Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Fredenduro a écrit:
- Exhaust Supertrapp ISD2 open: 60$
- Headers d'origine XR650R en bonne état: 60$
- Sprocket arrière Sunstar en acier 51 dents servis 2 fois pour des tests de gearage: 20$
- Des footpegs noir de XR650R: 20$

Photos sur demandes

fredesmeules@hotmail.com
ou
418-812-7005

Fred


Salut Fred!

J'ai déjà essayé de vendre du stock de XR ici sur ce forum... mais je crois que nous sommes les deux seuls à avoir ca comme bike.

:peace):
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais, des fois ca peut servir pour des dunes buggy ou autre brettage, c'est pour ca que je vends pas cher non plus.

En tout cas, c'est mon 8e bike mon xr pis criss chu en amour avec depuis que je l'ai!!

La chose que je trouve dôle c'est quand je tombe sur le côté et elle est neyée, je me fais mourir à crinquer ca, en tout cas...

:peace):
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fredenduro a écrit:
ouais, des fois ca peut servir pour des dunes buggy ou autre brettage, c'est pour ca que je vends pas cher non plus.

En tout cas, c'est mon 8e bike mon xr pis criss chu en amour avec depuis que je l'ai!!

La chose que je trouve dôle c'est quand je tombe sur le côté et elle est neyée, je me fais mourir à crinquer ca, en tout cas...

:peace):


Oui, ca c'est son pire défaut!!!!... en tombant sur le côté, fermes ta clé à gaz ca presse!!!!, et ne la réouvre pas tant que le bike ne tourne pas.

Le carbu est la cause de ce problème... il est conseillé de le changer pour régler ce problème.

Comprends tu bien l,anglais?, si oui, j'ai des bons liens à te donner.

:peace):
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WildgoodXR650R a écrit:
Oui, ca c'est son pire défaut!!!!... en tombant sur le côté, fermes ta clé à gaz ca presse!!!!, et ne la réouvre pas tant que le bike ne tourne pas.


Pis ça aide d'avoir un chum pour pousser le bike sur la compression, pis de remonter la côte, pis de redescendre pour essayer de partir la bike sur la compression, pis de remonter la côte ... :ye):

M'enfin ...

Paul Jr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
criss de xr, foutu bonne machine, mais on attend toujours après eux pour qu'ils crinquent leur bike!! lol

je le sais, j'ai déjà été un de ceux-là avec mon xr400!! Ça été long avant que je pogne vraiment la twist pour le partir. Quand j'ai vu des riders très expérimentés avec le même problème, j'ai compris...Mon premier dirt bike, je l'ai beaucoup aimé, mais quand j'ai goûté à un bike refroidi au liquide, le divorce s'est fait sans aucun remors ni rancune!! haha
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chiendesbois a écrit:
criss de xr, foutu bonne machine, mais on attend toujours après eux pour qu'ils crinquent leur bike!! lol

je le sais, j'ai déjà été un de ceux-là avec mon xr400!! Ça été long avant que je pogne vraiment la twist pour le partir. Quand j'ai vu des riders très expérimentés avec le même problème, j'ai compris...Mon premier dirt bike, je l'ai beaucoup aimé, mais quand j'ai goûté à un bike refroidi au liquide, le divorce s'est fait sans aucun remors ni rancune!! haha



Mon XR est refroidit au liquide et a un frame d'aluminium.!

:peace):
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
La chose que je trouve dôle c'est quand je tombe sur le côté et elle est neyée, je me fais mourir à crinquer ca, en tout cas...


Décompresseur et gas a fond, crank 5-6 fois pour ventiler le moteur
ça vas t'aider grandement...

Crank lentement jusqu'a ce que le kick soit raide et vroum....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Easy Rider a écrit:
Décompresseur et gas a fond, crank 5-6 fois pour ventiler le moteur
ça vas t'aider grandement...

Crank lentement jusqu'a ce que le kick soit raide et vroum....


Et pas oublier dle mettre sul neutre aussi loll
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...