Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Pub Zx-12R ... LOLOL


Invité yamaha g

Messages recommandés

J'ai juste hate de voir quel defaite notre ami va trouver pour justifier les temps ecris dans ce reportage, c est rien de machant Ziad mais on te connais pas mal tous et je sais que tu ne te laisseras pas faire !! Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Stéphane
Faucon a écrit:
les gars je veut pas prendre la part a ziad ladedans mais cé que
ce test cé effectuer sur une piste de simulation qui simule les circonstance routiere sur un circuit fermé appelé PB pour "purpose-built" ttt


peut etre , mais dans le top ten des meilleur bike le R1 n est pas la... ttttttttt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grand BouBou a écrit:
Faucon a écrit:
les gars je veut pas prendre la part a ziad ladedans mais cé que
ce test cé effectuer sur une piste de simulation qui simule les circonstance routiere sur un circuit fermé appelé PB pour "purpose-built" ttt


peut etre , mais dans le top ten des meilleur bike le R1 n est pas la... ttttttttt
Heuuu Stef, regarde mieux, il est en 3e... Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faucon a écrit:
les gars je veut pas prendre la part a ziad ladedans mais cé que
ce test cé effectuer sur une piste de simulation qui simule les circonstance routiere sur un circuit fermé appelé PB pour "purpose-built" ttt
CHHHUUUUUTTTTT!!!!!! Ca faut pas lui dire!!! Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Stéphane
Varlo a écrit:
Grand BouBou a écrit:
Faucon a écrit:
les gars je veut pas prendre la part a ziad ladedans mais cé que
ce test cé effectuer sur une piste de simulation qui simule les circonstance routiere sur un circuit fermé appelé PB pour "purpose-built" ttt


peut etre , mais dans le top ten des meilleur bike le R1 n est pas la... ttttttttt
Heuuu Stef, regarde mieux, il est en 3e... Wink


je parle sur l affiche jaune Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grand BouBou a écrit:
Varlo a écrit:
Grand BouBou a écrit:
Faucon a écrit:
les gars je veut pas prendre la part a ziad ladedans mais cé que
ce test cé effectuer sur une piste de simulation qui simule les circonstance routiere sur un circuit fermé appelé PB pour "purpose-built" ttt


peut etre , mais dans le top ten des meilleur bike le R1 n est pas la... ttttttttt
Heuuu Stef, regarde mieux, il est en 3e... Wink


je parle sur l affiche jaune Wink
Ok mais le commentaire de Faucon etais sur celui que moi j ai mis et non sur celui que toi tu a mis...donc...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-it was the same rider on every bike, the track had 2 very long straights were the zx12 could stretch its legs better Wink
-They had 2 very good test riders Ronnie and Gus (both now sadly dead) RIP now no idea if this guy is as good
-its down to a rider..so it would seem this guy got along with the zx12 well...
-And like Faucon said it's simulation track Wink

So Varlo u got your answer.. There is no way in hell the ZX12 on the track will keep up with the R1 always taking in consideration 2 equal riders Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

As for steph this review was done in 05.. And we all know that the GSXR 1000 was the only new bike in sport category to be out and redesigned.. So no shit will win.. If it was in 04 then will be different story Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Stéphane
yamaha graves a écrit:
As for steph this review was done in 05.. And we all know that the GSXR 1000 was the only new bike in sport category to be out and redesigned.. So no shit will win.. If it was in 04 then will be different story Wink


ca reste qui était pas dans les meilleurs bike pour 04 Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grand BouBou a écrit:
yamaha graves a écrit:
As for steph this review was done in 05.. And we all know that the GSXR 1000 was the only new bike in sport category to be out and redesigned.. So no shit will win.. If it was in 04 then will be different story Wink


ca reste qui était pas dans les meilleurs bike pour 04 Wink


steph they go by category ... and for the sportbike they went only for 05 in that case no 04 Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore ma 12 et c'est la machine la plus puissant que j'ai conduit,j'ai conduit 3 r1 dans ma vie 2 2003 et une 99 (l'encien model est plus torqueux a bas régime y lève a 3700tr/m pis sa lève en 3ième et 4ième,s'est la moto la plus agile que j'ai conduit(j'ai déja essayé un gsx750 2004 mais pas comme j'aurai voulu;pas de courbe pis le bike n'avait pas 1000km encors...) une direction très vive et précise c'est un bike qui m'interesse puisque je l'ai magaziné a plusieur reprise(j'en ai pas une parceque elle est sois trop chère ou trop battue! j'aime plus la génération 2003 parceque les 2004 et + son trop pointu!





bien sûre il y a beaucoup d'argent sur ces motos:échapement sous le tail,mono bras,fourche,ect

hooooooo que j'aimerai ça!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ROAD RUNNER a écrit:
j'adore ma 12 et c'est la machine la plus puissant que j'ai conduit,j'ai conduit 3 r1 dans ma vie 2 2003 et une 99 (l'encien model est plus torqueux a bas régime y lève a 3700tr/m pis sa lève en 3ième et 4ième,s'est la moto la plus agile que j'ai conduit(j'ai déja essayé un gsx750 2004 mais pas comme j'aurai voulu;pas de courbe pis le bike n'avait pas 1000km encors...) une direction très vive et précise c'est un bike qui m'interesse puisque je l'ai magaziné a plusieur reprise(j'en ai pas une parceque elle est sois trop chère ou trop battue! j'aime plus la génération 2003 parceque les 2004 et + son trop pointu!




Moto 1Moto 1Moto 1

ZX12 Personally I find it nicer then the Busa as looks.. Because both machines are powerful.......

Now as for you getting the R1 .... I'm smilling now you made my day tchin ... I drove 03 and 04 and I love the 03 better .. And IMO the 03 I find it’s nicer... (Especially the back ''LED'')...
Don't get me wrong the 04 is a sweet baby as well bet this is taste..
I cannot compare the 03 stock to mine cause i modified it… all Graves parts ... and pulling good HP 2 dyno run (one is 147 and the second 153.7 ) as well I changed my sprockets and chain ( AFAM and DID ERV2 Superbike) ....so if i see u this summer i will let you test drive it to see the difference but i will tell you this and i'm sure you know that already, you will not regret it ….. Great bike... performance, handling and looks sweeeettttttttttt!!!!- Super13.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

personnellement je trouve que tu as un exelent set-up probablement que je ferai quelque chose de semblable! sur mes photos il ont trop mis $$$ changé la fourche sur un r1 est completement inutile et dispendieux,le mono-swingarm aussi mais très joli! et les échappement sous le tail woooooowwwwww Shocked

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ROAD RUNNER a écrit:
personnellement je trouve que tu as un exelent set-up probablement que je ferai quelque chose de semblable! sur mes photos il ont trop mis $$$ changé la fourche sur un r1 est completement inutile et dispendieux,le mono-swingarm aussi mais très joli! et les échappement sous le tail woooooowwwwww Shocked


Well to be honest it looks nice yes .. but i won't do it ...
if you wanna go with a full pipe you gotta go with Graves or any other parts .. for the R1 is the best ....

P.S : if you want undertail hotbodies have one ( Slip on though )

http://www.hotbodiesracing.com/r6_03_utxs.php4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yamaha graves a écrit:
ROAD RUNNER a écrit:
personnellement je trouve que tu as un exelent set-up probablement que je ferai quelque chose de semblable! sur mes photos il ont trop mis $$$ changé la fourche sur un r1 est completement inutile et dispendieux,le mono-swingarm aussi mais très joli! et les échappement sous le tail woooooowwwwww Shocked


Well to be honest it looks nice yes .. but i won't do it ...
if you wanna go with a full pipe you gotta go with Graves or any other parts .. for the R1 is the best ....

P.S : if you want undertail hotbodies have one ( Slip on though )

http://www.hotbodiesracing.com/r6_03_utxs.php4


ouin bin moié chu vendu a AKRAPOVIC http://www.akrapovic-exhaust.com/main/catalog/products-catalog.htm
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ROAD RUNNER a écrit:
yamaha graves a écrit:
ROAD RUNNER a écrit:
personnellement je trouve que tu as un exelent set-up probablement que je ferai quelque chose de semblable! sur mes photos il ont trop mis $$$ changé la fourche sur un r1 est completement inutile et dispendieux,le mono-swingarm aussi mais très joli! et les échappement sous le tail woooooowwwwww Shocked


Well to be honest it looks nice yes .. but i won't do it ...
if you wanna go with a full pipe you gotta go with Graves or any other parts .. for the R1 is the best ....

P.S : if you want undertail hotbodies have one ( Slip on though )

http://www.hotbodiesracing.com/r6_03_utxs.php4


ouin bin moié chu vendu a AKRAPOVIC http://www.akrapovic-exhaust.com/main/catalog/products-catalog.htm


well Akra is one of the best pipe as well .....
but Personally i go with graves for the R1 only !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Stéphane
ROAD RUNNER a écrit:
Grand BouBou a écrit:
moi j aime bien mon full system tri-oval de Yosh ... Wink


OUI PI M&M ELLE EN PENSE QUOI DE TA PIPE! ttt



faudrais lui demandé....quoi que je dirais pas non a une pipe d elle....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grand BouBou a écrit:
ROAD RUNNER a écrit:
Grand BouBou a écrit:
moi j aime bien mon full system tri-oval de Yosh ... Wink


OUI PI M&M ELLE EN PENSE QUOI DE TA PIPE! ttt



faudrais lui demandé....quoi que je dirais pas non a une pipe d elle....


mouhahahhahaha
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour avoir roulé sur la track à St Eustache, je peux affirmer que le ZX12 est plus rapide qu'un R1.

Le R1 est plus rapide en courbe mais je le dépassais dans le droit et mes lap était plus rapide !

C'est vrai que le gars est plus habitué sur un chameau pouaaa

Green Rules !

Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normando a écrit:
Pour avoir roulé sur la track à St Eustache, je peux affirmer que le ZX12 est plus rapide qu'un R1.

Le R1 est plus rapide en courbe mais je le dépassais dans le droit et mes lap était plus rapide !

C'est vrai que le gars est plus habitué sur un chameau pouaaa

Green Rules !

Wink


il faut faire le test avec le même driver!(moié aussi quand j'y suis allé y'avait un r1 qu'il ne l'avait pas dutout)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ROAD RUNNER a écrit:
Normando a écrit:
Pour avoir roulé sur la track à St Eustache, je peux affirmer que le ZX12 est plus rapide qu'un R1.

Le R1 est plus rapide en courbe mais je le dépassais dans le droit et mes lap était plus rapide !

C'est vrai que le gars est plus habitué sur un chameau pouaaa

Green Rules !

Wink


il faut faire le test avec le même driver!(moié aussi quand j'y suis allé y'avait un r1 qu'il ne l'avait pas dutout)


+1 .. Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Serieusement j ai vu Ziad aller cette ete dans le parc de la Mauricie et c est vraiment pas le meme Ziad que l an passer, il m as vraiment surpris, il fesais le parc a une vitesse, que je dois l avouer, asser rapide merci!!! Shocked

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Stéphane
Varlo a écrit:
Serieusement j ai vu Ziad aller cette ete dans le parc de la Mauricie et c est vraiment pas le meme Ziad que l an passer, il m as vraiment surpris, il fesais le parc a une vitesse, que je dois l avouer, asser rapide merci!!! Shocked


impossible ,

Ziad est un "poser" taptaptttpouaaaMDR25.gifMDR85.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grand BouBou a écrit:
Varlo a écrit:
Serieusement j ai vu Ziad aller cette ete dans le parc de la Mauricie et c est vraiment pas le meme Ziad que l an passer, il m as vraiment surpris, il fesais le parc a une vitesse, que je dois l avouer, asser rapide merci!!! Shocked


impossible ,

Ziad est un "poser" taptaptttpouaaaMDR25.gifMDR85.gif


en tout-ka moié je l'ai vu pour la première fois cette fois la,pis il ridait mieux que boubou! chez pas si s'est ça R1 ou sont cour fast mais ch't e l'dit y ma plus impressionné que toié!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grand BouBou a écrit:
Pascal a 39 ans et 3 accidents et une tite fille de 13 mois a la maison.... j ai pu personne a impresionné , je ride pour moi pas pour les autre.........


si tu as le droit de takiné un peu j'ai le droit aussi ttt


vaux mieux allé a son rithme et finir la saison en beauté
que de poussé toujours a fond avec tout les inprévu que ça implique et de finir extropier...



ouin,pis des fois j'oublie les imprévu... Embarassed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grand BouBou a écrit:
Pascal a 39 ans et 3 accidents et une tite fille de 13 mois a la maison.... j ai pu personne a impresionné , je ride pour moi pas pour les autre.........


And you think i have anything to prove to anyone steph? … I just ride to have fun... Wink

+ who said a poser cannot ride .. (The proof is right here) langue27taptappouaaa

Anyway like road runner said u ride to have a fun and finish the season in one peace....

To be honest with you i really don't give a dam of what people say.. I know my self and i know how i ride …… to me that what counts.... Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...