Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Adios 2005 !!!


Messages recommandés

Quelle belle saison ! Surement la plus belle que je n'ai jamais eu Very Happy

Elle a débuté le 7 mars, par une couple de run sur la Dragon Tail à Deal Gaps et donc je garde un excellent souvenir sur vidéo.





Ce fût aussi l'année de nouvelles rancontre, en commançant par Spayky et Gary de New York avec qui j'ai ridé en Caroline et qui m'ont fait découvrir le Bike Week ainsi que le Daytona 200 avec comme cerise sur le sunday, rien d'autre que la victoire de Duhamel ttt







Ce voyage s'est poursuivit jusqu'à Key West en solo....en plein dans la semaine du Spring Break Wink













Au retour à Mtl, il y avait déja Black panter qui organisait l'une des première ride de la saison. Par la suite il y a eu la fameuse 17 au USA, les rides Big Bore I et II affraid qui a l'aissé de bon souvenir à chaqu'un des participant sur vidéo. Il y a eu aussi la 347 que j'ai visité assez regulièrement et que j'ai fait connaitre à mes chums des US. le parc de la Mauricie à 2 reprises.



Ouin...vraiment une belle saison ! Aucun tickets langue27



aucun accident pis plein d'excellent chums qui se tiennent ici sur Rapide et l'fun pour me faire patienter jusqu'à la saison 2006 Coucou06

Temps15NogrrrrscratchBonhomme_BalancoireForum49.gifHein42.gifInclassable16.gifOrdinateur07.gif



A Bientôt 2006 hola

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'il y a une ride qui m'a manquer cette année...c'est de monter au Lac, à Alma Wink L'an passé, ça nous à prit 3h30 min. de Repentigny. Very Happy

Ce sera surement '' Ma ride Big Block '' en 2006 geek

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Stéphane
Normando a écrit:
La petite Blonde...j'ai seulement fêté la St Patick avec elle ! C'est une infirmière de Miami qui à refusé de soigner un malade comme moi pouaaa hélas !



j te comprend....... crying
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Stéphane
ROAD RUNNER a écrit:
Grand BouBou a écrit:
ROAD RUNNER a écrit:
TRÈS INTÈRESSÉ POUR ALMA! ttt


on se calme... la Big Block 3 c est moi qui l organise ttt


BOF! ON VA ALLÉ FAIRE LA 347 PIS LA PISTE LAC SUPÉRIEUR ST-DONAT! pouaaapouaaa


ayeeee , bonne idée ttt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une idée pour les prochainnes rides Big Bore Rolling Eyes

On invites du mondes qui veulent rider slow et on les faits partir une heures avant les Big Bore...on s'appelle avant de partir et à chaque heure pour connaitre l'états des routes Wink

Comme ça, on arrivent tous en même temps et tous le monde s'amusent Very Happy

Avec Céline pis sont cel dans son casque....cé encore mieu Super02.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...