Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Clisss Stephane t'a lâché le noir mat foncé.

Franchement il est super beau, et en plus il est droit, on voit l'espace entre la roue av. et le fairing.Smile

Roule tu à TF en fds ?

Moi j'y serai, mais juste pour y travailler.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
binosxx a écrit:
Clisss Stephane t'a lâché le noir mat foncé.

Franchement il est super beau, et en plus il est droit, on voit l'espace entre la roue av. et le fairing.Smile

Roule tu à TF en fds ?

Moi j'y serai, mais juste pour y travailler.


Ha ha ha, j'me suis appercu que j'étais capable de "shooter" d'autres couleurs ausssi !!!!!!

Pour Trackfever, non je n'y serai pas .... tellement occupé, j'te conterai ca .... Tu travaille quand ? Si chu capable j'essayerai de venir voir un peu ... si chu capable
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Samedi et dimanche je suis là , à la sortie des puits.

Je ne roule pas, manque encore mon tripple clamp, longue histoire avec Gianni...

Viens voir le nouveau virage 4 (ancien 2) tu me dira ce que t'en pense.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Steph le King de la cacanne... J'ai vu son bolide en allant chercher la batmobile et le résultat est super bon... Un jour la mienne va égayer ces pages... un jour!

Finalement, je dois acheter des clips-on car l'ensemble du quick throttle donne 2 cm de plus que le tube des poignées oem.

Je vais devoir défaire le upper triple clamp pour l'installation... c'est tu simple à faire??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chose a écrit:
Oui oui c'est super simple Normand. ETK, j'ai jamais vu comment est monté un CBR, mais ca devait pas être sorcier ! Yvon peut surement plus te renseigner


C'est pareil comme un Suzuki, les 2 bolts de chaque tubes du tripple, et celle du centre ensuite, tu sors le top tripple.

Au remontage tu met du locktite bleu sur la grosse nut du centre, et faire les torques correctement.

Perso, j'aime mieux descendre les tubes de fourche pour changer les clip on.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, j'aime mieux descendre les tubes de fourche pour changer les clip
on.


Si je comprends:

C'est pour ne pas toucher à la nut du centre.... ce qui fait du sens car je n'ai pas à trouver le bon torque et qu'en plus je n'ai pas de torque wrench...

Bon ben j'attends les clips-on, je tasse mon insécrité mécanique et après je pourrai faire aussi TADAMMM Very Happy

Merci !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une image de mon cbr... Je suis vraiment, mais vraiment surpris par l'effet du Bazzaz Shocked
Je m'attendais qu'a une courbe plus linéaire, ce qui n'est pas vraiment
le cas. 10 hp de plus de 9000 ... je suis même un peu perplexe Rolling EyesRolling Eyes

Je devrais sentir la différence en plus, j'ai changer les
sprockets -1/+2. Je devrais sortir du trou sensiblement mieux. Moi qui
voulait avoir un quik shifter pour le fun ... j'ai hâte d'essayer

J'attends toujours mes clips-on.

Il y a aussi un un travail de fait pour alléger la moto... j'ai repris le vélo pour aller travailler et l'ensemble pilote-moto à perdu 8lbs depuis 1,5 mois, faut que j'en perde encore 6-7 lbs pour adapter le gros pilote au springs sur la cbr ....n'importe quoi pour se motiver à se remettre en forme


On se voit à Icar le 21?


http://www.flickr.com/photos/61041298@N02/5719028552/in/photostream

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://www.flickr.com/photos/61041298@N02/5561230279/in/photostream

Vu l'impatience de Chose ttt

C'est cet automne après la peinture de Guy Leclerc, depuis ce temps , il y a u des petites de touches de gold aux suspensions, et quelques détails pas vraiment surperflus qui seront bien visibles au trackday!

Pour ce qui est ''du sérieux'' c'est plutôt que je veux retrouver un semblant de forme que j'ai perdu depuis 4 ans.

Mais sans farce , vous trouvez ça normal d'aller chercher 10 hp avec un remapping??? Je suis toujours un peu suspicieux des miracles moi.

AVEZ vous du WATTERWETTER?? Y'en a pu au canadian tire. Je vais appeller à des magasins de moto comme ami sport pour voir si y en a, En voulez vous, si oui, dites le moi j'en prendrai en passant et si y en a pas je vais en commander sur red-line.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
binosxx a écrit:
Pour ceux qui roulent à ICAR en fds, le nouveau virage 2 est à prendre avec une "petite gêne" car il y a zéro zone de dégagement, le guard rail est drette sur le bord du bord extérieur !!!


Finalement, la sécurité à Icar ne sera pas améliorée avec le nouveau tracé si je comprends bien?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rush a écrit:
binosxx a écrit:
Pour ceux qui roulent à ICAR en fds, le nouveau virage 2 est à prendre avec une "petite gêne" car il y a zéro zone de dégagement, le guard rail est drette sur le bord du bord extérieur !!!


Finalement, la sécurité à Icar ne sera pas améliorée avec le nouveau tracé si je comprends bien?


Bein oui hein , y me semblait que ca allait être améliorée ???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mettons que je me suis chercher pas mal dans les premiers tours, même qu'a un moment donné je sortais de l'ancien et je ne savais plus du tout ce qui s'en venait.

Je trouve ca un peu serré comme courbe le 1 .. tu arrives dans le fond pis ca tourne assez sec merci.

My 2 cents
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Galaad a écrit:
Mettons que je me suis chercher pas mal dans les premiers tours, même qu'a un moment donné je sortais de l'ancien et je ne savais plus du tout ce qui s'en venait.

Je trouve ca un peu serré comme courbe le 1 .. tu arrives dans le fond pis ca tourne assez sec merci.

My 2 cents


Gino, au moins dans le no 1 il y a du dégagement si on sort large, tandis que le 2 lui, pas du tout de dégagement, la clôture est drett là.

J'ai pas forcé pour finir mon 600 (il est presque fini de monter, j'ai toutes les pièces), car je m'interroge toujours s'il va retourner à ICAR.

J'aime pas les guard rails...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chose promise chose due!


http://www.flickr.com/photos/61041298@N02/5752850901/in/photostream

http://www.flickr.com/photos/61041298@N02/5752849035/in/photostream/


http://www.flickr.com/photos/61041298@N02/5752844955/in/photostream/

http://www.flickr.com/photos/61041298@N02/5752843763/in/photostream/


Mais y'a un hic! Ça avance pas... tout le temps ! ou du moins ça avance quand ça veut. Problème électrique probable ou bedon comme m'a dit Stéphane, je n'ai pas la bonne méthode avec le quick shifter. Des fois elle avance .... alors là c'est du bonheur! Je fais vérifier ça chez AMI sport à Laval, ... vous avez de bonnes références de ce garage? Je me fie à M4E pour le moment concernant ce garage.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres jolie Norm , pour ton quick shifter ... la plupart des gens ont des problemes avec ce truc
alors pour qu il soit optimum je crois ca prend le power commander avec ajout d'un autre petite boite

Demande a Sylvain le chef Marshall

vraiment nice ton bike



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Alain. Tu as du goût, c'est clair!

En théorie mon quick shifter est intégré et complet avec le Bazzas ... tout devrait être ok. N'empêche que j'ai appris que ça déconne souvent ce truc, je vais peut-être avoir à le déconnecter si ça fuck le chien.

Je viens de recevoir l'appel de AMI sport, le verdict; une valve d'exhaust qui fonctionnait mal ... une histoire de springs décroché de l'exhaust, en tout cas il va me montrer ça demain soir?!?!?

Le mapping mal fait; il y avait un trou à bloquer pour passer sur le dyno (pour de l'air froid?? antipollution??) dans le système d'exhaust .... il va m'expliquer demain!

Comme vous constatez mes connaissances en mécanique sont très pas fortes. Embarassed

Des fils mal installés dont un gisait sur le radiateur. Des connexions du bazzas qui ont été soudées pour assurer une meilleure fiabilité.



Remapping et autres interventions ont coutées 450$ .... c'est juste chiant que j'ai payé 2 fois pour le même service car la première fois était mal faite. Je ne veus pas blaster personne mais je crois que je vais favoriser Ami sport si sa job est bonne.... ce que je vérifierai à Mosport la semaine prochaine.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...