Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Sur m4e il y a une vieille gixxer 750 1993 à vendre, je pense lui offrir $1000 et l'envoyer sur la track pour faire des tentatives de toutes sortes et ne pas risquer de planter ma vfr de $12 000.

Pas de plaque, pas d'assurance, totalement tout nu et un trailer!

Qu'est-ce que je dois checker pour m'assurer qu'elle est ''saine'' et qu'elle ne me fera pas de merde pcque la suspension est capout ou que les freins lachent après 10 minutes ou que le frame est tout croche...

C'est une refroidie huile-air je crois? Et la roue est une 16 pouces ou une 17? , si 16 pouces est-ce possible de passer à une 17 sans trop de coûts.

Je me dis que si je peux rouler ce tracteur cette été, je vais pouvoir vraiment rouler une gixxer 750 récente l'an prochain et qu'en plus, j'aurai appris comment récupérer des glissades et risquer des manoeuvres plus hazardeuses sans trop de crainte...sur une piste comme Mecaglisse ou tu roule lent, je crois que je pourrais apprendre + + qu'avec ma vfr.

Merci!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dis toi une chose...si c'est pas chère souvent ça vaut pas chère. Wink
les tracks day sont pas donner et j'peu dire que ça fait chier quand la mécanique te lâche dans ta journée.
n'oubli pas que la moto va travailler pas mal plus fort sur une track et les risques de pannes sont plus élevé.
ma moto est en top shape mais malgré cela j'ai quand même eu des pépins.
ça m'a pas empêcher de finir ma journée mais c'est fatiguant.
si je serai toi j'attenderai pour investire sur une meilleur machine...ou simplement prendre la VFR.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deux bons points de vue...

Ce qui est hallucinant est le nombre de moto sport à vendre sur les pac... ça demeure tentant de prendre le risque et s'il le faut j'amène la vfr sur le trailer en cas de pépin majeur pour poursuivre ma journée,,, ce qui me fait réellement badtripper c'est qu'une vieille moto soit pas sécuritaire, qu'elle flanche au mauvais moment.

J'ai 30 réponses dans mon courriel pour des offres que j'ai faite sur de motos de 1993-2000 entre $1500 et $3000!! ... je me dis que j'ai du pouvoir de négotiation!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
après une tonne d'offres, j'en arrive à ...toutes propres et en supposémment parfaite ordre...

un cbr 900 1997, 43 000 kilos, avec une 17 pouce en avant pour $2200-2500,

une zx7r750, 1996 , 55 000 kilos, 1996, pour $2200

une gixxer 750 1999 42 000 kilos " le proprio indique; ""a chaînes est neuve et de haute performance ainsi que
les sprokets (le kit racing valeur de 350$). Les pneus sont neuf aussi
des michelin radial d'une valeur de 600$ et le muffler un yoshimura
d'une valeur de 800$... Y'a aussi la batterie qui est neuve et un
thermomètre qui m, a couté 200$! ""
j'aurais à 2500 mais elle est coté artisanale ou artis...??? je crois comprendre que c'est du reconstruit à partir d'une accidenté

Finalement, les fanas de chaques marques, donnez moi vos arguments ... vert, rouge ou bleu???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malgré que je suis pro kawa sur le site , dans la réalité jmen fou ! jai u kawa , suzuki,yamaha et je suis rendu avec un honda ! il y a des models meilleur dans certaine année et d'autre parfois a déconseillé!

l'idéal pour la piste sa serai un 2003et + CBR600RR , R6 , GSX600R , ZX6R , les CBR 600 F4 aussi sont exellent ! même un SV650 s'est exellent !

yen a justement un sur les pac ,race ready pour pas cher si tu regard tout léquipement dessus Annonce #6711917 http://www.lespac.com/search/detail.php?PHPSESSID=3afeee43f738f6838cf4a4b01c1197be&infst=RK_6711917%3B&cp=175&region=&gr=12&majalerte=&a=6711917&o=%2Fsearch%2Findex.php&r=1651&liste_ville=&listcmp=&parindex=0&total=47&nbrpages=6&visite_recherche=&categorie_titre=%5BV%E9hicules+-+Motos%5D&idcookie=ee3b9de8eed291bad0a17090709518d8&zc=175&zg=12&priorite=&orderby=distance&mots=sv650&distancemax=0&agemax=0&liste_region=&catgr=c175-12&R16_de=0&R16_a=&R16=&prix_de=0&prix_a=0&annee_de=0&annee_a=0&no_region_de=0&no_region_a=&no_region=&R11_de=0&R11_a=&R11=&R12=0&R15_de=0&R15_a=0&R14=0&R13=0&type=0&etat=0&prio=

dans les 3 tu as nommé , la cbr et la gsx attire mon attention , mais n'achete pas sans une bonne inspection !

PS: un bike neuf sur une piste je trouve vraiment pas que sest lideal , surtout un touring meme si je sais qu un VFR sa se débrouille très bien!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans ce que tu a nommé le cbr remporte a cause du 900cc comparable au 600 moderne
jai fait tremblant avec le mien l'an passé et cétais ben correct tres bonne tite -moto
Faut juste a sois en ordre et fait toi en pas pour le 17 pouce cé juste plus facile dans un cour rayon a tourné meme que ca tourne trop
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais voir ces merveilles en fds, je vais surtout checker l'état de la moto.... pour l'instant et malheureusement, la kawa semble de loin la meilleure au niveau de l'état et en conséquence de la fiabilité. Je vous redonne des nouveles en début de semaine... demain la vfr rock & roll à Mécaglisse sur des pilot power ct2, un gros plus vs mes anciens dunlop d'origine (sportmax je pense!!!)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le choix s'arrête sur une cbr600 2007 appréter pour la track, je croise les doigts pour que tout soit correct... si c'est le cas, je crois que c'est une super bonne base pour moi. Y'a pas bcp d'équipement spécifique pour la track mais si je me fais pas fourrer, la moto est ratiquement neuve plan mécanique ... je devrais être aux tizoiseaux! il n'y a pas bcp d'équipement spécifique course par contre! Si elle est solide fiable et saine je pourrais la monter au cours des années, ce sera le passe-temps d'hiver!

j'ai été checker les papiers à la popo... semble que c'est ok. le dépot est donné...

le no des pac est 7025988
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'EST FAITTE ... je me sens un peu sur un nuage...

Est en super shape et comme disait badpete, c'est plate de perdre un track day pcque la vieille casserolle défaintise,

Alain est venu voir ça, avec son oeil de faucon! Elle a le ok!

Même Mjo à voulu voir la bébelle! En tout cas je pars pour callabogie lundi... J,ai hâte pis un peu la chienne en même temps, nouvelle moto, nouveau circuit, je vais demeurer un peu plus tranquille cette fois là

A fait un bo ptit son itou Very Happy Je plane .....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wowww !!!

Bien contant pour toi Norm, et prend ton temps à Calbogie, je l'ai jamais fait, mais y parait que ça prend une journée juste pour apprendre la track !

Redonne nous des nouvelles de la track et ton nouveau joyeau. Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle bebelle Very Happy Que j'ai ben hâte d'essayer Wink

Pis reste sur ton nuage un peu(beaucoup) , ça fait du bien! Comme disait le mec qui te l'a vendu, on a de la chance en maudit de pouvoir faire ce sport.

Bon Calabogie, amuses-toi, trippes et reviens nous raconter ça avec des clic

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super moto pour la Track
En super Shape rien a faire dessus
Elle a un tres tres jolie Son en plus

Te Voila dans course mon cher reste a toi de bien géré tout ca

Un étape a fois et oublie surtout pas le plus important
Have Fun ..................................

Bonne saison
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...