Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

je viens d'acheter un GIXXER 1100


Messages recommandés

ça y est, je viens d'acheter un GIXXER 1100, liquid cooled!!!! tant pis, mais il est en super état!!
je lui ferai un airbrush pour avoir une couleur plus sexy
je dois aller le chercher des que je peux !!!

now, il me faut un garage pour cet hiver, help me !!!!
ttt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
X-CESS a écrit:
ça y est, je viens d'acheter un GIXXER 1100, liquid cooled!!!! tant pis, mais il est en super état!!
je lui ferai un airbrush pour avoir une couleur plus sexy
je dois aller le chercher des que je peux !!!

now, il me faut un garage pour cet hiver, help me !!!!
ttt


felicitation Fabrice
photo?,, ont veut plus d'inffo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boost_Junkie a écrit:
X-CESS a écrit:
ça y est, je viens d'acheter un GIXXER 1100, liquid cooled!!!! tant pis, mais il est en super état!!
je lui ferai un airbrush pour avoir une couleur plus sexy
je dois aller le chercher des que je peux !!!

now, il me faut un garage pour cet hiver, help me !!!!
ttt


felicitation Fabrice
photo?,, ont veut plus d'inffo




hey Mario, mon chum, c'est un modèle 96 top clean, liquid cooled(bah tant pis !!) au moins celle la elle est pas maganée et j'ai pas de frais dessus, c'est pas tout a fait ce que je voulais mais pour le prix je pouvais pas refuser, même pas 25000kilo !!!!
je chercher les photos, je l'ai pas encore je dois aller la chercher à QUebec
la couleur est pas terrible mais un airbrush et that's it
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clauderr a écrit:
wow nice jai hate de roule avec toi moi jaime la couleur



moi aussi j'ai hate de rouler avec toi Claude, pour la couleur c'est de la fin de l'epoque flashy, j'ai echappé au fuschia, pink.... le gris est pas mal, les mags violettes c'est moins bien , je trouve
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité magic ra
now, il me faut un garage pour cet hiver, help me !!!!


tu cherche un garage j possede un de 28 x 38 2 étage mes ses en abitibi

sa frais mon bonheur aussi fabrice j pourait prendre ton moteur de suzuki Wink pour mettre dans ma souffleuse. pouaaapouaaa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magic racing a écrit:
now, il me faut un garage pour cet hiver, help me !!!!


tu cherche un garage j possede un de 28 x 38 2 étage mes ses en abitibi

sa frais mon bonheur aussi fabrice j pourait prendre ton moteur de suzuki Wink pour mettre dans ma souffleuse. pouaaapouaaa





langue27langue27langue27langue27 même pas en reve langue27langue27langue27
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça risque de faire court, il faut combien de temps pour allerà Quebec??
en plus le gars travaille lundi je crois ?

faut que je le rappelle pour qu'il me donne les coordonnées du bike pour l'assurer, et fds il fera beau ou pas !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
X-CESS a écrit:
clauderr a écrit:
X-CESS as tu trouve un garage ?
si non aussi tot que ma coloc arrive je vais luit en parle et je te revient avec ca



oui merci Claude, j'ai trouve une tite place pour ma grand'ma

merci en tout cas Wink


C'est un ospice?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
X-CESS a écrit:
Symbiote_X a écrit:
yessssss bonne nouvelle ça Fabrice !! On roule ensemble quand ?? ttt



quand j'aurai trouvé le temps d'aller à Québec city !!!parce qu'il faut que je sois revenu pour 4 pm ici en semaine à cause des kids !!!


québec est a 2heures de route allé + un autre 2 heures pour le retoure je ne sais comment tu veux torganisés mais si on peut faire de quoi fait nous signe... ttt

il est possible de faire des transactions avec la saaq le samedi mais pour la ride sa va être impossible
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="ROAD RUNNER"]

X-CESS a écrit:
Symbiote_X a écrit:
yessssss bonne nouvelle ça Fabrice !! On roule ensemble quand ?? ttt



quand j'aurai trouvé le temps d'aller à Québec city !!!parce qu'il faut que je sois revenu pour 4 pm ici en semaine à cause des kids !!!


québec est a 2heures de route allé + un autre 2 heures pour le retoure je ne sais comment tu veux torganisés mais si on peut faire de quoi fait nous signe... ttt



j'aimerai aller chercher le bike dès que possible, mais faut que je retelephone ce soir au gars pour voir cela, sinon on y va avec ma voiture pour ramener le bike à Mtl par exemple, mais dant ous les cas en semaine je dois revenir pour 4pm pour aller chercher les enfants à l'ecole 😢
si tu as une idée tel moi je te met mon cell en pm
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tigalopp
dmccmd a écrit:


ok, je pense à me faire faire un airbrush sur mon prochain bike!!!
On verra dans le temps comme dans le temps....


Tu veux faire faire quoi ... ma photo ...

hihihihi

C'T'une farce .. ne me guillotine

démon43
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
X-CESS a écrit:
en fait, peut etre tout, parce que les fairings droit et gauche ont aussi des panneaux de violet !!! bof comme couleur

ben met le camouflage comme sa personne sera que c un suzuki lol felicitation pour toi




maintenant je vend le mien et achete un tank le français sera sur la route lolllll
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tigaloppe a écrit:
Félicitation Fabrice pour ta nouvelle blonde...

heeeeee... nouveau bike...

Presque pareil de toute façon non .... la rivalle d'une femme de bikeur... la moto Wink



merci Caro, c'est vrai j'ai dit à Karinne un bike ou une deuxième maitresse ttt , elle m'a répondu 004
alors j'ai choisi le bike ttt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stephzx11 a écrit:
X-CESS a écrit:
en fait, peut etre tout, parce que les fairings droit et gauche ont aussi des panneaux de violet !!! bof comme couleur

ben met le camouflage comme sa personne sera que c un suzuki lol felicitation pour toi



Steph, pour toi aussi



maintenant je vend le mien et achete un tank le français sera sur la route lolllll
langue27langue27langue27langue27langue27langue27


JALOUX !!!!!!!!!!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...