Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

PAS CAPABLE DE PARTIR MON ESTIII DE BIKE


Invité Stéphane

Messages recommandés

Invité Stéphane

on est a St-Jovite, moi , Varlo ,Symbiote et un autre gars,

on sort du resto , j essaye de partir mon ZX-12, part pas ,réassaye et réassaye , y part toujour pas le calisseeeeee Grrrr40.gif

j me dit estiiii que ca va couté cher on est loin de la ville............

le gars qui est avec nous a un bike pareil comme le miens , y me dit la tu mit au neutre , j dit bin j pèse ca clutch c est le neutre ca,

y dit non faut vraiment que tu l embraye sur le neutre pour le partir , je dit bin voyon , ok m a l essayé , y part le calissse


ca ma prit kek mois pour m apercevoir qui partait juste sur le neutre ,ca veux dire qu avant sans y pensé y était toujour sur le neutre quand je le partais...


la morale de cette histoire , UN KAWA PART TOUJOURS 10/10

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SUPER HERO a écrit:
on est a St-Jovite, moi , Varlo ,Symbiote et un autre gars,

on sort du resto , j essaye de partir mon ZX-12, part pas ,réassaye et réassaye , y part toujour pas le calisseeeeee Grrrr40.gif

j me dit estiiii que ca va couté cher on est loin de la ville............

le gars qui est avec nous a un bike pareil comme le miens , y me dit la tu mit au neutre , j dit bin j pèse ca clutch c est le neutre ca,

y dit non faut vraiment que tu l embraye sur le neutre pour le partir , je dit bin voyon , ok m a l essayé , y part le calissse


ca ma prit kek mois pour m apercevoir qui partait juste sur le neutre ,ca veux dire qu avant sans y pensé y était toujour sur le neurtre quand je le partais...


la morale de cette histoire , UN KAWA PART TOUJOURS 10/10




Dacord avec toi a 100%

Demon07Demon07Demon07


Demon07
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ummmmmmmmmm je me souviens d'une journé que blackpanter m'en voulait en criss parceque mon 12 ne partais plus(la batterie neuve déchargé je n'ai jamais compris pourquoi elle était déchargé) et oui elle a attendu un bon 20minutes dans son cuir a 35 degré sunnywhaaa mais depuis nous somme revenu :Forum70.gif:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Stéphane

la c est vrai qui part pas ,

le calisssseeeee de Viper a grugé ma batterie...........ca fait 2 fois qui me fait ca quand je le prend pas pour 2 semaine ou plus Grrrr40.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SUPER HERO a écrit:
la c est vrai qui part pas ,

le calisssseeeee de Viper a grugé ma batterie...........ca fait 2 fois qui me fait ca quand je le prend pas pour 2 semaine ou plus Grrrr40.gif







A non !!!!! ??????


whaaawhaaa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Stéphane
clauderr a écrit:
SUPER HERO a écrit:
clauderr a écrit:
c la SWITCHa CLUTCH ki fait des free game moi aussi elle me fait ca



Claude un Kawa na jamais de problème ttttttttt



un kawa c de la vrais m.... en cancanne Grrrr40.gif crisse de bike sale


non c est le Viper qui est de l estiiiiii de marde , j en est fait changé 3 en 3 ans.........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clauderr a écrit:
SUPER HERO a écrit:
clauderr a écrit:
c la SWITCHa CLUTCH ki fait des free game moi aussi elle me fait ca



Claude un Kawa na jamais de problème ttttttttt



un kawa c de la vrais m.... en cancanne Grrrr40.gif crisse de bike sale





Mais quel est cette rage que tu n'évacue pas bien!!!!

Respireeeeeeeeeeee!!!

taptaptaptap
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gweenie a écrit:
clauderr a écrit:
SUPER HERO a écrit:
clauderr a écrit:
c la SWITCHa CLUTCH ki fait des free game moi aussi elle me fait ca



Claude un Kawa na jamais de problème ttttttttt



un kawa c de la vrais m.... en cancanne Grrrr40.gif crisse de bike sale





Mais quel est cette rage que tu n'évacue pas bien!!!!






ttt j'évacue tres bien c juste ma moto elle me fait #$^&*&&^%

Respireeeeeeeeeeee!!!

taptaptaptap
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as vu ca Fabrice????

On a meme pas a dire quoi que ce soit pour qu'ils comprennent que des KAWA c'est pas des bonne Moto. Ils le font eux meme démon43

apres ca les amateur de Kawa essaie de nous faire croire que c'est des meilleurs Bike que les SUZUKI lolll

Claude achete un SUZUKI LOLLLLLLL

PIs SuperHEro aussi La on connait la raison pourquoi t'etais pas la Samedi passe .... c'est parce que le Kawa partais pas lolll achete une SUZUKI lolllllllll

MDR79

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martgsx a écrit:
T'as vu ca Fabrice????

On a meme pas a dire quoi que ce soit pour qu'ils comprennent que des KAWA c'est pas des bonne Moto. Ils le font eux meme démon43

apres ca les amateur de Kawa essaie de nous faire croire que c'est des meilleurs Bike que les SUZUKI lolll

Claude achete un SUZUKI LOLLLLLLL

PIs SuperHEro aussi La on connait la raison pourquoi t'etais pas la Samedi passe .... c'est parce que le Kawa partais pas lolll achete une SUZUKI lolllllllll

MDR79







tout a fait d'accord Martin

un vieux GSXR ou un tout neuf, Y a JAMAIS DE PROBLEMES !!!!!!

comme on dit SOUVENT IMITé........JAMAIS EGALé taptaptaptap

a les pauvres TI PROPRIO de K WA Scooter



bien le bonjour chez vous Kawasaki Breakdown San :Coucou03: Demon06Demon06
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les vieux Suzuki, comme les neufs sont tres recherchés !!!!

pour les kawas, et ben c'est pas pareil, déja que les neufs ont du mal à fontionner correctement alors ................................

quand on veut vendre un kawa, faut etre très patient tre patient tres patient taptap

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Stéphane

serieusement , j ai deja eu 2 GSX 750 modifié (full pipe ,dynojet stage 3 , déguiré )et tres performant que j addorais piloté ,

mais les bikes avait kek années et il mon couté cher en estiiii de réparations... whaaawhaaawhaaa c est pour ca que je trust pas les gixxer use.........

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Normando

Super Héro....c'est la switch sur la pogné de clutch qui est trouble quand y part pas enbrayé.

Pour le viper.....tous les bikes qui en on un, font ça après quelques semaines ! Il faut brancher un batterie tender....y en a des pas cher chez canadire tirelire Wink

CLAUDE Shocked Je te souhaite un Suzuki pour Noel !

C'est juste cela que tu mérite....pas fin pouaaa

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Stéphane
Normando a écrit:
Super Héro....c'est la switch sur la pogné de clutch qui est trouble quand y part pas enbrayé.

Pour le viper.....tous les bikes qui en on un, font ça après quelques semaines ! Il faut brancher un batterie tender....y en a des pas cher chez canadire tirelire Wink

CLAUDE Shocked Je te souhaite un Suzuki pour Noel !

C'est juste cela que tu mérite....pas fin pouaaa


006
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...