Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Finalement j'ai un track bike !!!!


Messages recommandés

Bon, finalement après plusieurs années à rouler mon Blackbird sur la piste je viens d'acheter en parteunariat avec Mison un beau p'tit CBR 600rr 06 VGA mais comme neuf avec 11000 km au compteur, le bike a fait un low side, mais le frame a légèrement été touché, donc pour ça qu'il est VGA.

J'ai penser à un 1000 ou un 750, mais je crois qu'un 600 serais en masse et me forcerais à améliorer mon pilotage plus facilement, et sera plus approprié pour Mison aussi.

Donc mon Blackbird a fini de se faire torturer et il ne fera que de la route maintenant, place ou il excelle.

Je mettrai des photos quand je l'aurai mardi prochain.

J'essaierai de booker un mécaglisse un samedi ou dimanche si le temps le permet pour essayer ça cette p'tite bête là, j'ai encore 2 dragons supercorsas pour l'essayer. Je vais vendre les 2 BT 014 qu'il y a dessus, je ne veux pas faire de lowside à cause de savonnettes comme ça.

Bien hâte de rouler sur piste l'an prochain en tk.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rush a écrit:
Si tu fais un mécaglisse bientôt (et qu'il fait beau), je suis in!

J'ai des suspensions à tester avant l'hiver.


Je regarde ça pour le week end prochain, 17 ou 18, si on peut avoir du temps potable.

Je contacte Frank cette semaine, et je posterai ici et M4E si c'est possible.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chose a écrit:
minibinoss a écrit:
moi j'ai hate de l"essayer sa promet comme machine


Tu parle déja de l'essayer ? T'es pressé




ben ses juste pour comparer avec les performance de mon sv , au prix que les bikes sports sont ses allèchant de changer, ses un moyen d'améliorer mes temps lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amorphous a écrit:
nice, j'ai hate de voir ça cette tite machine la

binos t'a bien fait de prende un 600, avec un 1000 tu te serais planté c'est sur


Disons que le 1000 me ferais peur un peu je crois, à mon âge le 600 est plus que suffisant.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
katmanblues a écrit:
Super bonne nouvelle félicitation!

À la saison prochaine mon vieux... lol


Merci les boys !

Et là Ghyslain j'aurai plus de raison de ne pas te suivre dans ta roue, en tk il reste l'âge comme défaite, mais j'vais faire mon gros possible pour suivre la méchante bête verte l'an prochain.

J'viens de descendre ça du trailer, un essaie sur route bientôt, j'ai un transit pour 4 jrs. pas légal pour rouler, mais quand même...

Les photos s'en viennent....

Possibilité d'un exhaust + power commander used, j'ai peut être une offre bientôt.

Et un changement de pignons digne de la piste, ça c'est sûr, et enlever les savonnettes BT-014 qu'il y a desssus présentement.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
binosxx a écrit:
katmanblues a écrit:
Super bonne nouvelle félicitation!

À la saison prochaine mon vieux... lol


Merci les boys !

Et là Ghyslain j'aurai plus de raison de ne pas te suivre dans ta roue, en tk il reste l'âge comme défaite, mais j'vais faire mon gros possible pour suivre la méchante bête verte l'an prochain.



Il te manque encore 400 cc de plus ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chose a écrit:
binosxx a écrit:
katmanblues a écrit:
Super bonne nouvelle félicitation!

À la saison prochaine mon vieux... lol


Merci les boys !

Et là Ghyslain j'aurai plus de raison de ne pas te suivre dans ta roue, en tk il reste l'âge comme défaite, mais j'vais faire mon gros possible pour suivre la méchante bête verte l'an prochain.



Il te manque encore 400 cc de plus ....


Bahh, c'est pas le 400cc qui m'énerve, c'est déjà un méchant contrat juste de penser à le suivre dans la roue ce kamikase de la piste.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
binosxx a écrit:
Chose a écrit:
binosxx a écrit:
katmanblues a écrit:
Super bonne nouvelle félicitation!

À la saison prochaine mon vieux... lol


Merci les boys !

Et là Ghyslain j'aurai plus de raison de ne pas te suivre dans ta roue, en tk il reste l'âge comme défaite, mais j'vais faire mon gros possible pour suivre la méchante bête verte l'an prochain.



Il te manque encore 400 cc de plus ....


Bahh, c'est pas le 400cc qui m'énerve, c'est déjà un méchant contrat juste de penser à le suivre dans la roue ce kamikase de la piste.


Bah...c'a sera pas si dure que ca...j'ai pris une méchante drop cette saison surtout avec peu de temps de piste, et deux chute (sans blessure)...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
katmanblues a écrit:

Bah...c'a sera pas si dure que ca...j'ai pris une méchante drop cette saison surtout avec peu de temps de piste, et deux chute (sans blessure)...


Ouin, j'ai entendu parler de tes escapades de freinage sur 1 roue au 5 à Calabogie, ttt , une chance que tu t'es pas blessé.

En tk, je ne sait pas pourquoi, mais j'ai comme hâte de retourner à Calabogie avec la gang moi là... ttt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chose a écrit:
Oh que j'ai hate de retourner a Calabogie moi aussi !!! Et ca devrais être plus qu'une fois la saison prochaine !!! Je devrais me faire une vrai saison de track l'année prochaine


Ouin, et on va repartir un autre post pour regrouper le plus de monde possible aux mêmes dates, moi l'été passé je ne me suis pas inscrit assez de bonne heure (because GM), mais là je vais m'inscrire de bonne heure pour rouler le + possible avec la gang.

J.F. (Elridor) devrais partir un post là dessus, (à voir + tard quand les dates sortirons))
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 weeks later...
Chose a écrit:
Bonne machine ca Yvon pour tripper track !!!! Super13.gif

Mais la y va falloir que tu t'occupe de lui mettre des vrais pneus ... Rolling Eyespouaaa


Bien hâte d'essayer sur piste, en tk, de valeur que l'on ait pas pu aller à méca l'autre fois.

En tk j'espère coller aux fesses d'Elridor avec celle là.

Oui, j'ai mes 2 dragons suprecorsas du Blackbird qui sont bons pour un autre track day, je les met bientôt.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chose a écrit:
binosxx a écrit:



En tk j'espère coller aux fesses d'Elridor avec celle là.



Elridor commence à être dur à suivre là Yvon, pis en plus, y'a l'avantage du 750 ..... sans parler de l'avantage GSX-R ....


On va woir ça l'été prochain
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beau bike ça Yvon...

Je vais faire ce que je peux pour le garder derrière moi. Mais, je ne rêve pas trop. Tu vas pogner toute une coche avec ça!

On ne se verra p-ê pas tant que ça si je prends le full membership à Tremblant: 10 journées...

Il me restera p-ê 1 ou 2 doublés à Calabogie plus un ou 2 Mecaglisse... Au mieux...

Je suis en réflexion...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elridor a écrit:

On ne se verra p-ê pas tant que ça si je prends le full membership à Tremblant: 10 journées...

Il me restera p-ê 1 ou 2 doublés à Calabogie plus un ou 2 Mecaglisse... Au mieux...

Je suis en réflexion...


Trop de Tremblant, tu va t'ennuyer mon J.F... ttt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elridor a écrit:
Beau bike ça Yvon...

Je vais faire ce que je peux pour le garder derrière moi. Mais, je ne rêve pas trop. Tu vas pogner toute une coche avec ça!

On ne se verra p-ê pas tant que ça si je prends le full membership à Tremblant: 10 journées...

Il me restera p-ê 1 ou 2 doublés à Calabogie plus un ou 2 Mecaglisse... Au mieux...

Je suis en réflexion...


Ahhhhh ... je suis decu d'entendre ca .... moi qui prevois faire une plus grosse saison de track l'an prochain ... Comme dit Yvon, toujours a la même place, t'as pas peur de trouver ca "redondant" ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faucon a écrit:
Y peut en vendre aussi !


Vendre ? Quoi ca ? Des journées de track a Tremblant ? Mais c'est presqu'un club select maintenant Tremblant Rolling Eyes
"Ne va pas la qui veut" il me semble ..... Même vendre des journées, tu peux pas les vendre à n'importe qui, sans autorisation !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chose a écrit:
Faucon a écrit:
Y peut en vendre aussi !


Vendre ? Quoi ca ? Des journées de track a Tremblant ? Mais c'est presqu'un club select maintenant Tremblant Rolling Eyes
"Ne va pas la qui veut" il me semble ..... Même vendre des journées, tu peux pas les vendre à n'importe qui, sans autorisation !


Ouin, ça prend un cliss de bon nom pour acheter un week end, les dangereux ne sont pas admis.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour répondre à vos interrogations les gars, on ne peut vendre de journées à Tremblant. Ce n'est tout simplement pas une option. On est membre ou invité de membre et ce qui est payé reste au demandeur. Je regarde pour le membership (5 doublés)...

Financièrement c'est à peu près la même chose 3 doublés Tremblant et 3 doublés Calabogie que 5 doublés Tremblant et un doublé Calabogie...

J,ai effectivement peur de me lasser de Tremblant d'autant plus que je préfère (un peu) Calabogie, mais, j'aurai plusieurs copains qui seront membres et on a un beau set up de prévu. Et puis, y'a le lac à la fin de la journée, la distance moindre, le fait que tous sont membres et ne se font PAS de dépassement salaud...

Calabogie y'a vous autres en plus de la track sublime! Pis le dîner gratiss...

J'hésite encore à me lancer.

Combien de Calabogie prévoyez-vous booker?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peux pas répondre combien de fois je vais faire chaque track, mais je veux "booker" mes dates avec le reste du monde. Je veux faire environ 10-12 trackdays, a différentes tracks, genre Calabogie, Icar et Mécaglisse(Tremblant serait apprécié, au moins une fois pour la connaitre mais j'me fis pas la dessus ... )
Fac, ou la gang ira, j'irai. ttt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chose a écrit:

Fac, ou la gang ira, j'irai. ttt


Moi aussi, j'ai retarder l'été passé pour booker mes journées à Calabogie, pas cette année car ça se booke TRÈS vite, il ne faut pas attendre.

Et c'est pas mal mieux quand on est nombreux de la gang. ttt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chose a écrit:
Ouain Yvon, ton thread de bike de track a pris une drole de tournure ....

Faut s'organiser tot ! De toute facon, je pense pas que les dates de PRO6 sont sorties.ETK j'ai rien recu encore ....


Ça ne me dérange pas... Mais on devrais quand même partir un tread dans la section "track day" pour discuter de nos intentions pour la prochaine saison.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
V-Force a écrit:
Ouin Yvon, y a de l'allure ton bike de track.
Je l'avais pas vu!!

Ça va te faire tout drôle de rouler avec un bike 100lbs moins pesant


En tk, c'est ce que je cherchais, et dans les prix que je visais, un VGA léger, bas milage, stock (je préfère un bike de rue et le transformer moi même à un bike de track race ready, mais qui a virer en masse) et c'est un Honda .
J'aurais aussi pas hais un GSX 750 new gén. comme Elridor, mais c'est plus rare, donc je devrai travailler plus fort pour suivre le prof qui est rendu pas mal rapide.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...