Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Après avoir pas mal détruit mes fairings de rue à Calabogie, je veux acheter des fairings de track pour mon CBR... vieux motard que jamais :(

Qu'est-ce que vous recommandez? ou si vous avez eu des mauvaises expériences, qu'est-ce qui est à éviter?

J'ai un oeuil sur les Rockwall, qui semblent pas trop cher et pas made in china; quelqu'un ici connais?

vos conseils seront appréciés Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai réussi a me pogner des Hotbodies neufs dans la boite mais achetés used d'un gars qui les a jamais installés. Si j'avais pas trouvé ce deal je m'aurais probablement acheté des Rockwall. Vraiment pas cher, mais je peux pas me prononcer sur la qualité.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est le 25$ de shipping pour 2 roues qui me surprennent...

Ça venait des states? Ils shippaient par quoi USPS?? Mon shipping me coûte souvent une part trop importante de la facture... Je suis surpris!

Je vais voir

Mais, je ne serais pas surpris que les roues des 04-05 fittent sur les 06-07...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elridor a écrit:
Stéphane,

Je viens de checker sur Ebay et un set me coûterait 40$ de shipping aux USA... Comment t'as fait pour te faire shipper ça pour 25$ chez-vous!



Hein ? scratch J'ai pas parlé de 25$ de shipping nul part pour des roues moi la !
J'ai dis que j'avais trouvé(et pas acheté) un set de roues avec les disques pour mon bike a 149$ + shipping, Le gars demande 85$ de shipping pour les USA , donc plus pour ici ...

J'ai été checker sur le bon post, pis je parle que ca coute 25$ faire DEBOSSER une roue ...

/tracks-days-f12/vos-intentions-de-track-days-pour-la-saison-2010-t3465-125.htm

Ok ok on pollue le post de Amorphous la .... Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tes Armour Bodies, sais-tu si c'est le modèle exact pour ton bike?

ils semblent avoir très bonne réputation et dans les vidéos youtube des gars qui fittent toutes les sortes de fairings sur des bikes, ils semblaient très impressionnés par la flexibilitée et le match

j'en suis à me demander si ça vaut la peine d'investir un peu plus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, Maxpat sur un autre forum , me disait que au point de vue "fittage" ca sera pas plus facile fitter un bon set de fairings(parce que c'est beaucoup de fittage,même si c'est le bon modèle), la différence est quand tu plante, les cheaps sont moins flexible et éclatent ou brisent plus facilement, donc plus de trouble a réparer.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi tu ne répare pas les tiens à la place, même si c'est pas top notch.

J'ai des fairings déjà réparer sur le mien, je roule avec ça, je vais probablement juste mettre un tail de course, et enlever le bloc optique dans le fairing du 600.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai recu mes fairings Hotbodies aujourd'hui. C'est quand même pas les plus cheaps sur le marché, pis tabarn... que c'est pas de l'original !!! Shocked C'est pas mal "approximatif" comme fairings ! Rolling Eyes
J'ai hate de commencer a fitter ca sur mon bike Very Happy Pas mal content de mon achat !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smo~ô>th&easy... a écrit:
Effectivement les hotbodies sont difficiles à fitter (c'est ce que le gars qui les a installé sur ma cbr m'a dit) mais après quelques fouilles je peux dire qu'ils toffent bien et se réparent bien.


T'as pris la peine de les tester en plus.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...