Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

dannnn1 a écrit:
Bon je signe pour un zzr 600 il m offre une garantie prolongéée 2ans de plus $660 Y a t il qq qui a une experience la dessus ???


Paye pas pour ça... surtout pas a ce prix la...

anyways, tout bike japonais est super fiable.. oui oui, MÊME Kawa....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personellement je la prendrais juste pour avois l'esprit tranquille...

Mais en toute logique, 660$ dans tes poches c'est pas négligeable et les chances que t'ais des réparations à faire sous cette garantie pour plus de 660$ sont plutot faibles.

Si tu pense la revendre dans 2 ans c'est toujours une bonne affaire d'avoir ce genre de garantie, si c'est transférable...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peux en trouvé dans l'usagé ,

celle de ninjagirl ttt

sérieux , le marché présentement est exellent dans le usagé!

moi j'en ai jamais pris sur un bike neuf ,mais faucon en avait une et une chance qu'il avait! Shocked ça aurai couté pas mal plus cher !!! pour son zzr1200 sa lui coutait 1200$ pour 5 ans si jme rapelle bien!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dannnn1 a écrit:
Bon je signe pour un zzr 600 il m offre une garantie prolongéée 2ans de plus $660 Y a t il qq qui a une experience la dessus ???


Ouin, moi j'ai pris une garantie de 5 ans pour $800, on m'a dit par la suite que j'en avais pas besoin avec une Honda, j'avais une Kawa avant. ttt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben merci tout le monde !!! C est ma premiere moto neuve depuis mon rz 350 84 ( donc je me posais la question ) Ca fais que lar garantie je pense que je vais laisser faire.... hahahaaaa ! Et j ai ben confiance en Kawa pour n avoir eu qq unes !!! ttt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dannnn1 a écrit:
Bon ben merci tout le monde !!! C est ma premiere moto neuve depuis mon rz 350 84 ( donc je me posais la question ) Ca fais que lar garantie je pense que je vais laisser faire.... hahahaaaa ! Et j ai ben confiance en Kawa pour n avoir eu qq unes !!! ttt

moi sur kawa je prendrai pas la chance.
sur les autres bikes (même harley) ça vaut pas le peine Wink
t-as fais quoi avec la RZ ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dannnn1 a écrit:
ok ! C'est lui l'épais dans gang ! Y'en faut toujours un ! MDR85.gif

poser une question aussi stupide te rend tu plus intélligent scratch
tous le mondes que j'ai connue on eu des problême de mécaniques avec leurs kawa.
leurs gros problême sont les cames, les valves et plusieurs autres kossins.
pis le service aprés vente de kawa sont POURRIT....pas pour rien que plusieurs dealers ce sont débarassé de kawa.

voici une example justement d'un zzr600 http://www.motodirect.net/forum/viewtopic.php?t=9293

donc d'aprés mon intéligent profésionelle??? ça vaut-tu la peine de la prendre ta garantie prolongé????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
badpete a écrit:
dannnn1 a écrit:
ok ! C'est lui l'épais dans gang ! Y'en faut toujours un ! MDR85.gif

poser une question aussi stupide te rend tu plus intélligent scratch
tous le mondes que j'ai connue on eu des problême de mécaniques avec leurs kawa.
leurs gros problême sont les cames, les valves et plusieurs autres kossins.
pis le service aprés vente de kawa sont POURRIT....pas pour rien que plusieurs dealers ce sont débarassé de kawa.

voici une example justement d'un zzr600 http://www.motodirect.net/forum/viewtopic.php?t=9293

donc d'aprés mon intéligent profésionelle??? ça vaut-tu la peine de la prendre ta garantie prolongé????


Hey Badpete c,est mon post Smile !! hihihi Oh que oui ils sont à chier Newman !! Shit même juste pour un filtre à l'huile y sont pas foutu de te donner le bon !!! Rolling Eyes imagine sur des réparations Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dannnnnnnnnnnnnnn1 j'ai aussi acheté ma zzr neuve...

Je n'ai pas pris la garantie prolongée car si y a kekchose à briser ça se fera à l'intérieur de la première année... d'habitude...

De toute façon si c,est un problème de fabrication, ils se doivent de te réparer car ce n'est pas ton utilisation qui a fait le bris... Dans le cas contraire, tu vas payer... normal...

my 2 cents Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben c est pas pcq quelqu un a eu un probleme de fan avec son zzr que je vai prendre une garantie prolongé... Et oui Ninja girl moi aussi je me suis fais pogné chez Newman ...ils m'ont donné le mauvais filtre a l'huile et toute l'huile a sortie quand j ai pogné 14 000 tours !!! Newman sur la rive-sud a eviter completement, de toute facon j ai découvert une belle gang de mécano qui me font de bonnes jobs !!! Quand c est pas moi qui bricole dedans ! Donc apres la garantie d'un an bye ! bye! concessionnaire Kawa !!!

Qu est ce que j ai fais de mon RZ 350 1984...ben ca fais quand meme 24 ans ... c'est un deux temps (d habitude tu remonte le moteur aux 30 000 km) avec une moyenne de 10 000 km par année... je devrais avoir presentement... si mon calcul est bon... j'aurais 240 000 km au compteur et je l aurais fais oversizé 8 fois !!!!!!!! hahahhahah J'ai adoré mon Yam...meme si fallais que je change les bougies aux 2 sem, que je fasse une job de fourche, de nettoyage de muffler (parafine et essence), changer la clutch...et ca a tous les ans !! Il en ferais des neufs encore et j'en acheterais un autre. Si je voudrais un véhicule sans problème pour les 80 000 prochain km... ben je m'acheterais un char !!! Jamais j'acheterais un bike pour la seule raison de pas avoir aucun trouble avec... pour moi la moto c 'est une question de passion... que tu possèdes un Yamaha , Suzuki, KTM, BMW, Harley, Ducati, Honda etc... peu importe l'important c'est d'etre content de l'achat que tu fais qu'importe si ca serais pas le choix d'un autre (qu'est ca peut ben fairew que qq achète une marque autre que toi t'as acheté !!!!!) Pourquoi un zzr 600... premierement a carburateurs yesssssss, les motos a injection c' est pas fais pour moi (choix personnel), le son de kawa et j'aime bien rouler a deux et ayant aussi un zx6r 96 je sais qu il est confortable a deux et en solo ...l'année derniére j' ai monter a Calgary (tres confortable et sportif 800 km par jour ). Toute les motos que j'ai eu que ca soit 4 Kawas, 2 Yamahas et 2 Suzuki... j'ai toujours trouvé que la fiabilité s'équivalait !!! Donc quand je vois un gars qui essai de dénigrer ton achat de motos neuves juste pcq t'as pas arreter ton choix sur le meme choix que lui.... ben moi j'appele ca un épais !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense pas qu'il essayait de dénigrer ton achat mais plutot qu'il y a toujours eu une "rivalité" entre les marques de constructeurs, et tout ca, fait avec un sourire en coin .... Rolling Eyes

P.S. Kawa a toujours été une bonne victime ... Winkttt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hahahahhahaha !!! Tu as surement raison M.Chose !!!! Mais il me pogne la journée que j'achète mon premier bike neuf en 24 ans !!!! C'est pas une bonne journée pour lui pourfaire de l'enfantillage de marque!!! Je suis pas rancunier mais impulsif.... désolé M.Badpete ... il va falloir qu on regle ca cette été !!!! Ca va etre Kawa contre quoi ??? Une Yam j'imagine... j'ai jamais été décu d'une Yam 10/10 Mais le son Kawa me fait tripper jusqu'a mes os !!! Sans rancune... pis si l'hiver peut finir KA..... !!!


Merci M.Chose !!! J'avais remarquer que t'étais un gars cool !!! L'été s'annonce ben l'fun 10/10 Vive les bikes !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Interceptor a écrit:
dannnn1 a écrit:
Mais le son Kawa me fait tripper jusqu'a mes os !!!


T'as bien raison, toi c'est ton Kawa pis moi c'est ma VFR, c'est tout ce qui compte. 006
Le reste...sexe28Wink


Vous êtes tous les 2 dans le champ ..... Gixxer all the way !!! ttt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serai bientôt un ex-Kawiste, j'ai décidé de défricher le terrain en grand car à ma connaissance je suis le seul Buelliste de la place langue27

En passant, Môsieur Bapede possède le RC51 le plus propre que j'ai jamais vu et pourtant, il se gêne pas pour sortir sur la track avec. En effet, ça risque d'être très intéressant lol!

Badpete te donnait l'expérience qu'il avait eu avec les Kawa, je crois pas qu'il en ai eu un mais plusieurs des ses connaissances en ont eu et ils ont (presque) tous eu des troubles avec leur machines à un moment ou un autre. Alors de venir demander aux autres quelle a été leur expérience avec telle ou tellle machine pour ensuite les traiter d'épais après qu'ils t'aient donné une réponse, je crois pas que ça ait été bien recu Wink

Dans mon cas, le seul trouble que j'ai eu avec mes 2 ninja 500 a été l'opérateur Embarassed Un a très bien survécu et j'ai planté l'autre, pour en faire un naked bike une fois que j'ai été réparé, il servira à une école de conduite bientôt Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement M.Frog mais des fois il y a un facon de te le dire !!




Et aussi j'ai toujours eu des usagés donc les concessionnaires toujours tenu loin de ca !!! Faut précisez que la moto c est la meme chose que mon zx6r 96 ... donc vielle mecanique et a carbus !!

Une RC51 !!! Bon aie ! Je vais me faire planter d'aplomb !!!! hola

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les Kawas sont en voie d'inctinction sur le forum, mais c'est pas pour les troubles que le monde change de marques, mais presque toujours pour plein d'autres raisons, mais vu qu'il y en a beaucoup, on les vise plus, mais c'est pour le fun.

C'est vrai aussi que dans l'entourage de Badpete, plusieurs on eu des troubles souvent bizarre avec leurs moteurs de Kawas, c'est peut-être un adon, mais il conseille aussi selon ce qu'il a vu.

Mais le meilleur choix reste un HONDA quand même... pouaaa


drapeau blanc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
binosxx a écrit:
C'est vrai que les Kawas sont en voie d'inctinction sur le forum, mais c'est pas pour les troubles que le monde change de marques, mais presque toujours pour plein d'autres raisons, mais vu qu'il y en a beaucoup, on les vise plus, mais c'est pour le fun.

C'est vrai aussi que dans l'entourage de Badpete, plusieurs on eu des troubles souvent bizarre avec leurs moteurs de Kawas, c'est peut-être un adon, mais il conseille aussi selon ce qu'il a vu.

Mais le meilleur choix reste un HONDA quand même... pouaaa


drapeau blanc


Toute les marques japonaises s'équivalent mais Honda est quant meme dans une classe a part....

Red Poowaaaaaa ! 1er

taptapMDR85.gifMDR85.gif

Ben non Dannn, ca vas bien aller se bike la.... Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pfffffff honda tu veux rire , jviens te mettre un lien de rapelle sur les cbr 1000rr et si jme souviens bien , ils ont aussi des problemes dalternateur avec la première génération !

hollie aussi a u des probleme avec son VFR


y'en a pas de bike parfait!


pour en revenir avec kawa bin j'en ai u 3

Z1000 2003 aucun probleme (acheté neuf)

ZX12R 2000 (usagé) probleme avec une connection d'alternateur (elle avait fondu et ils ont règlé le probleme sur les autres générations) et consomation dhuile metton que je n'ai jamais battu un bike comme celui-la ! pas sur qu'un autre bike aurrai fait mieux!

mon tit ZX6 2004 de track , bin jviens de lavoir ,donc pour les bris on va attendre ...il roulle très bien et je n'aurai que déloge a sont sujet je suis meme impressionné de son efficacité!

donc pour moi sa reste

GREEN RULES
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dannnn1 a écrit:
Ben c est pas pcq quelqu un a eu un probleme de fan avec son zzr que je vai prendre une garantie prolongé... !!!


aprés que j'aille écris ceci:
badpete a écrit:
pis le service aprés vente de kawa sont POURRIT....pas pour rien que plusieurs dealers ce sont débarassé de kawa.

pense tu qu'avec une garanti prolongé que le service va être meilleur??
attand j'vais t'aider pour cette réponse...NON donc prend pas de garanti
drapeau blanc

dannnn1 a écrit:
Donc quand je vois un gars qui essai de dénigrer ton achat de motos neuves juste pcq t'as pas arreter ton choix sur le meme choix que lui.... ben moi j'appele ca un épais !!!

on parle de garanti ici??? car j'ai jamai dis de ne pas acheter ton kawa Rolling Eyes ...et c'est moi l'épais dans cette histoire scratch

dannnn1 a écrit:
M.Badpete ... il va falloir qu on regle ca cette été !!!! Ca va etre Kawa contre quoi ???

quand tu veux...et si mon tracteur t'inquiète (RC51)j'vais prendre la banane a Fab son drz400cc Smile

dannnn1 a écrit:
Quelqu'un m'avais dit qu'il y avais plein de monde de Kawa sur Rapide et l FUn !!! ( C'est une rousse tres jolie... meme pour un aveugle ...qui m'as dit ca !!)

Ou sont les verts ?????

la plus part on comprit et ont changer pour des suzuki et ducati ou ils ont été bannis du site ttt


dannnn1 a écrit:
Effectivement M.Frog mais des fois il y a un facon de te le dire !!

iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pourtant j'ai pas insulter personne whaaa
tu me fais penser a un certin SUPER HERO qui répond tous croche quand ça fait pas son affaire et plus tard s'excuse prédantant qu'il est impulsif mais pas rancunier....héhéhéhé benh oui lol!

dannnn1 a écrit:
Une RC51 !!! Bon aie ! Je vais me faire planter d'aplomb !!!! hola

c'est pas la moto qui fait le pilote Moto 1 arpés plus de 24ans que tu fais de la moto...tu devrais savoir ça Wink

malgré que tu m'as traité d'épais je te souhaite une superbe été avec ta nouvelle monture...et ah oui....sans rancune ttt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pete on voit que tu a de la graine de modérateur ... tttdrapeau blanc


PS: Que ceux qui ne connaissent pas Pete personellement et qui veulent se pogné( en vrai sur piste) sont mieux d'être ferrés, car c'est pas un débutant, loin de là . Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
binosxx a écrit:
Pete on voit que tu a de la graine de modérateur ... tttdrapeau blanc


PS: Que ceux qui ne connaissent pas Pete personellement et qui veulent se pogné( en vrai sur piste) sont mieux d'être ferrés, car c'est pas un débutant, loin de là . Wink


pouaaapouaaaSuper02.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chose a écrit:
P.S. Kawa a toujours été une bonne victime ... Winkttt


C'est que les gars de Suzuki, de Honda pis de Yamaha ont toujours été jaloux de la grande et exceptionnelle et inimaginable qualité qu'est un Kawa !!!!

Rolling Eyesrivalité entre marques ?? Rolling Eyes Moi j'appelle ça... GUERRE DE NETTOYAGE ETCHNIQUE = GÉNOCIDE !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
binosxx a écrit:
Pete on voit que tu a de la graine de modérateur ... tttdrapeau blanc


PS: Que ceux qui ne connaissent pas Pete personellement et qui veulent se pogné( en vrai sur piste) sont mieux d'être ferrés, car c'est pas un débutant, loin de là . Wink




+ 1 Pete est Hot 1er
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cibolle les gars !!! hhahahhahaa si j achete un zzr 600 c est pas parce que je suis un habitué de la track...c est parce qu elle est plus confortable a deux ... ca fais que de la track ...jamais faite ca (mais j hate en ostie de l essayer).
Ca fait qu'imagine comment tu (badpete) me planterais sur une track... meme avec un zzr 250 !!!! MDR85.gif En passant je l essayerais bien moi le drz 400 a Fabrice !!! Super13.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hahhahaha Ouin ...pas toujours évident les discussions sur les post surtout quand c est une de tes premiere fois ! Disons que je me rend compte que le coté... INTERPRÉTATION peut etre assez large merci !

Pis avant d interpréter et de me faire une idée sur qq je vais y penser a PLUS que deux fois ...
Et au cas que ca n as pas été claire avant ... toute mes excuses Monsieur Badpete !

Et merci a tous de m'avoir répondu ! C'est apprécié ! thanks

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dannnn1 a écrit:
hahhahaha Ouin ...pas toujours évident les discussions sur les post surtout quand c est une de tes premiere fois ! Disons que je me rend compte que le coté... INTERPRÉTATION peut etre assez large merci !

Pis avant d interpréter et de me faire une idée sur qq je vais y penser a PLUS que deux fois ...
Et au cas que ca n as pas été claire avant ... toute mes excuses Monsieur Badpete !

Et merci a tous de m'avoir répondu ! C'est apprécié ! thanks

tournons la page et parlons plutot de ta nouvelle monture Wink
quand vas-tu l'avoir?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle s'en vient vendredi prochain... dans ma salle a diner hhahaha pcq dans le garage de mon pere y a trop cossins et d action la-dedans pour le foutre la. Mais pour etre franc ... pas mal plus hate de voir l été arrivé que le zzr !!! Parce qu il n y a pas de surprise ... j ai deja mon zx6r qui est une copie conforme ou presque.

Le but de la zzr dans le fond c est d avoir le plus longtemps possible une moto a carbus ( sportif) en bon etat. 006

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dannnn1, excuse moi d'être off-topic un peu,

Mais je ne comprend pas ta fixation sur les carbus, il me semble qu'une injection bien calibrée (car il y en a qui le sont mal ou pas bien calibrée) c'est un plus et rien de négatif au contraire ?

Ça fait mon 2è injection et rien à reprocher à ça moi, et c'est moins d'entretien de remisage en plus.

Je ne comprend vraiment pas ta fobie de l'injection. scratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
binosxx a écrit:
dannnn1, excuse moi d'être off-topic un peu,

Mais je ne comprend pas ta fixation sur les carbus, il me semble qu'une injection bien calibrée (car il y en a qui le sont mal ou pas bien calibrée) c'est un plus et rien de négatif au contraire ?

Ça fait mon 2è injection et rien à reprocher à ça moi, et c'est moins d'entretien de remisage en plus.

Je ne comprend vraiment pas ta fobie de l'injection. scratch



je suis comme Dany, je n aime que les carbus... cela donne du caractere à un moteur tout le contraire d un EFI qui nivelle les courbes de puissances et torque et aseptise un moteur,,,,
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Content que tu poses la question Mister Binossx !!

C'est vrai que c'est plus d'entretient a carbus. voila 6 ans j'ai acheter un gpz550 82 ( $100 oui cent piastres hahahaa) justement parce que les carbus étais geler dans le vernis ...j'ai tout nettoyer et j'ai rouler 4 ans avec !!! pis la je me suis dit ''Dan paye toi la traite et commence a regarder pour une neuve !!! '' Donc j'ai essayé un SV650, un Z750, un CBR 600 et un triumph speed triple ... mais chaque fois ca me laissais sur ma faim... j'avais l'impression de conduire un robot !!! Et chaque fois en plus j'étais content de rembarquer sur mon vieux 550...je me disais qu il y avais qqchose qui marchait pas hahaha . Finalement j'ai essayé le zx6r 96 ( chez euro-moto $1500 tout magané)... j'ai débarqué du bike avec un sourire craqué jusqu au oreilles ttt pis je suis partie sur une gosse avec a Calgary !!!

Je suis pas un amateur de bicylindre sportive mais de ceux que j'ai essayé a injection moi choix aurais été le SV650 pcq c'est lui qui me donnais le plus de feedback.

Et j'aime que le moteur se comporte a mon gout ... le sentir vivre et non-robotisé sans que j'aille chez un dealer pour ca (je ne sais pas comment ca fonctionne avec une a injection par contre). Ca fait que je sais deja que mon ZZR flambant neuf...ca prendra pas 2 semaines pis les carbus vont etre sur mon comptoir de cuisine et que je vais le ''jetter'' comme je veux que le moteur ce comporte... si il faut que je les démonte dix foix ca va etre dix fois de toute facon c'est pas tres compliquer plus une question de patience!!!

Je savais deja que Fabrice avais la meme opinion que moi la dessus ... mais on es tu les deux seuls !!! hahahah

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un v4 a carbu 2 temps comme le yamaha rz500...

Mais beaucoup de gens ayant essayé le RZ500 et RZ350 m'ont dit préféré le RZ 350 (cotés feeling moteur) surprenant !!! Avec le petit 350 t'avais toujours l'impression d'avoir une aiguille d'adrénaline planté dans le bras pouaaa

P.S. J'envoie mon RD 350 cette semaine à la peinture ... ttt J'aimerais bien l'essayer une fois au moins en piste cette été...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci dannnn pour ta réponse claire, peut être que j'aime trop la douceur et la linéaritée des hondas à injection et que j'ai la réputation d'être un pilote coulé, je passe peut être à côté de kek chose d'intéressant qui avec le SM (si j'opte pour cette formule), me feras découvrir et le fait que Fabrice soit aussi de cet avis renforce ta position ttt .

En passant j'aime aussi le caractère joueur de la petite SV, je roule des fois avec celle de Mini. Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hahhahaa c'est une RD350 1982... monter pour la track... moteur oversisé et porté... taux de compression 115 lbs de pression égal dans les 2 cylindres... tire jusqu'a 12 000 trs/min avec tune-pipe '' Spec'' et full fearing de competition...

mais désolé ... elle n'est pas a vendre comme tu peux te l'imaginer !! Je l ai acheter voila 14 ans en me disant qu un jour je vais l arranger pour la retourner ca traque... parce que en ville ...impossible...ca roule pas assez et il s encrasse vite parce qui est riche en huile de deux temps ...et un son d enfer (entendre ici vielle course avec Kenny Roberts) !!!!


OK je comprend maintenant pourquoi tu me demandais ce que j avais fais avec mon RZ pouaaa est bonne !!!

Mon RZ 1984 Flambant neuve je me suis planter apres 2 sem et j avais tout mon sourire meme si elle etais magané d aplomb !!! Pis 3 débarque plus tard (1 an) ... j ai décidé de me calmer en m achetant un char !!!! Pis je l ai quasiment donné pcq elle commencais a avoir une drole d allure !!! pouaaa

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayayayaye ca c'etais le bike que je voulais un NS 400 le son et la beauté de ce bike la ...ca me donne quasiment le gout d annuler mon contrat chez kawa pis aller le chercher hahahhaaa

J ai passer a deux poils voila 5 ans de n acheter une ... mais j as trouvais chere a $ 4000 grrrr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien moi, je vais monter sans doute un SM 2 temps histoire de retrouver l essence meme de la moto... le sport avec un vrai moteur...

comme un ami disait.. la moto 4 temps c est comme une voiture diesel (c etait avant les TDI et CDI (common rail)) et une moto 2 temps c est comme une voiture de sport..... ttt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...