Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Qu'est-ce que vous pensez de la CBR1100XX 1999?


Messages recommandés




Voici les specs:

Engine: Liquid-cooled, inline 4-cylinder, 4-stroke, DOHC
Displacement: 1137 cc
Bore and Stroke: 79.0 x 58.0 mm
Carburetion: Keihin EFI, 42 mm Throttle body
Transmission: 6-speed, constant mesh, wet mulit-plate
Wheelbase: 58.5 in (1485 mm)
Seat Height: 31.9 in (810 mm)
Rake/Trail: 25°/3.9 in (99 mm)
Fuel Capacity: 6.3 gal (24 L)
Oil Capacity; 4.9 qt (4.6 L)
Front Tire: 120/70ZR-17 Dunlop D205 Radial
Rear Tire: 190/55ZR-17 Dunlop D205 Radial
Claimed Peak Horspower: 152 hp
Measured Peak Horsepower: 139.2 hp
Claimed Peak Torque 90 ft-lbs
Measured Peak Torque: N/A
Claimed Dry Weight: 492 lbs (223 kg)
Measured Wet Weight: 550 lbs (250 kg)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Stéphane
c est un tres bon sport touring , puissant , tres confortable ,fiable, elle a été reine du top speed 1 ans je croit......en 97

par contre elle est lourde et les suspension ne sont pas ajustable

10.3 sur le quart a 218 km
288km vitesse de pointe

a mon avis si tu veux changé , moi je choisirais un Busa ou Zx-12
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SUPER HERO a écrit:
c est un tres bon sport touring , puissant , tres confortable ,fiable, elle a été reine du top speed 1 ans je croit......en 97

par contre elle est lourde et les suspension ne sont pas ajustable

10.3 sur le quart a 218 km
288km vitesse de pointe

a mon avis si tu veux changé , moi je choisirais un Busa ou Zx-12


Je pensais Busa ZX12, mais côté assurance je ne suis pas certain de vouloir y aller...

Je pense aussi ZZR1200, CBR1100XX, vu qu'elles sont "sport touring"

Je sais que le busa aussi, chez certain assureur est sport touring, mais la réputation du bike le suis...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Stéphane
dmccmd a écrit:
SUPER HERO a écrit:
renseigne toi pour les ass du CBR1100XX............je sait pas s il la classe sport touring?????????


En tout cas, la personne vendeur me disait que oui...


prend pas de chance avec un vendeur..................... Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SUPER HERO a écrit:
dmccmd a écrit:
SUPER HERO a écrit:
renseigne toi pour les ass du CBR1100XX............je sait pas s il la classe sport touring?????????


En tout cas, la personne vendeur me disait que oui...


prend pas de chance avec un vendeur..................... Wink


non, je sais, mais je ne suis pas encore rendu là!!!

Je ne me fais que des idées pour l'instant, je suis à la recherche, je change d'idées pour mon prochain 5 fois par jours...

Alors, mais ce bike là, hummm, je l'ai trouvé beau en clisssti!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SUPER HERO a écrit:
t en que t achètera pas lui, j serai pas jaloux de ton bike





Ouing, je veux pas te décevoir ou te faire de la peine, mais j'y ai pensé à celui là aussi!!! piiiiisssssss ya une grosse place ....
mais comme je dis, je ne pense pas vouloir payer les assurances, en tout cas, pas pour l'instant...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c un bike copié pour competitionné le zx-11 pour le battre en vitesse pure et n'a pas reussi eux disent que oui mais sur radar et fait par des journaliste ben non le zx-11 est encore top

si tu veux quelque chose qui tire ben le zzr1200 est top des sport touring demande a faucon si son scooter tire un peu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si jamais tu veut une XX ben fait gafe y la considere comme sport au assurance

Pis pour le zzr oui ca marche mais le hic cest que cé la fin de production en 2006 a cause du zx-14 mais coté assurance y me coute 275.00 par année

Ca sonne comme un gars qui faire la BigBlock 3 lan prochain
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faucon a écrit:
Si jamais tu veut une XX ben fait gafe y la considere comme sport au assurance

Pis pour le zzr oui ca marche mais le hic cest que cé la fin de production en 2006 a cause du zx-14 mais coté assurance y me coute 275.00 par année

Ca sonne comme un gars qui faire la BigBlock 3 lan prochain


Merci pépère Faucon!

Je vais conserver cette remarque en tête, très intéressant, tu paie presque le même prix que moi sur ma 750...

Big Block 3! ouais!!! MDR94.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Stéphane
Faucon a écrit:
demande pas a moi demande a SuperHeros langue27


qu est ce qui se passait aujourd hui ,

ton bike me semblais essouflé quand j tai passé en me décrotant le nez sur le grand stretch de la 309 Langue19.gif

pi meme en courbes y me semblait moins vite que d habitude MDR94.gifMDR94.gifMDR94.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SUPER HERO a écrit:
Faucon a écrit:
demande pas a moi demande a SuperHeros langue27


qu est ce qui se passait aujourd hui ,

ton bike me semblais essouflé quand j tai passé en me décrotant le nez sur le grand stretch de la 309 Langue19.gif

pi meme en courbes y me semblait moins vite que d habitude MDR94.gifMDR94.gifMDR94.gif

il t'a surement laisser passé pour te donner espoir apres le katana qui ta u
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SUPER HERO a écrit:
Faucon a écrit:
demande pas a moi demande a SuperHeros langue27


qu est ce qui se passait aujourd hui ,

ton bike me semblais essouflé quand j tai passé en me décrotant le nez sur le grand stretch de la 309 Langue19.gif

pi meme en courbes y me semblait moins vite que d habitude MDR94.gifMDR94.gifMDR94.gif

Une vrai agase...
Écoute mon beau Super Heros voyons voir le video avant de trop tenfler la tete """ démon43
jme rapelle dun bésik qui cé faite passé en début de courbe moi pis cétais pas moi qui cé faite dépassé Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faucon a écrit:
SUPER HERO a écrit:
Faucon a écrit:
demande pas a moi demande a SuperHeros langue27


qu est ce qui se passait aujourd hui ,

ton bike me semblais essouflé quand j tai passé en me décrotant le nez sur le grand stretch de la 309 Langue19.gif

pi meme en courbes y me semblait moins vite que d habitude MDR94.gifMDR94.gifMDR94.gif

Une vrai agase...
Écoute mon beau Super Heros voyons voir le video avant de trop tenfler la tete """ démon43
jme rapelle dun bésik qui cé faite passé en début de courbe moi pis cétais pas moi qui cé faite dépassé Wink


haaaaaaaaaaaaaa on commence a savoir la verité la pouaaa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SUPER HERO a écrit:
Faucon a écrit:
demande pas a moi demande a SuperHeros langue27


qu est ce qui se passait aujourd hui ,

ton bike me semblais essouflé quand j tai passé en me décrotant le nez sur le grand stretch de la 309 Langue19.gif

pi meme en courbes y me semblait moins vite que d habitude MDR94.gifMDR94.gifMDR94.gif


y raudait ses cams MDR85.gifMDR85.gifMDR85.gifMDR85.gifMDR85.gifMDR85.gifMDR85.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la black bird s'est un très bon bike mais s'est honda, s'est jamais violent! la puissance vient graduellement! tenu de route exellente j'en ai essayé un dans des courbes genre 347, pis elle allait très bien.
pour le look ben s'est un vieux model pas très atrayent(chacun s'est gout)
autrement dit, pour moié,si y'é vraiment pas chère (go for hit) si non y'en a d'autre plus hot!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Stéphane
ROAD RUNNER a écrit:
SUPER HERO a écrit:
Faucon a écrit:
demande pas a moi demande a SuperHeros langue27


qu est ce qui se passait aujourd hui ,

ton bike me semblais essouflé quand j tai passé en me décrotant le nez sur le grand stretch de la 309 Langue19.gif

pi meme en courbes y me semblait moins vite que d habitude MDR94.gifMDR94.gifMDR94.gif


y raudait ses cams MDR85.gifMDR85.gifMDR85.gifMDR85.gifMDR85.gifMDR85.gifMDR85.gif


ouaissss .le bike du pépère , était pérère hier taptap
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...