Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Full pipe combien de Hp de plus ???


Messages recommandés

Invité Stéphane
Boost_Junkie a écrit:
Grand BouBou a écrit:
j ai une full pipe Yosh avec un power commander sur mon 12,
combien de HP et torque pui je allé cherché de plus ???


2-3 LBS torque
10-12 hp

-1 hp par 10 lbs (poids du pilote)


ca binnnn de l allure ca Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enlève le baff full(pas sur que sa s'écrie comme ça!) sa va aidé.
en général un mille avec powwer comander, filtre et échappement complet peut prendre entre 10 et 15 hp mais pour la zx12 sur plusieur site il y a des maps de dyno avec le même set-up qui on 20 hp de plus comme normando qui a le meilleur set-up ou magic qui a u des séance de dyno pour vraiment le mettre sa coche!

j'ai un ami avec un R1 2004 140hp a la roue(il est allé chez picotte performance) full hindle filtre bmc avec son powwer comander + petite séance de dyno 160 hp a la roue j'avais d'la misère a le croire mais quand j'ai vu sa fiche avant et après j'en suis resté bouche bé! tout ça pour dire qu'une séance de dyno ,pour le tuning ,par des pros qui savent quoi mettre avec quoi, ben sa fait une tit différance!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Stéphane
Boost_Junkie a écrit:
Grand BouBou a écrit:
-1 hp par 10 lbs (poids du pilote)


a partir de quel poids???

moi je pèse 200 lbs


200 lbs divisé par 10 = 20 hp de moins


heinnnnn , je perd du power avec la full???????????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grand BouBou a écrit:
Boost_Junkie a écrit:
Grand BouBou a écrit:
-1 hp par 10 lbs (poids du pilote)


a partir de quel poids???

moi je pèse 200 lbs


200 lbs divisé par 10 = 20 hp de moins


heinnnnn , je perd du power avec la full???????????


tout le monde perd du power,,,full ou pas full c la lois des bedaine de biere. hihi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boost_Junkie a écrit:
Grand BouBou a écrit:
Boost_Junkie a écrit:
Grand BouBou a écrit:
-1 hp par 10 lbs (poids du pilote)


a partir de quel poids???

moi je pèse 200 lbs


200 lbs divisé par 10 = 20 hp de moins


heinnnnn , je perd du power avec la full???????????


tout le monde perd du power,,,full ou pas full c la lois des bedaine de biere. hihi


va chier ttttttttt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Stéphane
ROAD RUNNER a écrit:
Grand BouBou a écrit:
moi j ai pris le deal qui passait... Winkttt


va chier! ttt moié aussi j'aurai sauté dessus


binnnn, mon slip-on et kek 100$$$ , c est bin coollll comme deal Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grand BouBou a écrit:
ROAD RUNNER a écrit:
Grand BouBou a écrit:
moi j ai pris le deal qui passait... Winkttt


va chier! ttt moié aussi j'aurai sauté dessus


binnnn, mon slip-on et kek 100$$$ , c est bin coollll comme deal Very Happy


T'A FAIT UN CRISS DE BON MOVE! Super13.gif
ENLEVE LE BAFFULL SUR TA PIPE ET SA VA TE PRENDRE UN BON FILTRE!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...