Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

streetfigter..........!!!!!!!!!!!


Messages recommandés

Invité Stéphane
y a certain bike qui son tres bien convertie en streetfighter par leur propriétaire,

mais y en a ........ qui sont manqué ..... Rolling Eyes

c est un art que de convertir un bike en BEAU streetfighter Wink







Lien à poster
Partager sur d’autres sites
X-CESS a écrit:
ROAD RUNNER a écrit:
ça c'est la mode allemande! se s'ont des bikes allemand chu sûre!



+1, c'est de l'allemand de marde, lis n'ont aucun gout !!!!!!!! Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad
j'en ai vu des pires, ah non, je me trompe, c'était des kawas stock!!!!!!!! pouaaapouaaapouaaapouaaa



NON !! et non!!

Petra est belle en criss dans Taxi..... ok ok c des francais qui lont acceuilli.. :P Mais elle allemande de basse

Pis des Mercedez rouge,,, EURKKK

Mais jaime bien Rammstein Wink

Jsais pus... Les allemands ont du gout a moitié


C quand meme mieu que les francais fan de zouzouki... ca.... ca vraiment pas de gout

taptap
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sephiroth a écrit:
X-CESS a écrit:
ROAD RUNNER a écrit:
ça c'est la mode allemande! se s'ont des bikes allemand chu sûre!



+1, c'est de l'allemand de marde, lis n'ont aucun gout !!!!!!!! Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad
j'en ai vu des pires, ah non, je me trompe, c'était des kawas stock!!!!!!!! pouaaapouaaapouaaapouaaa



NON !! et non!!

Petra est belle en criss dans Taxi..... ok ok c des francais qui lont acceuilli.. :P Mais elle allemande de basse

Pis des Mercedez rouge,,, EURKKK

Mais jaime bien Rammstein Wink

Jsais pus... Les allemands ont du gout a moitié


C quand meme mieu que les francais fan de zouzouki... ca.... ca vraiment pas de gout

taptap


+10 ttt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait je ne suis pas fan de suzuki plus que ça, mmais des GSXR ok, la c'est en masse, car c'est un bike qui a revolutionné le monde des motos sports

mais j'aime énormement TOUT les bikes qui ont une Vrai Histoire
ex : GSXR : RC 30 :STINGER :OWO1 : GAMMA 500: RZ 350 : RDLC 500:......... tu vois pas les jouets en plastiques qui a part les peintures se ressemblent tellement et au but de 2 ans ne sont plus fashion

tout comme j'aime les vieux Muscle cars, de vrais voitures pour homme !!!!!! avec le son, le look, les perfs et leurs défauts

je prefere 100 fois rouler sur un Stinger avec ses defauts que sur un 636

le plaisir est plus cérébral d'une certaine manière, quoi que pour t'amuser avec une oldie, tu dois t'y mettre a fond et la c'est le fun!!!!, quand c'est trop facile , tout le monde peut le faire, no way for me langue27

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Stéphane
X-CESS a écrit:


je prefere 100 fois rouler sur un Stinger avec ses defauts que sur un 636



a tu au moins essayé un 636 pour donné cette affirmation , j ai essayé tout les 600 depuis 2003 et j en ai meme possédé 2 et laisse moi te dire que le 636 est toute une machine .........

c est elle que j ai aimé le mieux dans les 4 grand constructeur japonnais pi pas pcq c est un Kawa...

sauf quand 2006, la R6 semble etre quelque chose , mais encore la , faudrait que je l essaye
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grand BouBou a écrit:
X-CESS a écrit:


je prefere 100 fois rouler sur un Stinger avec ses defauts que sur un 636



a tu au moins essayé un 636 pour donné cette affirmation , j ai essayé tout les 600 depuis 2003 et j en ai meme possédé 2 et laisse moi te dire que le 636 est toute une machine .........

c est elle que j ai aimé le mieux dans les 4 grand constructeur japonnais pi pas pcq c est un Kawa...

sauf quand 2006, la R6 semble etre quelque chose , mais encore la , faudrait que je l essaye



je ne dit pas que le 636 n'est pas bien, j'ai dit que je ne trippe pas sur les machines recentes et qu'a choisir je prends un bike qui a queque chose a raconter quand je ride
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Stéphane
X-CESS a écrit:
Grand BouBou a écrit:
X-CESS a écrit:


je prefere 100 fois rouler sur un Stinger avec ses defauts que sur un 636



a tu au moins essayé un 636 pour donné cette affirmation , j ai essayé tout les 600 depuis 2003 et j en ai meme possédé 2 et laisse moi te dire que le 636 est toute une machine .........

c est elle que j ai aimé le mieux dans les 4 grand constructeur japonnais pi pas pcq c est un Kawa...

sauf quand 2006, la R6 semble etre quelque chose , mais encore la , faudrait que je l essaye



je ne dit pas que le 636 n'est pas bien, j'ai dit que je ne trippe pas sur les machines recentes et qu'a choisir je prends un bike qui a queque chose a raconter quand je ride


chaqu un ses gouts ,

mais les bikes depuis le debut 2000 sont tellement avancé technologiquement que moi je trouve ca des merveille a piloté Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Stéphane
X-CESS a écrit:


j'aime les choses imparfaites et vivantes


un Zx-10 en 3ieme a 140km-h, dowshit de une vitesse et tourne la poignée a fond , tu va voir que c est vivant taptaptaptaptaptap
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...