Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

un ZX-12R passe en avant d un R1 meme en courbe


Invité Stéphane

Messages recommandés

Je m excuse Stef mais le pilote du R1 est de loin meilleur que celui qui film, il passe son temp a deborder et prend de tres gors risque dans des courbes aveugle, ce que le R1 ne fait pas quand il est en avant, la ZX12 a simplement plus de couille que de tete.


Ostie de belle route par contre!!!!!!!!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fullzx12r est un gars qui est sur le site de le club dezx12france et il post aussi sur m4e,son vidéo est nice,j'aime la toune de deep dish(the world is mind)j'avais pensé a la mettre dans un vidéo de moto . ça roulle bien et la route woww !!!!pour ce qui est d'avoir débordé je croix que s'est voulu! enfin on voi juste avant de passé la r1 il r'entre dans son power band,il le tiens comme pour s'agacé et il ouvre a fond oufffff j'adore faire ça avec ma 12:tu le tiens a 8000tr, tu prend ta courbe et tu ouvre progressivement jusque dans le fond...ou lala... quel coup pied au cul mes amis!!!!! j'en joui presque!

j'aimerai ajouté qu'il est plus facile de corigé la trajectoir de celui qu'on suis,que de gardé la tête et d'être le premier ttt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

me voilà Very Happy

ben normalement je vous en fait une autre le 11 decembre mais sur circuit clic

j'adore les critiques...... au fait guillotine

BOUBOU c quoi ce pseudo whaaa y manque le "R" à la fin police

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Stéphane
FULLzx12 a écrit:


ben normalement je vous en fait une autre le 11 decembre mais sur circuit clic


binnnn hate de voir ca ,

nous aussi on va en refilmé la saison prochaine avec notre Super caméraman : Normando
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...