Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

TonyZZ a écrit:
Ghostrider police??? Je la comprend mal celle la!!


ca moto est une replique de celle de la police de suede les coulers seulement


en passant le 4 cé son dernier film quil produise en suede

le 5 va etre produit en europe et au state
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow... Assez malade les drift de la BM...

Malgre tout ca, la moto est pas tres loin derriere en courbe... Et dans les lignes droites il a tout simplement aucune chance.

2 excellents pilotes! Super13.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui Varlo moi jai entendu une histoire semblabe sont 4-5 ghost rider avec une équipe technik mais pour le policier ??? remarke que ca me surprendrais pas y se fait jamais arreter dans les exposition de moto anyway ya juste cé bikes d'exposé et y se font pas saisirs ... ca serais pas la meme histoire si vien faire sont tour ici les Américain l'attende avec une brick pis un fannal hihi ...

Hayato le gars de la bm cé un pilote pro de rally pis effectivement en ligne droite le char est pas de taille une grosse chorégrafie a la ghostrider pour son dvd #4 qui s'intétule UNDERCOVER ...

M&M le video complet est disponible seulement a fin novembre on-line sur des site web je lai achete tous si ca te tante dans visioné je vais les faire jouer a tour de role les vendredi soir au ti-café sur rosemont au café rencontre a claude ...

en passant je peux suggérer une copy pour pas cher si ca vous tante den avoir !!! Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EJ susi aller minscrire sur le forum de Ghostrider, je lui ai posé des questions !!

Ca fais bizarre de lui parler loll


Faucon tu dos que son 5 ieme fil va se faire au state!!!

Donc il devrait mourrir dans celui la j'imagine !! RIP d'avance
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il dit qui quite la suede pour l'europe et les states ont verra ben y sort un film en moyenne par année

a son 3e film il a battu le record du chevalier noir du tour de la périférique de france de presque 2 min ( ca moto marche plus et est plus moderne et il la pas fait a la meme heure que l'autre moin de traffics)

Ont devrais l'invité a venir faire une big block avec nous ??? Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Je l'ai le film ici pour ceux qui le veulent, il est sur mon FTP pour ceux qui savent comment ca fonctionne, voici les info, je le laisse ouvert pour un moment. Je sais je peux pas mettre trop d'acces en meme temps sinon ca ralenti trop ma connection, tentez votre chance!

ip:70.81.52.189
port: 69
user:rapide&f
pass:rapide&f
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Stéphane
Fastefou a écrit:
Je l'ai le film ici pour ceux qui le veulent, il est sur mon FTP pour ceux qui savent comment ca fonctionne, voici les info, je le laisse ouvert pour un moment. Je sais je peux pas mettre trop d'acces en meme temps sinon ca ralenti trop ma connection, tentez votre chance!

ip:70.81.52.189
port: 69
user:rapide&f
pass:rapide&f


estiiii, va falloir que je finnisse par apprendre comment ca fonctionne l informatique......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TonyZZ a écrit:
Je ne suis pas capable de me connecter

Connecting...
! Socket Error: no connection
~ Could not login to 70.81.52.189

J'utilise LeechFTP, ni avec IE ca fonctionne pas plus ftp:\\70.81.52.189:69


Qu'est-ce que je fais de pas correct?


hmmm BIZARRE, Je suis a la job la, je vaischecker ca des que je reviens cesoir a la maison, peut etre mon ordi est planté!! Je saisque mon prog ftp fait des erreurs des foit et ferme, je suis du a formatter....J'en redonne des news ce soir...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fastefou a écrit:
TonyZZ a écrit:
Je ne suis pas capable de me connecter

Connecting...
! Socket Error: no connection
~ Could not login to 70.81.52.189

J'utilise LeechFTP, ni avec IE ca fonctionne pas plus ftp:\\70.81.52.189:69


Qu'est-ce que je fais de pas correct?


hmmm BIZARRE, Je suis a la job la, je vaischecker ca des que je reviens cesoir a la maison, peut etre mon ordi est planté!! Je saisque mon prog ftp fait des erreurs des foit et ferme, je suis du a formatter....J'en redonne des news ce soir...


Thx
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon ftp est correct, il a pas planté, je sais pas cé quoi le message que ca peut te donner quand le nombre d'acces est complet mais c'est peut etre ca. J'ai fait des tests avec du monde que je connais ce soir et ils utilisent tous flashfxp et pour tous, ca fonctionne. Je suis pas un expert en fxp alors je peut pas plus aider la. Pour le serial pour flash fxp , voici le mien que j'utilise, ca fonctionne bien avec la version 2.0...


Walther Becks
N/A
jenniferk@mipunto.com
00000001
03-13-2002
uJUde8Tad1nr2TU4sMKeMG5YnFJ9Otrc=rlLY9pjLTw
XefvGpxBOmpzvJeJdCL=vh8irZYP8GqeVDiWaQrLR+5
rSlcGPUfXnKCoP8Oi4TzfkuJVEOJjZjnQtUpGmNci3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Interview de Ghost Rider traduit: avec le moto magazine moto73 janvier2005

MOTO73: Quand on regarde les images des DVD Ghostrider, on est balancé entre l'excitation du spectacle et la peur des risques auquels les autres usagers sont exposés.

GR: Oui,c'est juste !
C'est pour beaucoup de gens la même chose.
Ceux qui regardent sont fascinés, et ils continuent de regarder jusquà la fin.
Beaucoup réagissent en disant que c'est dangereux ou criminel, mais ils regardent les images jusqu'au bout.
J'ai eu des commandes par des policiers des juges et des avocats.
Ils m'écrivent que sur base des images, je devrais être en prison, mais qu'ils trouvent que les images sont très cool à regarder.
Ils trouvent que le DVD devrait-être interdit;
Le film "massacre à la tronçonneuse"à aussi été interdit, mais maintenant, il est considéré comme un film "culte".

MOTO73: Comment en êtes-vous arrivé à ce point?

GR: J'ai pratiqué diverses disciplines, comme le motocrosse et la course sur circuit avec assez de succès.
J'ai commencé à filmer à partir de 2002.
C'est parti d'une blague qui a un peu "dégénéré".
On a appellé la vidéo "The Final Ride".
C'était une parodie d'un film Suèdois qui s'appelait "Getaway in Stockholm".
Dans ce film, on voyait distinctement que toutes les images d'action tournées en ville étaient truquées.
Nous avons voulu montrer comment c'était dans la réalité.
Quatre mois après la sortie de notre film, nous avons été contactés par le distributeur "Iceman".
depuis lors, ça a pris de l'ampleur.
Quand nous avons fait le premier film, c'était juste pour le fun.
À l'heure actuelle, nous avons vendu plus de 100.000 copies de Ghostrider 1 & 2, et je peux bien en vivre.
Je ne peux pas vous donner les raisons qui ont fait que j'ai continué après le tournage du premier film.
elles ont un rapport personnel et pourraient conduire à la découverte de mon identité."

MOTO73: À propos de ton identité: je n'ai pas eu trop de difficulté à te retrouver...

GR: Ce n'est pas difficile de trouver qui est Ghostrider, mais le prouver est une autre histoire.
Tu n'es pas certain pour l'instant si je le suis vraiment ou pas.
Je pense que la police Suèdoise est certaine à 100% que je suis Ghostrider, mais ils ne peuvent pas le prouver.
Juridiquement, tout est bétonné.
Les bécanes sont la propriété de SWT-Race-team (Swedish Wheelie Team).
On loue les bécanes chez eux, comme ça personne ne peut venir les saisir quand on fait des salons.
Lors d'un salon en Suède, notre stand était situé à côté du stand de la police.
Ils ont même plaisanté qu'ils avaient des criminels comme voisins.

MOTO73:Tu ne trouves pas le danger trop grand?
Je veux dire: quand tu traces à 299km/h sur une autoroute bien remplie, il ne t'en faut pas beaucoup pour te crasher.

GR: Le risque zéro n'existe pas mais on essaye le plus possible de ne rien laisser au hasard.
Lors du tournage de 'Ghostrider goes crazy in Europe', nous avions une équipe de 15 à 20 personnes.
Avant que je commence à rouler, des gens contrôlent pour voir si rien ne traine sur la route ou si il n'y a pas de trace d'huile sur le revétement.
Je suis suivi par une voiture d'assistance médicale complètement équipée et un docteur en cas de pépins.
Ensuite, on cherche des routes sans carrefours et on reste toujours en contact par walkie-talkies.
Nous ne sommes pas des "maniaques" qui vont comme ça faire "un coup".
Chaque action est planifiée systématiquement et conscienceusement.

MOTO73: Certaines personnes te prennent pour un fou qui met la vie des autres en danger...

GR: Quand des gens me disent que je suis un meurtrier potentiel, je leur fais remarquer qu'en trois ans, il n'y a pas eu un seul accident.
Tout ceux qui roulent vite sur la route chutent régulièrement, moi, je ne suis jamais tombé.
C'est évident que je prend des risques, mais , comme je l'ai dit avant, on essaye de limiter le risque autant que possible.
Il restera toujours un risque potentiel d'accident mais jusqu'à maintenant, j'accepte cette part de risque.
Je ne sais pas ce que je ferai si quelqu'un qui roule comme moi avait un accident avec quelqu'un de ma famille.
Je n'ai absolument aucune idée de comment je réagirais.
Je peux comprendre que des personnes qui ont perdu un membre de leur famille dans un accident, n'admettent pas ce que je fais.
Je le comprend très bien!
Chacun prend ses propres décisions, et il ne faut pas essayer d'influencer ces décisions.
Je ne trouverais pas grave d'aller en prison, par contre, je n'aimerais pas faire de mal à quelqu'un d'autre.
C'est aussi un point auquel je pense tout doucement différemment.
Il y a une petite minorité de gens aiment faire exprès du mal aux autres.
Ceux là doivent aller à la "Légion Étrangère", mais ce n'est pas mon cas !"

MOTO73: Tu ne penses pas que tes images vont pousser d'autres motards à rouler comme des fous sur les autoroutes...?

GR: Non, non, ce n'est pas correct.
On roule comme ça depuis qu'il y a des motos de sport et même bien avant.
On roule vite dans le trafic depuis l'invention de la moto, mais je suis le premier qui le filme de long en large.
Ceux qui n'aiment pas mes vidéos n'ont qu'à regarder d'un autre côté.
Quand des motards ont assisté à un Grand-Prix moto, ils ne veulent rien d'autre que de faire pareil.
Quand des gens voient des cascades, ils aimeraient pouvoir faire la même chose.
Après une projection de Ghostrider3, dans une salle de 200 personnes, personne ne veux faire pareil.
C'est tout simplement beaucoup plus fort que ce que le motard normal peut faire.
Je n'ai pas encore été imité.
Je déconseille aux autres de le faire, parce qu'ils pourraientse tuer.
Les jeunes ne doivent pas essayer de m'imiter.
Tu ne peux tout simplement PAS le faire si tu n'as jamais gagné de course, ou sans l'expérience que j'ai acquise, ou encore avoir roulé énormément seul sur l'autoroute.

MOTO73: Sur ton dernier DVD, Tu as voulu rouler sur le périphérique Parisien parce qu'un autre l'avait fait avant toi.

GR: Le record de Pascal, 'le prince noir'à tenu longtemps mais je l'ai battu.
Son temps de onze minutes et quatre secondes à tenu pendant onze ans.
J'ai roulé la même distance de 23 kilomètres en neuf minutes et cinquante-sept secondes.
J'ai seulement roulé pendant la nuit alors que Pascal l'a fait dans le trafic très dense pendant la journée, mais j'ai trouvé ça beaucoup trop dangereux.
Beaucoup de gens disent que Pascal s'est tué , mais je peux t'assurer que ce n'est pas vrai.
Il y a prescription pour ses problèmes éventuels avec la justice, donc il est possible qu'on entende parler de lui bientôt.
Je ne veux pas dire si je l'ai rencontré, ce serait trop risqué.

MOTO73: N'as-tu jamais peur pendant tes tournages?

GR: Bien sûr que j'ai toujours de la crainte, si tu n'as pas peur, c'est que tu es stupide !
Tu dois toujours avoir un peu peur pour mieux pouvoir réagir.
Je pense vivre aussi longtemps que n'importe qui.
Mais il est vrai que j'ai changé depuis peu et que je n'ai plus les mêmes raisons qu'avant de rouler comme ça, je commence à me lasser.
Je constate que ma situation personnelle fait que j'envisage autre chose que purement rouler vite.
Dans le prochain DVD, il y aura moins d'images à haute vitesse sur autoroute, mais plus d'images marrantes et spéciales.
Quoique, on ne sait jamais de quoi l'avenir sera fait !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelques chate entre des potes du Prince Noir et des fan de ghost mars 2005

Bonsoir,

Je suis membre du mc des potes et j'aimerais rectifier deux trois trucs.
Tout d'abord si le prince noir avait voulu etre plus "populaire" il aurait continué de faire ses runs. Ensuite comment pourrait-il etre jaloux de GR? ce n'est ni la meme epoque, ni le meme materiel.
C'est un peu comme comparer Doohan, Rossi, Agostini etc. Cela n'a pas vraiment de sens.

Ensuite l'hommage au tour du prince noir est prix comme tel. Il n'a jamais été question d'un quelconque record sur le periphe. Au mieux peut-on parler de performances et eventuellement les commenter. Les comparer est comme je l'ai deja dit...inutile et vain.

Pour la video du Prince, les versions diffusées sur le net sont de tres mediocre qualité comparée a l'original qui avait été réalisée sur du matos de professionnel. Il est dommage de ne pas avoir vu une version originale et de critiquer.

Je ne pense pas qu'il y ai le debut d'une once de malentendu...enfin pour ma part. Comme je l'ai deja dit les deux runs ne sont pas comparables (meme s'ils sont impressionnant tout les deux).

Lilou28 >> perso je suis pas decu que GR aie fait le tour du periphe. C'est juste l'opinion du Taz (le prés.) et je pense que tu comprendras qu'on puisse ne pas adorer GR non? Il n'y a pas de guéguerre entre qui que ce soit.

Bref...on va pas épilogué sur ce point.

En espérant avoir éclairci les points qui vous "gènaient".

Merci à Olivier d'etre ouvert d'esprit et de comprendre que certains puissent ne pas 'aimer' GR.

Olaf.
du MC des Potes.



celui -la est probablement celui dun bon amis du prince ou peut etre lui meme yont la meme age et il a eu une gsx-r 1100 en 89

y s'appelle Taz il est le président de l'association de moto MC des potes en france

voici ce quil repond a ghost pour la périphérique

les propos sur le gosth sur mon forum sont totalement inaproprié

je vais essayer de vous expliquer un peu

vilà je suis français et je ne parl epas la langue britich l'anglais, je me fesais une joie de rencontre les gosts une maxi joie

je voulais dial avec eux et que l'on echange nos impression sur le périf étant donner que entre 89 et aujourd'hui beaucoup on essyer et un seule pouvais résir a battre le record et ce seule personnage ne pouvais qu'etres le gosth et il la fait avec brio

mais dial de deux générations car lui sur son 1000 et en 89 le 1100r deux monde

quand j'ai vue qu'il ne parlais pas francais j'ai eu les boules, c'est ca un vieux de + de 40 piges

de plus il été tres mes tres contrarier car une bande de petits con été en train de pourir le stand et assyer de piquer des CD

mais je respect les goths et aimerai un jour dial avec eux malgrés le barriére de la langue

car ce qu'il on fait je l'est vecu cette preparation les recos le piége a évité, l'adrenaline le folie en gros les larmes de ce dire que .......

alors accépter mes excuses

mais une choses pour olivier je te ferai voir la bande original oui mais pas besoins de 13 turbo, juste une poigner de mains suffit

je n'est plus les bon reflexes ma derniére arsouille 3 cote feler il faut dire que vouloir passer a 260 entre deux bahut pour batre un délire sur la A10 à mon age ......... il faut etres fou

on ce vera au sallon de la moto je serait sur le stand ou remus ou afdam

@ + le taz

et respect à vous tous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...