu peur..................


Invité Stéphane

Messages recommandés

Invité Stéphane
l ans passé on (4 moto) fait la 329 de soir...

je lead avec mon 636 , sa tourne , sa penche, sa clanche solide,


j entre dans une grande courbe a fond la caisse ,un camion dans le sens inverse me flash les grosse, j me dit haaah surement de la popo je ralentie en courbes,

a la sortie de courbe , un chevreuil drette dans le milieu de ma voie, j ai calissé les break au point que le bike a fait un stoppie...

pi lui y est la a 1 pied de mon bike tout désemparé et moi la patate qui se fait allé,

y passe a ma gauche tout énervé, revient en avant du bike, arrete, et bondie dans le bois,


le pire c est qu au debut de la 349 y a une pancarte idenquant que les chevreuil ne sont pas seulement sur les pancarte ....


fake le soir sur les route tres noir, prudence, c est la que les animaux sorte.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'ai connu ca,

il y a 3 ans parc de la Mauricie, je monte avec une amie, on est retard, on est dans les dernieres minutes avant que le parc ferme, jai toutes la bouf pour tous le monde et ont nous attend. En rentrant la fille me dit, ils vous restent 30 KM avant darriver au Wapazagong, je fais comme calisse, on va roulé!!

donc en char dans mon anicen cavalier je roule vite dison, un moment donné vois un chevreuil sur le bord de la route qui marche je fais comme bon cest normal, donc roule encore, dépasse un char qui roule intelligemment, j'arrrive a la courbe d'apres, a la sortie de la courbe, mouman et bébé devant moi, je calisse les break, une chance que le kid courait devant le char sinon je venais de le bumper, et la mere elle jai passé a coté de elle en freinant elle etait dans lautre voie. Jai eu peur en osti jva vous dire !!

Maintenant quand je roule le soir sur des routes de mem j fais attention par experience !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Stéphane
Varlo a écrit:
Stef t as oublier de dire aussi que moi et Ti-Guy on a raser te rentrer dans le cul!!!


effectivement moi j était complétement arrèté, sur le choc , mais les ti amis s en vevait eu.............. whaaa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai frappé un en allemagne avec une cabrio le toit ouvert pis l'intérieur blanc
jvous dit que ca éclate en jouale un cervidé a 160kmh
sont tellement court sur patte par la que yé passer sous la voiture
pis la je men allais prendre le clos car ma direction étais rendu flottante
les polezei en revenais juste pas de voir la longueur de mes trace de freinage

ils estimais que je roulais a plus de 220kmh sauf qui a un probleme l'auto pognais 180 dans le fond

finalement ca bien fini ... ca couter a mes assurance la modique somme de 10000 deutch mark environs $7500 canadien

ouff pis moi qui sortais dun club pis qui avais bus un ti-peu jai eu chaud un boute

car en allemagne y niaise pas trop avec l'alcool pis le volant

j'men ai tiré avec une bonne douche
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...