Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

le retour de NORTON avec moteur rotatif


Messages recommandés


On dirait qu'on reparle de la Norton a moteur rotatif. Celle ci devrait participer a des courses en Angleterre cette annee.
ShockedShockedShocked

Developed and built by Brian Crighton, the NRV588
is fitted with the revolutionary twin-rotor Wankel rotary engine, which
is now fuel-injected and produces about 170bhp at 11,500rpm. The engine
also gets variable inlet tracts and ride-by-wire tech. In conventional
engine terms, the NRV’s engine capacity is 588cc and with its
carbonfibre fairing (made by Harris Performance), the bike only weighs 130 kilos.

Regardez la taille du moteur : minuscule.



_________________
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est probablement le plus brillant moteur pour une moto... il y a le problème de la chaleur... les rotatifs produisent + + + de chaleur, mais aucune vibration, la réponse est géniale, le poids aussi ... hyper compact... autre problème est que ça consomme du gaz en titi. Je sais qu'ils ont fait un rotatif sur un suzuk ds les années 70, pas fiable ds ces années mais maintenant plus de problèmes. Norton ont aussi fait un essai dans les années 90, ça floppé (autant le rebirth de Norton que la moto) ...pour la chaleur je crois, ils ont probablement du trouver une solution. Je me demande pourquoi ils ont pas fait ça plus tôt. Vraiment hâte de voir les résultats s'ils amènent ça sur la route.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Asphalt_surfer a écrit:
NinjaGirl a écrit:

Me semble voir un félin prêt à l'attaque, les oreilles par en arrière...

lache la drogue france !!!langue27langue27Very Happydrapeau blanclol!lol!


langue27 tiens pour toi !! langue27



pouaaa Attends... J'vais en rajouter pouaaa La SprintST quand elle est sur le center stand et que ses mirroirs sont relevés, son tail est tellement relevée derrière qu'elle a l'air d'un chat avec le dos rond, les oreilles écrasées par derrière, et la queue relevée !! pouaaa

Pis ris pas ! Varlo trouvait que sa BM, si il y mettait des stripes jaunes sur le tail ressemblerait à une abeille whaaa


MDR85.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NinjaGirl a écrit:
Asphalt_surfer a écrit:
NinjaGirl a écrit:

Me semble voir un félin prêt à l'attaque, les oreilles par en arrière...

lache la drogue france !!!langue27langue27Very Happydrapeau blanclol!lol!


langue27 tiens pour toi !! langue27



pouaaa Attends... J'vais en rajouter pouaaa La SprintST quand elle est sur le center stand et que ses mirroirs sont relevés, son tail est tellement relevée derrière qu'elle a l'air d'un chat avec le dos rond, les oreilles écrasées par derrière, et la queue relevée !! pouaaa

Pis ris pas ! Varlo trouvait que sa BM, si il y mettait des stripes jaunes sur le tail ressemblerait à une abeille whaaa


MDR85.gif


Quoi Varlo prend du pot ? ttt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
X-CESS a écrit:
toutes les machines anglaises sur 2 ou 4 roues sont pas mal Hot
il existe une vraie culture la bas des belles machines


Oui pour les belles machines, mais pour la fiabilitée ça a pris bcp de temps à en avoir.... J'espère que c'est maintenant chose du passé. Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est vrai Yvon, la fiabilité des Norton, Triumph, Triton ect,,, a été problématique pendant longtemps

mais quelles fantastiques machines....c est comme un italienne, c est beau, demande plus d entretien , on peut meme dire pour certaines pas trop fiables,, mais tellement de caractere et de plaisir à rider,,, si tu aimes la fiabilité il ya Honda yamaha , mais bcp moins excitant, lineaire sans relief , qui ne veut pas dire non performant , au contraire, mais ennuyeux ces inline four,,,,,,,,,
je suis de ceux qui acceptent de payer plus et un entretien plus rigoureux pour plus de caractère , avec des moteurs qui t excitent les sens......single, twin,,, Smile

j ai deja essayé ma prochaine, je deale le prix actuellement mais quel caractère hola et pourtant elle n est super puissante,,, mais tellement trippante cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça bien de l'allure ce que tu dis Fabrice et j'en comprend bien le sens, mais je suis accro des inline four, mais je m'en vais vers un plus petit moulin twin, histoire de rouler économiquement piste et route et aussi avoir le plaisir de pourir des 1000 par l'extérieur avec des super gommars et suspensions... ttt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
binosxx a écrit:
Ça bien de l'allure ce que tu dis Fabrice et j'en comprend bien le sens, mais je suis accro des inline four, mais je m'en vais vers un plus petit moulin twin, histoire de rouler économiquement piste et route et aussi avoir le plaisir de pourir des 1000 par l'extérieur avec des super gommars et suspensions... ttt



vas y mon homme, on sait bien qu un 1000 sur la track c est juste bon pour les lignes droites, dans les curves ils appellent leur maman taptap
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faucon a écrit:
Aller Fab depuis le temps tu nous en parles ont va commencer a ce faire idée ! pouaaa

pouaaa




je veux un autre char aussi
et des immeubles a revenus
un crf 2009 injection monté Ohlins et Marchesini
une fille en cuir noir (brune pas blonde)
pas de neige non plus, ca perd du temps sur la track
finalement j echange la fille contre une husaberg 570 2010, c est moins de trouble
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...