Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

TRACKFEVER - 1ère journée d'essai libre de la saison 2010


Messages recommandés

BONNE NOUVELLE
...
tout le monde à vos bécykes !

TRACKFEVER organise un track day "surprise"
à l'Autodrome St-Eustache
ce vendredi, 2 avril 10h00
et ce n’est pas un poisson d’avril !


Ouverture du site à 7h00

On commence à rouler à 10h00
on arrête à 17h00
avec un lunch à 13h30.

PRIX SPÉCIAL début de saison:
100$ (sans avoir besoin d'acheter 3 jours de track en même temps)
+
carte de membre (30$/carte d'un jour ou 50$/ carte de saison)

NOTE
N'oubliez pas de changer votre prestone avec de l'eau/water wetter !


Pour mal faire, mon site est
temporairement hors service pour maintenance
et ce, jusqu'à mardi matin.

Alors, la meilleure chose
c’est de m’envoyer un courriel directement à
cgignac007@videotron.ca
ou
attendez que le site revienne en ligne mardi
pour remplir un formulaire d'inscription sur la page d'accueil "INSCRIPTION"

Pour ceux qui ont acheté leur carte de membre,
elles sont finalement prêtes.
Je la remettrai
vendredi à ceux qui viendront rouler.



Céline Gignac
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas l'choix d'y aller, je suis Staff.

Céline a eu une bonne idée vu la température prévue, et ça donne à plusieurs l'occasion de faire des tests de bikes pour ceux qui sont prêt.

J'ai encore bcp de choses à faire, mais le principal sera fait, c'est voulu car j'aime bien voir la différence quand je change des pièces, comme les freins, lignes, suspensions etc.

Je roulerai stock ou à peu près, pneus piste et un -1 en avant, le reste c'est pour + tard, mais j'ai les pièces.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurais quasiment eu le gout mais mon bike a pas de steering damper encore, pis j'ai encore mon levier de freins tout plié. Les pieces sont commandés mais pas encore recues ....
Pour le reste c'est pas mal tout pret. Si j'ai le temps(parce que ma blonde m'a pas mal déjà booké ma journée en travaux alentour de la maison ... ) ,bein j'irai faire un tour juste pour wouair. Y'a tu des frais pour spectateurs ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouin Stef, ça paraissais dans tes yeux que tu aurait aimer rouler.

pour ma part, bien aimer rouler mon p'tit bike nouveau pour moi.

Le revêtement était sale, froid et glissant le matin, ça m'a permis de bien assimiler le bike sans trop être tenté de pousser, l'après midi ça collais en masse, mais j'ai essayer de me contenir et rester dans une relative confortabilité de pilotage.

Et j'ai revenu brûler à l'os, dur la première jounée de piste quand même...

Il y avait un bon 60 riders pour la journée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...