Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Location d'un chalet cette hiver (ANNULÉ)


Messages recommandés

ANNULÉ , on va organiser une journée motoneige a la place , c est moins compliqué et moins dispendieux

merci

Nancy Fortin
Admin


Bonjour a tous,

j'aimerais savoir qui serait interessé a ce que on se loue un chalet une fin de semaine cette hivers pour se pacter la gueule. Dison vers la fin janvier début février.

J'en ai parler avec Naya et elle pense avoir connaitre des bonnes place dans le nord qui pourrit etre interessant.

Donc faite juste me dire qui serait interessé premierement et on regardera pour la confirmation par la suite!

Ciao

DATE a confirmer mais laissé moi savoir pour que je prenne note
28 29 30 Janvier
ou
3 4 5 Fevrier


si y en a qui veule aller skier dnas la journée faire du 4 roues du ski-doo libre a vous!!! Les autres ont va sarranger pour se faire du fun en masse au chalet

Disponibilité selon date

28 29 30 Janvier
TonyZZ et sa copine
Boubou et la famille
asphalt_surfer



3 4 5 Fevrier
TonyZZ et sa copine
Sephiroth et sa copine
Faucon
dmccmd et tigaloppe
Boubou et la famille
asphalt_surfer
Varlo & Maggy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Stéphane

moi+ Miss Raider + Miss Shellie , mais sa depant du prix et faut qui aille un foyer avec PLEIN de buche a brulé ttt

ca serait bon que tu dise combiem de place disponible Wink

bienvenue a tous ,surtout au nouveau visage , c est l ideal pour se connaitre chinchin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya une pourvoirie a st-gabriel de brandon me souvien pu du nom
mais cé cool
yont de beau petit chalet quatre chambre avec cuisine salon en bois rond

des trail de ski-doo pis un concésionaire pas loing qui fait la location tout compris avec l'habit

dla peche su la glace

peuvent meme nous organiser un souper si ont veut

ya un bar pis une place a dejeuner

familiale en plus

me semble ca mavais couter pas trop cher avec ski-doo inclus pis le souper

ma me renseigner

ca prend une tite gang une 20 pers et plus ca serais cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Naya peux tu regarder les prix SVP et aussi les disponibilité pour les dates suivante: 28 29 30 Janvier ou 3 4 5 Fevrier

Coté place, regarde faut pas etre 30 mais on va se faire de la place! Ca coutera pas cher a la gang cest certain.

Moi je dis environ une quinzaine de personne. 20 max metton

Je sais pas si cest trop, laissé moi savoir!!

Dite moi aussi pour les dates
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Stéphane
Faucon a écrit:
moi ca me prend un ski-doo cé sur
ma vous donné des rides langue27
ataché votre tuque


moi ca prend juste de la biere, un foyer et des buches , pi attaché vos tuques ttttttttt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TonyZZ a écrit:
Bonjour a tous,

j'aimerais savoir qui serait interessé a ce que on se loue un chalet une fin de semaine cette hivers pour se pacter la gueule. Dison vers la fin janvier début février.

J'en ai parler avec Naya et elle pense avoir connaitre des bonnes place dans le nord qui pourrit etre interessant.

Donc faite juste me dire qui serait interessé premierement et on regardera pour la confirmation par la suite!

Ciao

DATE a confirmer mais laissé moi savoir pour que je prenne note
28 29 30 Janvier
ou
3 4 5 Fevrier


si y en a qui veule aller skier dnas la journée faire du 4 roues du ski-doo libre a vous!!! Les autres ont va sarranger pour se faire du fun en masse au chalet

Disponibilité selon date

28 29 30 Janvier
TonyZZ et sa copine
Boubou et la famille
asphalt_surfer



3 4 5 Fevrier
TonyZZ et sa copine
Sephiroth et sa copine
Faucon
dmccmd et tigaloppe
Boubou et la famille
asphalt_surfer
Varlo & Maggy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
28 29 30 Janvier
TonyZZ et sa copine
Boubou et la famille
asphalt_surfer



3 4 5 Fevrier
TonyZZ et sa copine
Sephiroth et sa copine
Faucon
dmccmd et tigaloppe
Boubou et la famille
asphalt_surfer
Varlo & Maggy
Francois & Evy( surement!...besoin + de details)


quesiton comme ca , pourqoui 28 29 30 ? le 30 c'est pas un lundi ? ou c'est plutot 27 28 29 jan ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Stéphane
Evy a écrit:
Faucon a écrit:
Grand BouBou a écrit:
on va tu pouvoir faire des échange de couple...


MDR25.gifMDR85.gifMDR85.gif




JOKE JOKE JOKE JOKE JOKE


ma amenner mon chien t'amusera avec pendant que ja fait du skidoo
\

j'peux ammener le mien itout MDR25.gif


AYEEEE, fait attention comment tu parle de Francois taptap
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On vous donne les prix cette semaine !! Mais si on est une quinzaine cest moin de 30$ par personne !

3 4 5 Fevrier
TonyZZ et sa copine
Sephiroth et sa copine
Faucon
dmccmd et tigaloppe
Boubou et la famille
asphalt_surfer
Varlo & Maggy
Francois & Evy( surement!...besoin + de details)
claudeRR


Pas confirmer encore mais
Symbiote_x
Naya
Hayato
Black Panther
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je trouverais ca intéressant mais il faut que je sois sur à 100% qu'il y n'y aura pas de chiens ou de chats. Je suis très allergique et je ne peux pas prendre ca à la légère !

Si ça c'est sûr alors ça serait le 3-4-5 février. Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TonyZZ et sa copine
Sephiroth et sa copine
Faucon
dmccmd et tigaloppe
Boubou et la famille
asphalt_surfer
Varlo & Maggy
Francois & Evy( surement!...besoin + de details)
claudeRR

Pas confirmer encore mais
Symbiote_x
Naya
Hayato
Black Panther

7 femmes pi 12 hommes
Evy a écrit:
19 personnes dans un chalet de 4 chambres ? lol cristi, ca va etre une orgie ?
eeeeeeeee oublier moi pour l'orgie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Stéphane
clauderr a écrit:

Evy a écrit:
19 personnes dans un chalet de 4 chambres ? lol cristi, ca va etre une orgie ?
eeeeeeeee oublier moi pour l'orgie


elle parle d orgie de bouffe taptaptaptaptaptap la sa te tente heinnnnnnnnn taptaptaptaptaptap
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clauderr a écrit:

Evy a écrit:
19 personnes dans un chalet de 4 chambres ? lol cristi, ca va etre une orgie ?
eeeeeeeee oublier moi pour l'orgie


Evil or Very Mad ^^^ c'est pas mes mots MDR25.gif


TonyZZ et sa copine
Sephiroth et sa copine
Faucon
dmccmd et tigaloppe
Boubou et la famille
asphalt_surfer
Varlo & Maggy
claudeRR

Pas confirmer encore mais
Symbiote_x
Naya
Hayato
Black Panther


en fin d'compte ont iras pas, bonne fds a vous tous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca va etre assez compliqué finalement, ca va couter cher, les prix varie de 250$ a 300$ par nuit pour un chalet !!!

donc 2 chalets 600$

Anyway faut jappelle cets pas fait encore mais vu que la demande de lit est grande et le demande despace aussi a ce moment la on va voir mais moi non plus je ne veux pas payer une fortune!

Donc je vous redonne des news cette semaine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis débordé c,est temps ci au travail j'ai pas le temps d'appeller et j'arrive tard chez moi

Si y en a qui veule prendre les devants et appeller libre a vous

Chalets Chanteclair
819-326-5922
2325 Rte 117,
Val-David, QC J0T 2N0

Merci je vais tout de meme essayer quand ca va m'addonner !

Désolé mais en gros les pris devrait etre environ de 100$ par personnes pour 2 nuits car tous le mondes veut une chambre donc ca risque detre 2 chaltes a 400$ environ par nuit chaque !!

Naya était sensé les contacter mais du a un contre temps elle ne peut pas donc c'est moi qui est supposé le faire mais je n'ai pas trop le temps aussi.

Je vous reviens avec ca prochainement
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...