Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

ZPOWER a écrit:
NinjaGirl a écrit:
Shocked wow est super belle !!! Shocked Se démarque vraiment des habituels BMW !!! Elle est spéciale !! Smile



C,est sur NinjaGirl elle ressemble au gsx et zx-10 sauf l'aile avant comme le 1200 r ttt


Oui... Comme dit mon ami Varlo, BMW tu aimes ou tu aimes pas.... Et moi je trouve ça dommage car ce sont d'excellentes motos, mais je ne les trouve pas belles... À part la K1200R et la K1200S...

Mais là, elle va rejoindre un plus grand nombre de personnes !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la japonaise allemande



elle est dessinée comme une japonaise, elle a le moteur comme une japonaise, elle **sonne ** comme une japonaise, BMW va enfin rouler vite comme une japonaise....pour bcp plus cher sans doute, comme une italienne ttt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
X-CESS a écrit:
la japonaise allemande


elle est dessinée comme une japonaise, elle a le moteur comme une japonaise, elle **sonne ** comme une japonaise, BMW va enfin rouler vite comme une japonaise....pour bcp plus cher sans doute, comme une italienne ttt


Tant qu'à ça, aussi bien acheter une japonaise.pouaaa

En ce qui me concerne, si j'avais 20 ans de moins, ce serait sans aucun doute une GSX-R 1000 . Demon07
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 5 months later...
C'est clair que j'en prendrais une!.... avoir les moyens.

C'est normal qu'elle ressemble aux japonaises, elle a été conçue pour compétitionner contre les nippones qui sont à la fine pointe de la technologie et on la "recette magique".
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
binosxx a écrit:
ROAD RUNNER a écrit:



Rien ne dit que c'est une BMW, en tk on dirait une Japs Wink


si moto station le dit , a mon avis se l'est! elle est pratiquement identique a se que bmw nous a présenté comme étant la s1000rr

on sait que celle-ci est copier sur la recette gagnante en superbike , la raison majeur ; il faut que le prix de vente soit proche des niponnes donc normal qu'il part de la meme base...mais je suis sur qu'il auront mit leurs ptit grain de sel! (entre autres l'injection de la F1 ttt )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...