Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ZX-14 2006


Messages recommandés

Invité Stéphane
stephzx11 a écrit:
SUPER HERO a écrit:
HUmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm Very Happy

clisssssssssssss i repond a ses post


si c est pas un CBR 1000RR Repsol que j achète , j aimerais bien celui la......... ttt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
X-CESS a écrit:
quelqu'un a le numero de telephone de la NASA ??? Scooter

sans joke, qu'est ce que je vais acheter ??????


ben si ca te dérange pas de rouler en avant des 12 tu peut toujour regardé pour une zézètte ZZR hihaa
Va surement en avoir une a vendre chez Monette une 2003 gris bleu

tu y met un jet-kit pis je suis sur tu me suis

drapeau blancdrapeau blanc zx-12 drapeau blancdrapeau blanc
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faucon a écrit:
X-CESS a écrit:
quelqu'un a le numero de telephone de la NASA ??? Scooter

sans joke, qu'est ce que je vais acheter ??????


ben si ca te dérange pas de rouler en avant des 12 tu peut toujour regardé pour une zézètte ZZR hihaa
Va surement en avoir une a vendre chez Monette une 2003 gris bleu

tu y met un jet-kit pis je suis sur tu me suis

drapeau blancdrapeau blanc zx-12 drapeau blancdrapeau blanc


moto très confortable!
très bonne tenu de route, il est plus agile qu'un gsx1100
son torque arrive a 5000tr un (ZX12R 7000tr)
le bike qui ma le plus impressionné;quand on le regard on a pas l'impression qu'il peut être aussi méchant.
s'est une moto qui est très rare
sa prend une machine puissante pour suivre un ZZR1200(sauf dans le parc de la mauricie)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
Esti que té dur d'Oreille

Selon certain site internet est pas barré pis a devrais faranchir le cap des 200 mph donc Kawa ne tien plus copmte du moratoire que les manifacturier se sont imposer en 2000 de ne plus affiché sur les speedo + haut que 280 kmh et que les motos soit barré a 299 kmh
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Stéphane
Faucon a écrit:
Esti que té dur d'Oreille

Selon certain site internet est pas barré pis a devrais faranchir le cap des 200 mph donc Kawa ne tien plus copmte du moratoire que les manifacturier se sont imposer en 2000 de ne plus affiché sur les speedo + haut que 280 kmh et que les motos soit barré a 299 kmh


binn oui c est ce que j ai dit a sera surement pas barré... ttt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité magic ra

mon partenaire c'est commander un 14 noir J,ai bien hate de voir quelle sorte de moteur de locomotive sa va etre sa va etre pratiquement une transmission automatique avec sont torque je vais continuer avec ma vielle 12 car je suis fidele ses simple a chaque fois que je la veux elle me veut ttt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...