Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Hey les boys ... kes vous pensez de ca ... ? Rolling Eyes Soyez franc ! ttt


http://www.lespac.com/detail.php?infst=RK_20009856%3B&nivdet=5&cp=175&region=&num_reg_ori=20&gr=12&majalerte=&gofav=&majRss=&a=20009856&o=%2Frecherche.php&ville_rech_id=2441&liste_ville=&parindex=0&page=2&total=58&nbrpages=8&visite_recherche=&zc=175&orig=%2Frecherche.php&zg=12&priorite=&liste_region=&majAlerteSource=go&res_no=1&autrepac=0&mots=vga&catgr=c175-12&ville_rech_text=St-Eustache&agemax=0&distancemax=0&orderby=distance&R16_de=0&R16_a=&prix_de=0&prix_a=0&annee_de=0&annee_a=0&no_region_de=0&no_region_a=&R11_de=0&R11_a=&R12=0&R15_de=0&R15_a=0&R14=0&R13=0&type=0&etat=0&R16=&no_region=&R11=&prio=&par_mots_modifies=%2Bvga*+

Ou bein ca ...

http://www.lespac.com/detail.php?infst=RK_20323707%3B&nivdet=5&cp=175&region=&num_reg_ori=20&gr=12&majalerte=&gofav=&majRss=&a=20323707&o=%2Frecherche.php&ville_rech_id=2441&liste_ville=&parindex=0&page=2&total=58&nbrpages=8&visite_recherche=&zc=175&orig=%2Frecherche.php&zg=12&priorite=&liste_region=&majAlerteSource=go&res_no=7&autrepac=0&mots=vga&catgr=c175-12&ville_rech_text=St-Eustache&agemax=0&distancemax=0&orderby=distance&R16_de=0&R16_a=&prix_de=0&prix_a=0&annee_de=0&annee_a=0&no_region_de=0&no_region_a=&R11_de=0&R11_a=&R12=0&R15_de=0&R15_a=0&R14=0&R13=0&type=0&etat=0&R16=&no_region=&R11=&prio=&par_mots_modifies=%2Bvga*+

Ou même ca .... oui j'le sais c't'un Kawa ....

http://www.lespac.com/detail.php?infst=RK_20497000%3B&nivdet=5&cp=175&region=&num_reg_ori=20&gr=12&majalerte=&gofav=&majRss=&a=20497000&o=%2Frecherche.php&ville_rech_id=2441&liste_ville=&parindex=0&total=58&nbrpages=8&visite_recherche=&zc=175&orig=%2Frecherche.php&zg=12&priorite=&liste_region=&majAlerteSource=go&res_no=0&autrepac=0&mots=vga&catgr=c175-12&ville_rech_text=St-Eustache&agemax=0&distancemax=0&orderby=distance&R16_de=0&R16_a=&prix_de=0&prix_a=0&annee_de=0&annee_a=0&no_region_de=0&no_region_a=&R11_de=0&R11_a=&R12=0&R15_de=0&R15_a=0&R14=0&R13=0&type=0&etat=0&titre_alerte=vga&R16=&no_region=&R11=&prio=&par_mots_modifies=%2Bvga*+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon premier choix serait le gsx600.
y est pas chère et c'est un trés bon bike de track.

mon deuxième choix serait le kawa pour le prix.
si le prix serait le même que le GSX600 il serait mon premier choix just à cause de la pipe.
quand tu plante...les chances de scrapé ta pipe sont minime.

les GSX750..j'y toucherai même pas...y a d'l'air trop magané.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le premier semble avoir la fourche croche et surement le T de fourche aussi ... $$$ mais parcontre tu peut vendre quelques pieces de feering encore bonne ca reste a voir

J'yrais avec le kawa premier choix vend les fearing et paye toi un fearinr de course avec ca 500-600$ pas peint
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement le 750 a l'air ben maganné... À genre 2500$ ça pourrait être intéressant. Y'a plein de morceux sur le net c'est vrai. Un devant au complet ne devrait pas te coûter plus de 7-800$ plus un fairing (de rue used) pour 500$ ou de track 5-800$.. Tu peux faire la job. Ça te ferait un bike incroyable pour genre 4000$ mais, faut savoir dans quoi tu t'embarques et avoir du temps

Le GSX 600 se répare avec disons... 300$ fourche + 3-400 pour triple, clip-ons etc... Je ne sais pas, tu es mécano alors tu peux t'en charger... Mais par contre, je lui offrerais 2300$ pas plus... Ça te ferait un bike de track pour 3000$ s'il accepte.

Moi, je penserais plus au 636 qui n'a pas grand chose à faire... Un upper c'est une couple de 100$ pas plus. Je le dealerais pour moins de 3000$ par contre.

J'ai vu des aussi bons deals pas accidentés.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un faible pour le GSX-R 600. J'suis un Gixxer-man dans mon coeur ... Ca me couterais pas grand chose pour remettre en ordre pis après acheter le stock pour le mettre track ready.
Pourquoi vous pensez que ca prendrais les triple clamps ? A part de briser(rupturer) ca peut pas vraiment plier des triples ? Le clip-on je pourrais trouver ca sur EBAY a 50$ genre, même moins si j'suis patient ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rush a écrit:
Ça m'étonnerait que les triples soient à remplacer. La roue m'inquiéterais plus.
Si l'impact a été assez fort, la roue est peut-être allée détruire le radiateur aussi.


D'apres le gars qui a le bike a vendre,je lui ai écris un e-mail, pas de dommage sur la roue.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...