Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

ET LA ZX7 A ÉTÉ GAGNANT PENDANT PLUSIEUR ANNÉES EN COURSE
S'EN PARLÉ DES GPZ LA ZX10, EN 2004 ÉTAIT DE LOIN LA MEILLEUR
ATTENTION, A LA PROCHAINE ZX10 2006,JE SUIS CONVINCU QUEL BATTERA LA GIXXER, ELLE EST 2 SECONDES PLUS RAPIDE QUE L'ANCIENNE...LES MÊMES PILOTES SUR LE MÊME SIRCUIT(CELUI DE KAWASAKI
SANS PARLÉ DU ZX11 QUI A ÉTÉ LA PLUS RAPIDE DURANT 7ANS ENSUITE LA ZX12.. ET LA ZX14...ET J'EN PASSE...

JE VOUS LE DIT EN VÉRÉRITÉ CHERE AMI,TOUT LES FABRIQUANTS ON U LEURS HEURES DE GLOIRE!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Stéphane
ROAD RUNNER a écrit:
ET LA XZ7 A ÉTÉ GAGNANT PENDANT PLUSIEUR ANNÉES EN COURSE
S'EN PARLÉ DES GPZ LA ZX10, EN 2004 ÉTAIT DE LOIN LA MEILLEUR ATTENTION, A LA PROCHAINE ZX10 2006,JE SUIS CONVINCU QUEL BATTERA LA GIXXER EN EST 2 SECONDES PLUS RAPIDE QUE L'ANCIENNE...LES MÊMES PILOTES SUR LE MÊME SIRCUIT(CELUI DE KAWASAKI
SANS PARLÉ DU ZX11 QUI A ÉTÉ LA PLUS RAPIDE DURANT 7ANS ENSUITE LA ZX12.. ET LA ZX14...ET J'EN PASSE...


le 636 en 2003 était imbattable sur la route........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fabrice moi je pense que cé Kawa qui cé lancé dans la course avant tous le monde ( les fameuse z-1 ) dominais au début des années 70 sans oublié la fameuse reine des motos La Z-1300 1978 qui encore démontre l'ingéniosité de kawa en inventant le refroidisement au liquide

en 1980 avec cé GPZ ils étais reconue pour etre les motos les plus rapide

en 1984-85 Kawa lance des motos turbo 750 gpz 120 hp a roue arriere fesais rougir de honte les grosse cylindré de la concurence
240 kmh top cronos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ROAD RUNNER a écrit:
ET LA ZX7 A ÉTÉ GAGNANT PENDANT PLUSIEUR ANNÉES EN COURSE
S'EN PARLÉ DES GPZ LA ZX10, EN 2004 ÉTAIT DE LOIN LA MEILLEUR
ATTENTION, A LA PROCHAINE ZX10 2006,JE SUIS CONVINCU QUEL BATTERA LA GIXXER, ELLE EST 2 SECONDES PLUS RAPIDE QUE L'ANCIENNE...LES MÊMES PILOTES SUR LE MÊME SIRCUIT(CELUI DE KAWASAKI
SANS PARLÉ DU ZX11 QUI A ÉTÉ LA PLUS RAPIDE DURANT 7ANS ENSUITE LA ZX12.. ET LA ZX14...ET J'EN PASSE...

JE VOUS LE DIT EN VÉRÉRITÉ CHERE AMI,TOUT LES FABRIQUANTS ON U LEURS HEURES DE GLOIRE!



c'est pas ce que je dit, il y a mauvaise compréhension scratch

je m'en fout de celui qui pisse le plus loin, je parlerai pass de ça
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Stéphane
X-CESS a écrit:
ROAD RUNNER a écrit:
ET LA ZX7 A ÉTÉ GAGNANT PENDANT PLUSIEUR ANNÉES EN COURSE
S'EN PARLÉ DES GPZ LA ZX10, EN 2004 ÉTAIT DE LOIN LA MEILLEUR
ATTENTION, A LA PROCHAINE ZX10 2006,JE SUIS CONVINCU QUEL BATTERA LA GIXXER, ELLE EST 2 SECONDES PLUS RAPIDE QUE L'ANCIENNE...LES MÊMES PILOTES SUR LE MÊME SIRCUIT(CELUI DE KAWASAKI
SANS PARLÉ DU ZX11 QUI A ÉTÉ LA PLUS RAPIDE DURANT 7ANS ENSUITE LA ZX12.. ET LA ZX14...ET J'EN PASSE...

JE VOUS LE DIT EN VÉRÉRITÉ CHERE AMI,TOUT LES FABRIQUANTS ON U LEURS HEURES DE GLOIRE!



c'est pas ce que je dit, il y a mauvaise compréhension scratch

je m'en fout de celui qui pisse le plus loin, je parlerai pass de ça


c est un peu se que tu fait quand meme quand tu vante les mérites des Gixxer...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai jamais dit que kawa n'avait jamis fait de bon bikes, il y en eu de très bon bike dans l'histoire de kwa, j'ai aimé le Z1300, Z1000 old model, GPZ 900, ZZR 1100, STINGER 1er model, ZX7 R, et actuellement mon K WA préfere est le ZRX 1300

vous me parlez de perfs, moi je m'en fout, qui va mener un gixxer 1000 à 100% ? qui va mener un ZX11 a fond ?? un zx²12 a fond ???, a part un ligne droite(trop facile)

j'ai des livres et revues qui retracent très précisemment l'apport du GSXR dans le monde de la moto sport, et quoi que vous en disiez, le Gixxer a marqué de manière indélibile ce monde et pour toujours, concept, technique, rapport poids puissance (bien avant que honda ne le reprenne avec le cbr900 1992 et leur fameux"Light is right", look grand prix réplica qui a l'epoque etait plus que cela parce le gixxer des rues etait en fait un Copy n Paste assagie des bikes usines en compétition
je pourrais vous en dire encore pendant 5 pages mais je n'ai pas envi

par contre, que ce que cela fait que le gixxer est le plus puissant , le plus....le plus....on s'en fout
on s'en fout que le new ZX 10 va 2 szcondes plus vite que le modele 2005 de le SAPETOKU 1000 RRRRRR

le bike c'est pas ça, ni moi, ni vous ne verrez le difference sur la route, c'est juste du business marketing, tout comme le piston 1MM plus court, l'alternateur 128,5GRammes plus light, l'angle de colonne qui passe de 24 degres à 23.7 pppffffffffffffff

je parle d HISTOIRE, je parle des bikes qui on fait faire un enorme bond en avant au monde de la moto pas de 178;4 hp et l'autre en face 181,1 hp!!!!!!!!!!!!!!!!

tout comme le refroidissement liquide de que kawa a apporté(merci Alain

chaque marque a apporté quelque chose, mais pour la naissance des bikes sports tels que nous les connaissons, le premier bébé a été mis au monde a Hamamatsu en 1984 1985

et la je ne parle meme pas de honda qui a su faire evoluer les concepts en place de manière spectaculaire !!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ROAD RUNNER a écrit:
euhhhhhhh je croix que j'ai compris! la première vrai moto sport full fairing un vrai bike de course, pour la rue, la gixxer 750 ttt oui je te l'accorde et je croix aussi que s'est suzuki les premier avec l'injection! c'est ce qui explique ton goût pour les old-dy



tout comme SUZUKI s'est planté en laissant vieillir trop longtemps le 1100 et laissé Honda assommé le marché avec CBR 1992, il a fallu attendre 2000 pour relancer le gros GEX et k wa aussiot avec la ZX9 R a continué a assommé le 1100 Embarassed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ROAD RUNNER a écrit:
euhhhhhhh je croix que j'ai compris! la première vrai moto sport full fairing un vrai bike de course, pour la rue, la gixxer 750 ttt oui je te l'accorde et je croix aussi que s'est suzuki les premier avec l'injection! c'est ce qui explique ton goût pour les old-dy



comme je le dit j'aime bien les vieux bikes , surtout ceux qui ont une histoire, peu importe la marque !!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ROAD RUNNER a écrit:
le plus beau set-up que j'ai vu sur une gsx1100, estétiquement d'origine avec un cul de ducati 996 et l'échapement sous le cul ,wow! je croix que je l'est dans mes magazines francais. au prochain déjeuner on apporte nos magazines... ttt
l

il n'y a aps de le bike estplus court
sinon, je dois changer, et souder un nouveau sub frame, et je n'ai pas les outils pour le faire

tu connais quelqu'un qui sait faire du tube en métal pour remonter mon pipe plus haut
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai kel qu'un pour une peinture pas cher,qui va e^tre correct! j'ai kel qu'un pour une peinture plus cher mais s'est un pros, donc une job de pros!
j'ai kelqu'un pour les échapement et pour ton cul j'yrai avec le voisin de claude rr(il faudrait faire venir le cul de ducati de la france il n'y en a pas ici,mais ou tu est allé a laval le centre de la moto,il peuvent t'aidé et je croix qu'il en avait un en carbone )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Stéphane
j fait bien des farce avec Kawa ,

mais j ai deja eu 2 Gixxer , 2 yamaha ( un FZR1000, R6) etc etc ,

comme j ai toujours dit ,chaque marques et modèles on leur forces et faiblesses , leur defauts et qualitées (aucun bike n est parfait) et on les choisie selon nos gout et ou besoin...

pour le moment ,moi j aime bien se que Kawa produit , un jour se sera autre chose...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grand BouBou a écrit:
j fait bien des farce avec Kawa ,

mais j ai deja eu 2 Gixxer , 2 yamaha ( un FZR1000, R6) etc etc ,

comme j ai toujours dit ,chaque marques et modèles on leur forces et faiblesses , leur defauts et qualitées (aucun bike n est parfait) et on les choisie selon nos gout et ou besoin...

pour le moment ,moi j aime bien se que Kawa produit , un jour se sera autre chose...



moi tu vois si j'avais un Grand Garage et plus de $$$$$ j'aurai
un RC 30 87, un gsx-RR 750 89, un Gamma 500,un RDLC 500 Yam, un OW 01 750 yam, un Stinger 90, un gsxr 1100 87, un Yam R 7, un ZXR 750, un Kawa 750 3 cylindres 2 stroke, un Honda NR,un ZZR 1100 92 ... j'en oublie certaines mais c'est un bon début ttt

je vous laisse, je vais voir Monsieur 6 49 Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...