Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

super motard


Messages recommandés

Invité magic ra

Il y a tu quel q'un qui a eu ou a un supermotard je voudrait avoir ses impressions etc
J'ai une bule d'air au servos qui me dit ostie que j'aurais du fun sa roue arriere et faire des dérapage et quelque chose me dit que je me tannerait bien vite de me promener en trotinette.

Et bien sur fiston grandie et auras son CRF-50 et ses pour sa qui va me falloir quelque chose pour montrer a fiston que papa est encore capable et a tout ses moyen. ttt

Une chose sur je garde ma fusé. Very Happy

je veus vos impressions thanks

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi cé quand jarrive de quebec a mtl en 60 min que je me dit
un coup que la drenaline est descendu que je devrais peut etre changé de moto pour quechose de plus molo
pis je pense souvent au super motard jen ai un en tete une KTM 1000

Mais ca passe avec le temp au moin l'idée est la Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faucon a écrit:
moi cé quand jarrive de quebec a mtl en 60 min que je me dit
un coup que la drenaline est descendu que je devrais peut etre changé de moto pour quechose de plus molo
pis je pense souvent au super motard jen ai un en tete une KTM 1000

Mais ca passe avec le temp au moin l'idée est la Wink




la nouvelle KTM 950 supermotard est absolument crazy, c'est adrenaline assure mais son problème en europe est qu'elle vaut le meme prix qu'un gixxer 750 !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité magic ra

apres quelque rechercheje me suis rendue a pensé que le xr-650 R devrait etre la meilleur bete pour le supermotard versions route ( pas race car trop pesant) soif qu'il faudrait l'homologué et le defaut est pas de starter. la raison est que ses le plus puisant des hors-route.
DR-650
XR-650L
KLR-650

ont tout environs 47 a 49 HP Evil or Very Mad

et le XR-650R possede 61 HP 12 HP de plus gratosse stock Very Happy

et les vrai supermotard de KTM la 625 et la LC4 tres beau supermotard en passent possede environs 47 HP alors mon choix devrait etre un XR-650R comme celui ci si il y a du monde qui ont dejas fais des homologations pour la route fait moi en part.


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité magic ra

dans mon coin

sa prendrais
un crf-50 modifier
un CR-500 L'été
UN KTM-625 sur la glace cette hiver
UN XR-650R en super motard
Un trial gasgas 300
Un ZX-14
UN GSX-1000 2001 modifier en stunt
UN summit long trac avec paddle

That sit ttt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Stéphane
magic racing a écrit:
dans mon coin

sa prendrais
un crf-50 modifier
un CR-500 L'été
UN KTM-625 sur la glace cette hiver
UN XR-650R en super motard
Un trial gasgas 300
Un ZX-14
UN GSX-1000 2001 modifier en stunt
UN summit long trac avec paddle

That sit ttt


pi kek $$$ en réserve Winkpouaaa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité magic ra
Fabrice jai lu qukpart que la SAAQ n'autorisera pu les xr-650 R sur le chemin


A ses bon à savoir sa fait quelque un que je vois a vendre qui sont homologué. je vais faire ma petit recherche avec colombo BlahBlah11
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faucon a écrit:
Belle békane ca Husaberg


le plus proche dealer est a granby??? ca fait loing un ti peu

bienvenue en passant zx6-r
future membre du bon club

Fabrice jai lu qukpart que la SAAQ n'autorisera pu les xr-650 R sur le chemin


a mascouche promotopieces qui en vend .......
merci pour le mots de bienvenue....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le probleme de HUsaberg et d'autres 650 base enduro modifié rn Supermot est que les contraintes mécaniques sont telles que tu oublie de rider sur la route sinon, tu refait toutes le semaines chemise et piston, HUSab *est un bike de race, il fait un deuxième pompe a huile sinon bye bye le moteur

j'ai un chum qui a fait un crf 450 en supermotard, 1000 kilo moteur out,ce sont de bikes de race uniquement, jamais route

en europe les seuls vvrai bikes performants sur route supermotard sont KTM et HUSKQVARNA grace à la deuxième pompe a huile

je ne parle pas des xr DRz, XT qui sont beaucoup moins sportif

je suis tenté d'en acheter un mais juste pour la track, performant mais pas sur la route pour les raisons ci dessus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...