Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Invité Normando

Ce que j'aime de mon ZX12R c'est qu'il me permet de m'amuser sur le Dragon Tail pis ensuite partir j'usqu'a Key West avec un confort relatifvement acceptable, surtout avec un Corbin et des Hely Bars.

C'est un bike bien balancé pour mon usage, j'apprécie la fiabilité mécanique malgré tous les abus qu'elle subit.

Coté preformance....aucun sentiment d'infériorité à coté de n'inporte qui....sauf Boost Junkie :VroumVroum06.g

Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Stéphane
ca ma prit un bout avant de l apprécié a sa juste valeur , jusqu a temps que je rapetisse mon pneu arrière...maintenant je trippe dessus

les pour:

-puissance ( hp et torque ) plus qu en masse...accélération foudroyante et top speed de 299 , en roll-on mon bike est légèrement plus rapide que le Busa a Varlo

-tres stable

-maléable , mais faut descendre de 200 a 190 pour ton pneu et y a aussi le centre de gravité qu y est haut ( ca aide)

-beau look

-tres fiable , je l ai depuis 1ans ,le bike est un 2003 et j ai jamais rien eu a faire dessus , c est sur que je met les chance de mon coté , je fait un entretien TRES minutieux

-on dit que le moteur est "blindé" pas tuable...

- confort acceptable , meme avec le banc d origine

les contres:

-y pas de frein radial , fake pour la puissance du bike je trouve que le freinage laisse a désiré...

conclusion

j lui donnerais 9 sur 10 , mais a chaqu un c est gout et ca dépand de l usage que tu veut faire d un bike...

entk j ai eu 4 Kawa dans ma vie entre autre le 636 l ans passé et j ai toujour été TRES satisfait

KAWA RULES
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité magic ra

fiable, porte comme une cadillac, tres tres tres bonne protection contre le vent, sa reste bien planté comme un train sur les bose et en top speed. bon retroviseur, ton casque bouge pas de gauche a droit et les lunettes te reste sur le nez. un bike ideal pour se promener sportivement. Very Happy

defaut aucun pouaaa


Ses un bike pour se promener sportivement mais ses pas une hiper sportive si les weeler et les stoppie intéreste ses pas le bike pour sa.

trop pesant pour les stoppie.

mal calibrer pour les weeler si les weeller intérese a faire des km sur la roue arriere et les faire debout ou bien faire des beau finger en déppasant tes chums sur la roue arriere ou bien virer les courbes déancher sur le bike sa roue arriere, ben achete pas sa because tu vas te planter ou tu va etre frustrer. achete un 1000

Quand je fais des grand promenade je l'aime mon 12 mais ses pas un bike pour la trac.

ses que j'pense de cela

pas mentrie. donne main

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magic racing a écrit:


Ses un bike pour se promener sportivement mais ses pas une hiper sportive si les weeler et les stoppie intéreste ses pas le bike pour sa.

trop pesant pour les stoppie.

mal calibrer pour les weeler si les weeller intérese a faire des km sur la roue arriere et les faire debout ou bien faire des beau finger en déppasant tes chums sur la roue arriere ou bien virer les courbes déancher sur le bike sa roue arriere, ben achete pas sa because tu vas te planter ou tu va etre frustrer. achete un 1000




ah ta jamais roule avec moi toi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité magic ra
moi je le trouve jolie dans mes mirroires a 300
cé vrai vos lumieres son belle ...comparativement aux autre bikes qui s'éloigne trop rapidement dans mes miroires
Coucou05Forum49.gif

Comme dirait mon père, continue a rever ses le plus beau temps. pouaaapouaaa

Les reves ne sont pas toujours la réalité. Sleep

Vous fumez quoi a mourial en tout qua ses du bon , envoyer moi sa en dossier compréssé.
MDR85.gifMDR85.gifMDR94.gifbonhomme tete
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Stéphane
clauderr a écrit:
magic racing a écrit:


Ses un bike pour se promener sportivement mais ses pas une hiper sportive si les weeler et les stoppie intéreste ses pas le bike pour sa.

trop pesant pour les stoppie.

mal calibrer pour les weeler si les weeller intérese a faire des km sur la roue arriere et les faire debout ou bien faire des beau finger en déppasant tes chums sur la roue arriere ou bien virer les courbes déancher sur le bike sa roue arriere, ben achete pas sa because tu vas te planter ou tu va etre frustrer. achete un 1000




ah ta jamais roule avec moi toi


ou avec Normando
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+ ouaih confort 10/10 (c'est un 2000; banc un peu différent des 2003 tu ne peut te cogné les couilles,j'ai des hely-bar (poigné plus haute de 1 pousse)
+ puissance houllallaaaaa impressionnent! (pis j'en ai essayé des bike)
+ dans les gros bike (plus que 1000cc) s'est le plus beau!
+ tenue de route un train sur des railles

+ et - agilité pour un gros bike y'a pas mieux(j'ai un match ZX12R vs busa en video ,mais des fois j'ai envie de le changé parcequ'il n'est pas assé agile pour moi (je préfère un mille, 4 fois plus agile)
- consomation exessive
- bouffeur de pneu en conduite agressive
- assurance hi hi hi! magasiné bien!


ps:moié j'ai vu un goldwind argent bleuté se faire passé ben comme il faut entre st-donat et le lac supérieur...y lui manquait juste un beigne! Demon06

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un gros merci pour vos commentaire les gars
le verdict semble etre facile a juger,je posait la question parce que le Busa part bientot en hibernation et subiras un remodelage au niveaux du chassit, il ne reveras pas la rue pour un bon boutte.

et comme je veut rider encore sur la rue jai besoin d'unautre bike,,au debut je penssait gixxer1000R,,,mais avec nos super belle route du QC qui sont a chier, et comme J'aime rouller assez fort ,jai pas envie d'avoir l'impresion de me battre contre une machine trop nerveuse.
j'espere que ma buse me pardonera pour mon geste :(
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Stéphane

Mario,

avec un Zx-12 tu le le regrettera pas , c est GARANTIE

pi a se que je connait de toi , t est pas un gars a faire une route comme la 347 le plus vite possible , alors t as besoin de bike super léger et super maléable Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SUPER HERO a écrit:
Mario,

avec un Zx-12 tu le le regrettera pas , c est GARANTIE

pi a se que je connait de toi , t est pas un gars a faire une route comme la 347 le plus vite possible , alors t as besoin de bike super léger et super maléable Very Happy



super leger et maleable,,,,,,,tu parle d'un 1000 toi la Hein42.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Stéphane
Boost_Junkie a écrit:
X-CESS a écrit:
BOOST = PETITE TAPETTE langue27langue27langue27langue27


j'ai tu hate de le voir l'ostie francais dans nos rides
affraid


correction Mario ,

c est un crisssss de francais accordMDR25.gifMDR94.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boost_Junkie a écrit:
SUPER HERO a écrit:
Mario,

avec un Zx-12 tu le le regrettera pas , c est GARANTIE

pi a se que je connait de toi , t est pas un gars a faire une route comme la 347 le plus vite possible , alors t as besoin de bike super léger et super maléable Very Happy



super leger et maleable,,,,,,,tu parle d'un 1000 toi la Hein42.gif


oui ou d un bike de track (600cc)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Stéphane
stephzx11 a écrit:
ouais les français sont ben fort a parlé pas a agir pi en plus la bas ils sont presque tous avec des scooter pas des motos on le verra surement avec un aero 49cc


MDR25.gifMDR25.gifMDR25.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stephzx11 a écrit:
ouais les français sont ben fort a parlé pas a agir pi en plus la bas ils sont presque tous avec des scooter pas des motos on le verra surement avec un aero 49cc




comment tu a deviné !!!!!!! c'est ce que j'ai dans le garage, mais la je suis en train de lui mettre un kit moteur 75 CC!!!!

la je le dit, t'es super fort holahola
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Stéphane
X-CESS a écrit:
Boost_Junkie a écrit:
X-CESS a écrit:
BOOST = PETITE TAPETTE langue27langue27langue27langue27


j'ai tu hate de le voir l'ostie francais dans nos rides
affraid




moi je fait les rides de M2RS4E !!! whaaa


amuse toi bien avec eu taptaptaptaptaptap
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
X-CESS a écrit:
stephzx11 a écrit:
ouais les français sont ben fort a parlé pas a agir pi en plus la bas ils sont presque tous avec des scooter pas des motos on le verra surement avec un aero 49cc




comment tu a deviné !!!!!!! c'est ce que j'ai dans le garage, mais la je suis en train de lui mettre un kit moteur 75 CC!!!!

la je le dit, t'es super fort holahola
pouaaapouaaa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faucon a écrit:
X-cess achete toi donc une zezette pour leur fermer leur grande guele a eux tu les passera tous sur la 347 pis ca va etre drole hihihi
pouaaa



la Zézette est un bike que j'aime bien je la trouve nice depuis sa sortie en 1100 à maintenant, et quitte à acheter une ZéZEtte , la 1200 ok, la 1400 jamais !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore ma zx12 et elle n'est pas anoncé mais, je crack pour l'agilité d'un mille!GSX1000R 2003 et + ,R1 2003 et + ou ZX10R...

si je l'ai encors l'anné prochaine, je rack le bike +1 1/2 a l'arrière peut-être je vais rentrer la fourche d'un demi pousse aussi!

côté moteur,je prévois un échappement full racing(akrapovic ou hindle) avec filtre bmc racing,power commender, avancé les cams ajusté les valves,vélocity stack de muzzy,je débarque mon intake pour l'agrandir et la faire polir! petite séance de dyno pour ajusté tout ça!
pis après on va faire des tests avec un ZX14 noir de vous savez qui...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Stéphane

moi c est pas compliqué est a vendre , pcq tout mes bike sont a vendre apres 1-2 mois ,

sauf que je pousse pas la vente, j annonce pas dans moto hebdo ou lespac, elle se vend quand elle se vend , c est tout , jamais pressé

j aime en essayé le plus possible Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité magic ra

mon road runner pour baisser le devant sa prend 1/2 heures et sa fais une sacrement de différence. sa vaut la peine de faire sa sur tout les 12. j'aurais du faire sa bien avant. ttt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Stéphane
magic racing a écrit:
mon road runner pour baisser le devant sa prend 1/2 heures et sa fais une sacrement de différence. sa vaut la peine de faire sa sur tout les 12. j'aurais du faire sa bien avant. ttt


comment on fait???

merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SUPER HERO a écrit:
magic racing a écrit:
mon road runner pour baisser le devant sa prend 1/2 heures et sa fais une sacrement de différence. sa vaut la peine de faire sa sur tout les 12. j'aurais du faire sa bien avant. ttt


comment on fait???

merci


ont baisse les poteaux de fourche je supose,, baisser le devant du bike, baisse le centre de graviter vers le devant,,j'ai fait ca sur mon Busa pour mettre du poid sur la roue
pour eviter que ca leve,,mais le 12?????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité magic ra

Les clamp de fourche possede une bolt en haut et 2 bolts en bas
et il faut que les poteaux monte dans les clamp de fourche pour ma part je les est monter de 10 mm et je ne pouvait pus les monter plus haut car sur les poteaux il y a les treat du tour (genre de fillet) et cré moi sa sa glisse les modele 2000 et 2001 ont peux jouer seulement de 10 mm mes les modele 2002 en montent il y a plus de lousse mes monte pas les poteaus plus de 14 mm juste 10 mm fait tout une différence. si tu pense un set de tire neuf ron comme des michelin fait une différence tu a rien vue. Cré moi sa vaut la peine que assaye avant la fin de saison.

mes il faut que tu attache ton tripple clamp au plafond pour lever ton bike pour oter le poid sur les fourche sinon les fourche vont monter beaucoup dans le tripple clamp.
mes a deux gars sa se fait un qui tire les poignés et l'autre joue avec la fourche.

et apres faut resserer les 2 bolt du bas comme il faut serre une et serre l'autre et tu reviens a la premiere et j'ausqua temps sa soit bien tete.

tu ne vaudras pus jamais remettre ta fourche comme avant. Very Happy

je mais mes pentouffe et je vais prendre des photos et je reviens avec les photos et une autre coors light. tchin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Stéphane

estiiiiiij y comprend rien...

magic racing a écrit:
Les clamp de fourche possede une bolt en haut et 2 bolts en bas
et il faut que les poteaux monte dans les clamp de fourche pour ma part je les est monter de 10 mm et je ne pouvait pus les monter plus haut car sur les poteaux il y a les treat du tour (genre de fillet) et cré moi sa sa glisse les modele 2000 et 2001 ont peux jouer seulement de 10 mm mes les modele 2002 en montent il y a plus de lousse mes monte pas les poteaus plus de 14 mm juste 10 mm fait tout une différence. si tu pense un set de tire neuf ron comme des michelin fait une différence tu a rien vue. Cré moi sa vaut la peine que assaye avant la fin de saison.

mes il faut que tu attache ton tripple clamp au plafond pour lever ton bike pour oter le poid sur les fourche sinon les fourche vont monter beaucoup dans le tripple clamp.
mes a deux gars sa se fait un qui tire les poignés et l'autre joue avec la fourche.

et apres faut resserer les 2 bolt du bas comme il faut serre une et serre l'autre et tu reviens a la premiere et j'ausqua temps sa soit bien tete.

tu ne vaudras pus jamais remettre ta fourche comme avant. Very Happy

je mais mes pentouffe et je vais prendre des photos et je reviens avec les photos et une autre coors light. tchin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Stéphane
magic racing a écrit:
ha lui lui lui crist que j'ai hate de lui serrer la main et tirrer une broue. pouaaa


juste une ????
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

ttttttttt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...