Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

POUR FABRICE


Invité Stéphane

Messages recommandés

je savais bien, ici il ya un NID de KAWASAKISTE, vous voulez vraiment
que je fasse un malaise !!!!!!!!!!! toutes ces pics de K WA drapeau blancdrapeau blancdrapeau blancguillotine


il va falloir que je regroupe la minorité de SUZUKISTE pour faire front




NE VOUS EN FAITES PAS, NOUS REVIENDRONS ET NOUS VAINCRONS lol!lol!lol!chinchin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec toi mon grand BOUBOU





SAUF

que je ne suis pas jaloux mais on VAS VOUS LES BOUFFER VOS KAWAS banane01banane01banane01banane01banane01banane01banane01banane01banane01


mais dans le fond, je vous aime bien, je pourrais m'occuper de vous pour vous ramener dans le droit chemin

croyez en moi mes frères, écoutez moi et vous retrouverez le chemin du Salut

AMEN Inclassable06

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SUPER HERO a écrit:
X-CESS a écrit:
j

que je ne suis pas jaloux mais on VAS VOUS LES BOUFFER VOS KAWAS banane01banane01banane01banane01banane01banane01banane01banane01banane01




avec un GSX-1100 air cool...... BONNE CHANCE taptapLangue19.gifMDR85.gif




:Triste10.gif: :Triste10.gif: :Triste10.gif: :Triste10.gif: :Triste10.gif:

M alors je m'en vais acheter un GIXXER 1000 2006
Violence40.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Stéphane
X-CESS a écrit:
SUPER HERO a écrit:
X-CESS a écrit:
j

que je ne suis pas jaloux mais on VAS VOUS LES BOUFFER VOS KAWAS banane01banane01banane01banane01banane01banane01banane01banane01banane01




avec un GSX-1100 air cool...... BONNE CHANCE taptapLangue19.gifMDR85.gif




:Triste10.gif: :Triste10.gif: :Triste10.gif: :Triste10.gif: :Triste10.gif:

M alors je m'en vais acheter un GIXXER 1000 2006
Violence40.gif


bonnn la tu parle Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Stéphane
X-CESS a écrit:
SUPER HERO a écrit:
X-CESS a écrit:
j

que je ne suis pas jaloux mais on VAS VOUS LES BOUFFER VOS KAWAS banane01banane01banane01banane01banane01banane01banane01banane01banane01




avec un GSX-1100 air cool...... BONNE CHANCE taptapLangue19.gifMDR85.gif




et bien même si le 1100 n'est plus au top, j'aurai le fun quand même



vrai,

et vue qu on est de bon gars sur RAPIDE ET L'FUN , on va t attendre

tttpouaaaMDR25.gifMDR94.gifMDR85.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
X-CESS a écrit:
SUPER HERO a écrit:
X-CESS a écrit:
j

que je ne suis pas jaloux mais on VAS VOUS LES BOUFFER VOS KAWAS banane01banane01banane01banane01banane01banane01banane01banane01banane01




avec un GSX-1100 air cool...... BONNE CHANCE taptapLangue19.gifMDR85.gif




et bien même si le 1100 n'est plus au top, j'aurai le fun quand même


fabrice,j'ai trouvé un fzr monté! frame de 750 avec moteur 1040cc apparament que s'est tout une machine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ROAD RUNNER a écrit:
X-CESS a écrit:
SUPER HERO a écrit:
X-CESS a écrit:
j

que je ne suis pas jaloux mais on VAS VOUS LES BOUFFER VOS KAWAS banane01banane01banane01banane01banane01banane01banane01banane01banane01




avec un GSX-1100 air cool...... BONNE CHANCE taptapLangue19.gifMDR85.gif




et bien même si le 1100 n'est plus au top, j'aurai le fun quand même


fabrice,j'ai trouvé un fzr monté! frame de 750 avec moteur 1040cc apparament que s'est tout une machine




c'est quoi ton bitza, moteur de 1040, c'est celui de la genesis ou thunderace ????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as raison TOM, vive les irréductibles Gaulois


sus aux K WA
K WA guillotine K WA guillotine K WA guillotine K WA guillotine K WA guillotine K WA guillotine K WA guillotine K WA guillotine K WA guillotine K WA guillotine K WA guillotine K WA guillotine K WA guillotine K WA guillotine K WA guillotine K WA guillotine K WA guillotine K WA guillotine K WA guillotine K WA guillotine K WA guillotine K WA guillotine K WA guillotine K WA guillotine K WA guillotine K WA guillotine K WA guillotine K WA guillotine K WA guillotine K WA guillotine K WA guillotine K WA guillotine K WA guillotine K WA guillotine K WA guillotine K WA guillotine K WA guillotine K WA guillotine K WA guillotine K WA guillotine K WA guillotine K WA guillotine K WA guillotine K WA guillotine K WA guillotine K WA guillotine K WA guillotine K WA guillotine K WA guillotine K WA guillotine K WA guillotine K WA guillotine K WA guillotine K WA guillotine K WA guillotine K WA guillotine K WA guillotine K WA guillotine K WA guillotine K WA guillotine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked

j appelle cela du harcelement ttt


c'est un site de vendu K wa, mais la loi dit que vous devez respecter les minorités quasi invisibles comme MOI

entre les ZX 11, les ZX 12 et maintenant un Z 1000
bonhomme tetebonhomme tetebonhomme tetebonhomme tete

i need somme help guys, je vais etre obligé de faire du raccolage de gixxeriste !! Wake_up.gif

même les filles s'y mettent lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
X-CESS a écrit:
Shocked

j appelle cela du harcelement ttt


c'est un site de vendu K wa, mais la loi dit que vous devez respecter les minorités quasi invisibles comme MOI

entre les ZX 11, les ZX 12 et maintenant un Z 1000
bonhomme tetebonhomme tetebonhomme tetebonhomme tete

i need somme help guys, je vais etre obligé de faire du raccolage de gixxeriste !! Wake_up.gif

même les filles s'y mettent lol!

je veux pas te contredire ,mais y en a 2 z1000(le mien!!! langue27 )
Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Stéphane
X-CESS a écrit:
Shocked

j appelle cela du harcelement ttt


c'est un site de vendu K wa, mais la loi dit que vous devez respecter les minorités quasi invisibles comme MOI

entre les ZX 11, les ZX 12 et maintenant un Z 1000
bonhomme tetebonhomme tetebonhomme tetebonhomme tete

i need somme help guys, je vais etre obligé de faire du raccolage de gixxeriste !! Wake_up.gif

même les filles s'y mettent lol!


pi francois 73 a un Zx-10 ttt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
X-CESS a écrit:
ROAD RUNNER a écrit:
X-CESS a écrit:
SUPER HERO a écrit:
X-CESS a écrit:
j

que je ne suis pas jaloux mais on VAS VOUS LES BOUFFER VOS KAWAS banane01banane01banane01banane01banane01banane01banane01banane01banane01




avec un GSX-1100 air cool...... BONNE CHANCE taptapLangue19.gifMDR85.gif




et bien même si le 1100 n'est plus au top, j'aurai le fun quand même


fabrice,j'ai trouvé un fzr monté! frame de 750 avec moteur 1040cc apparament que s'est tout une machine




c'est quoi ton bitza, moteur de 1040, c'est celui de la genesis ou thunderace ????


LE FRAME DE 750 EST UN 94 LE MOTEUR 97 EST UN 1000 BIG BORE(+40CC) LE SWING ARME 97 APELLE MÉCA-MOTO TU PEUT AUSSI LUI DEMANDÉ POUR DES GSX1100 IL EN A DES FOIS MAIS CELUI LA EST MODIFIÉ ET ILS EST SUPOSÉ AVOIR 150 CH A LA ROUE TU PEUS LUI DIRE QUE S'EST PASCALZX12 QUI T'ENVOIS OU JE POURRAI Y ALLÉ AVEC TOI SA SERAI MIEUX VU QU'IL ME CONNAIS!
TEL:MÉCA MOTO:514 522-6161
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stephzx11 a écrit:
X-CESS a écrit:
c'est ce que l on m a expliqué quand je suis arrivé !!!!

TAKE CARE , les kébekoises ont du caractère ttt


faut s'méfier !!!! et en plus elless roulent avec des 1000 Rolling Eyes

ici on a des femmes pas des fillettes Wink


Daccord avec toi a 500 % !!!!!!!!!!!!!! Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stephzx11 a écrit:
gweenie a écrit:
hihihihhihihihihihih!!!!!!!!!

Temps15 Tient je me refroidi les idées !!!! Wink

haaaaaaaa la c plate


Je me les rafraichis pour en avoir des meilleurs !!!!! démon43
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...