Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

fabrice,voici mon genre de café racer et street fighther


Messages recommandés

ça y est je vois

j'ai un ami en france qui refait des norton Commando depuis des annees, elles sont superbes, il les revend, recommandes des pieces en grande bretagne et en refait d'autres...

moi j'avais des pics, mais elles sont restées en france, je vais en retrouver d'autres, tu vas voir bloody !!!
et on se moquera plus des vieux 11 r
langue27langue27

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Stéphane
X-CESS a écrit:
c'est normal Stephane, c'est tipyquement européen, tu n'en vois pas beaucoup ici, le style harley tuné se voit bcp plus, pas en europe par contre


j aime pas bin bin plus les Harley tuné , peut etre un jour.........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la tete de fourche de Z est "à mon avis" trop agressive, pour moi le style néo rétro du café racer nécessite des formes arrondies avec de jolies courbes

au japon, il existe un gsx 1100 OU 12OO base old gsxr avec des formes arrondies, pur café racer style, pour moi il est superbe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
X-CESS a écrit:
la tete de fourche de Z est "à mon avis" trop agressive, pour moi le style néo rétro du café racer nécessite des formes arrondies avec de jolies courbes

au japon, il existe un gsx 1100 OU 12OO base old gsxr avec des formes arrondies, pur café racer style, pour moi il est superbe


pic
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l' ai essayé en aout, j'ai ridé uneheure avec, et bien je l'avouer j'ai eu du super fun, il y a 17.5 mkg de torque à 2000 rpm, si tu aime les bikes type 11OO gixxer : lourd, centre de gravité haut placé, beaucoup de torque, tu vas aimer, celui qui n'a eu que des light bike il va detester, j'ai rider fullthrottle en ville avec slide en downshiftant uniquement avec le frein moteur car il n'y a pas de slide clutch

mais c est seulement 90 hp et redline 5000 rpm, il y a 2 kits pour le b ooster, le meilleur c'est new valve, gros pistons, pipe full akrapovic, new set up, en stock j'ai reussi à lever la roue avant malgré le poids

j(ai beaucoup aimer et je ne m''y attendait vraiment pas, le frame est assez rigide et les brakes correst
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme Road Runner, j'aime pas du tout les gsx cafe racer. Par contre le B-King 002

c une bonne idee d'en faire un cafe racer de ta 1100 96 Fab 006
est ce ke t'as commence a la nettoyer ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a mon avis tu doit regardé tout les possibilité et faire un plan
elle a besoin d'être démonté en morceau pour nettoyer tout les pieces séparément( tu doit le faire toi même pour sauvé des $$$ comme ça tu aura un plus gros budjet pour ton moteur full yoshimura avec radiateur et suspention whitepower Wink )

moi je la ferai repeindre au couleur d'une écurie(yoshimura,grand prix moto, ou corona)
j'ai une adresse pour des échappement artisanal ex; si tu voudrai une hig pipe ou sous le cul comme les cbr1000!
changé l'arrière(tail) pour un model plus récent gixxer 2003 ou 2005 serai très jolie...

s'est toujour une question de budjet...combien t'est pret a mettre$$$
voici une adresse pour les stikers de moto gp http://www.motards-online.com/liens/goto.php?id=161

mais je croix que super hero connais un endroi ici pour ça!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ROAD RUNNER a écrit:
a mon avis tu doit regardé tout les possibilité et faire un plan
elle a besoin d'être démonté en morceau pour nettoyer tout les pieces séparément( tu doit le faire toi même pour sauvé des $$$ comme ça tu aura un plus gros budjet pour ton moteur full yoshimura avec radiateur et suspention whitepower Wink )

moi je la ferai repeindre au couleur d'une écurie(yoshimura,grand prix moto, ou corona)
j'ai une adresse pour des échappement artisanal ex; si tu voudrai une hig pipe ou sous le cul comme les cbr1000!
changé l'arrière(tail) pour un model plus récent gixxer 2003 ou 2005 serai très jolie...

s'est toujour une question de budjet...combien t'est pret a mettre$$$
voici une adresse pour les stikers de moto gp http://www.motards-online.com/liens/goto.php?id=161

mais je croix que super hero connais un endroi ici pour ça!



tu lis dans mes pensées Pascal
effectivement je dois démonter pour nettoyer le maxi
je voudrais affiner l'arrière parce qu'actuellement il fait trop massif
maistu me suggère de repeindre factory réplica mais il n'y aura plus grand chose à pendre
je voudrais relever le pipe mais je ne sais pas jusqu'ou

en tout cas elle va etre super nice !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste pour ton infos jai pogner ca dun gars des plus reconnus pour fabriquer des café - racer jai nommé Monsieur belzebuth en france
pis ont vit en démocracie donc libre expression a moi sur ce forum qui est crée pour justement pour s'exprimer ( ma mettre les photos que je veut) bon langue27

cé tu cé koi un café racer ... cé avant tout un vieux bésik reconditionner avec la technologie d'aujourdhui pour dépassé leur performance d'antan

Pis les gars qui en ont ben font une course de café en café ( pas de beignes ) donc lache mes horreur de la 2e guerre lorsque je n'étais meme pas au monde ... langue27

cé pas plus pire que les photo de fesse sur mon post yen a des belle et des moin belles ont na pas toute le meme budget dans vie ??? ni les meme femmes ??? ni les meme gout ( la cé le temps de regarder mon avatar) pouaaa



ca cest ....... le premier bésik a avoir mis le pied en l'abite a ti bie Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les bikes que tu as mis ne sont pas de belzebuth mais de LAZARETH,
un tuner français qui vit a Annecy le Vieux et qui fait des oeuvres d'art sur roues (v max ,la pic du fzr gris est d lui , vfr 800, replique de B king sur base de BUsa........... ce qu'il fait c'est un travail de bijoutier !!! irréprochable
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je me suis peut etre trompé sur son nom mais Belzébuth cé son oeuvre langue27

pis je suis asser grand pour admettre mé erreurs quand jen fait moi langue27

Fabrice parle a Pascal parceque il admet que cé des poubelles ce que lazareth fait ???? moi je trouve ca nice le gars fait de tres jolie projet

pis laisse faire ma moccuper de lui mec je le vois ( y va avoir mal au bras pour la fin de semaine y poura pas rouler son bike ) ca y aprendra a pas avoir de respect pour plus vieux que lui !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faucon a écrit:
bon ok ma aller jouer ailleurs pour voir

vu que vous vouler pas de moi ici

lire mon avatar ici



j'ai jamais dit que je ne voulais pas de toi ici ????????????
keep cool please, c'est un site cool ici je crois, tout le monde parle a tout le monde et y a pas de grafigne et puis j'aime bien la zezette en plus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...