Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

J hais , J hais, j hais les SV650


Messages recommandés

Invité Stéphane

bon ca fait tres longtemps que j avais les mains lié........

la chu libre.....

pi ca fait longtemps que je veux le dire, J HAIS LES SV 650,

pourquoi , pcq , sa pas de top speed, sa pas d accélération, le frame est mou , pi c est LAID

haaaaah ca fait du bien

sauf que je doit avoué que c est un des tres bon bike pour débuté,

pi si tout le monde aimerais les meme bikes sa serais platte , on aurait toute le meme...

fake les proprio de SV650 l important c est que VOUS l aimiez votre bike


euuuhhh j vous l ai tu dit , J AIME PAS LES SV650

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SUPER HERO a écrit:
bon ca fait tres longtemps que j avais les mains lié........

la chu libre.....

pi ca fait longtemps que je veux le dire, J HAIS LES SV 650,

pourquoi , pcq , sa pas de top speed, sa pas d accélération, le frame est mou , pi c est LAID

haaaaah ca fait du bien

sauf que je doit avoué que c est un des tres bon bike pour débuté,

pi si tout le monde aimerais les meme bikes sa serais platte , on aurait toute le meme...

fake les proprio de SV650 l important c est que VOUS l aimiez votre bike


euuuhhh j vous l ai tu dit , J AIME PAS LES SV650



J'ai mal compris Steph, les SV koi que tu aimes pas loll scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SUPER HERO a écrit:
J AIME PAS LES SV650

pi les bike jaune


hahahahahaha,une chance que ma fille as pas lu ce post , je vient de lui aider a s,en procurer une sv650s, mais au moins il est pas jaune :lol: , elle voulait un racer blue avec une pipe elle n,a pas son permis temporaire encore elle va passer son test le 6 septembre , quand je suis aller lui montrer cette moto elle m,a dis
éye papa c.est laid ca mais je suis venu a bout de lui faire comprendre qu,avec son dossier de conductrice ( une suspention ,14 point elle n,avait pas vraiement d,autre choix et elle veut pas de custom )alors toute sorte de moto pour toute sorte de gens :lol: et puis chu bien content qui marche pas trop car avec sa honda civic meme ses ami n,aime pas embraquer avec affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité magic ra
salut ti-lou J'ai trouvé de belle photo de ducati mes pas de rc 51 j'y travaille juste pour toi.
super hero dit qu'il aime pas les sv 650 je travalle pour y en trouver une belle y changeras bien idée. :lol:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hier jai vu un gars avec un manteau jaune comme Super Heros est il étais sur une sv650 bleu tout neuf meme le cuir etais neuf

wow vraiment hot le gars y nous a regardé le passé pis séloigné dans des courbes sérré...

mais javoue que la SV pour débuté cest dure a battre (dans les twin)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Stéphane
Faucon a écrit:


mais javoue que la SV pour débuté cest dure a battre (dans les twin)


comme j ai dit , un des bon bike pour débuté 8)

mais je l aime pas quand meme
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SUPER HERO a écrit:
Faucon a écrit:


mais javoue que la SV pour débuté cest dure a battre (dans les twin)


comme j ai dit , un des bon bike pour débuté 8)

mais je l aime pas quand meme


Arrete de chialer !! Sinon je vais venir roulé avec un SV650 Jaune en face de chez toi !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Stéphane
TonyZZ a écrit:
SUPER HERO a écrit:
Faucon a écrit:


mais javoue que la SV pour débuté cest dure a battre (dans les twin)


comme j ai dit , un des bon bike pour débuté 8)

mais je l aime pas quand meme


Arrete de chialer !! Sinon je vais venir roulé avec un SV650 Jaune en face de chez toi !!


baaah un SV650 jaune ou un VTR1000 jaune y pas bin bin de différence Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité _Eti_sv_

bon.. je suis le ti-nouveau et je dois venir défendre mon ti-sv....

Je l'aime m'as SV moi... :lol: ... j'aime mieux l'ancien modèle par compte que le nouveau... mais bon , tous les goût sont dans la nature.. moi j'aime pas les flames... Coucou05

tiens , voici deux photo de mon Sv...



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*vero* a écrit:
bon je viens de me mettre super hero a dos ... je vais macheter un sv650s ... accordaccordaccord


Pauvre toi, ta pas fini de l,entendre je crois !! Mais bon choix pour une fille qui commence !! Et meme SH va approuvé je crois!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila .. jai une tete sur les epaules .. alors mieu vaut apprendre sur un bike comme ca au debut ... mais attention ds qq annee ma vous clancher .... de toute facon la plupart font etre trop vieux lolllll
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*vero* a écrit:
voila .. jai une tete sur les epaules .. alors mieu vaut apprendre sur un bike comme ca au debut ... mais attention ds qq annee ma vous clancher .... de toute facon la plupart font etre trop vieux lolllll


Trop vieux !! J'ai que 24 ans, mais je commence a avoir des cheveux blanc donc ca ce peut pale
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Nympheas
TonyZZ a écrit:
*vero* a écrit:
voila .. jai une tete sur les epaules .. alors mieu vaut apprendre sur un bike comme ca au debut ... mais attention ds qq annee ma vous clancher .... de toute facon la plupart font etre trop vieux lolllll


Trop vieux !! J'ai que 24 ans, mais je commence a avoir des cheveux blanc donc ca ce peut pale


Chanceux...moi j'en ai 26 et je commence à les perdre! :( :(
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Stéphane
WinkWinkWinkWink


SUPER HERO a écrit:



sauf que je doit avoué que c est un des tres bon bike pour débuté,

pi si tout le monde aimerais les meme bikes sa serais platte , on aurait toute le meme...

fake les proprio de SV650 l important c est que VOUS l aimiez votre bike

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laisse le faire! Des fois y part sur des battrippes de meme !! J'ai un bike jaune aussi et si il chaile encore je vais demandé a tous ceux qui ont des Sv650 et des bike jaunes daller faire un show de boucane en fasse de chez lui lolll
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Stéphane
zézette a écrit:
Hey Super héro, j'espère que je suis admise sur ton site, car moi j'ai une moto jaune...désolé de te décevoir. pale


j ai rien contre le jaune , j ai un manteau de cuir Tecknic jaune et noir et faucon arrete pas de m écoeuré,

c est pour ca que je niaise avec le jaune Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TonyZZ a écrit:
Laisse le faire! Des fois y part sur des battrippes de meme !! J'ai un bike jaune aussi et si il chaile encore je vais demandé a tous ceux qui ont des Sv650 et des bike jaunes daller faire un show de boucane en fasse de chez lui lolll


maudite bonne idée Tony ...

tu me laissera savoir.. j'veux aller voir ça !!!!!!!!!!! lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi ... franchement, j'aime mieux voir quelqu'un sur un sv ... que de le sortir du bois Hein42.gif

Chaque chose en son temps...

et le SV est un bon bike pour ceux qui commencent :vroumvroum07:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Stéphane
Tigaloppe a écrit:
ben moi ... franchement, j'aime mieux voir quelqu'un sur un sv ... que de le sortir du bois Hein42.gif

Chaque chose en son temps...

et le SV est un bon bike pour ceux qui commencent :vroumvroum07:


Super Hero dit:

sauf que je doit avoué que c est un des tres bon bike pour débuté,

pi si tout le monde aimerais les meme bikes sa serais platte , on aurait toute le meme...

fake les proprio de SV650 l important c est que VOUS l aimiez votre bike
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...