Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

badpete a écrit:
j'suis aller chez moto GP faire ajuster ma suspension et j'ai bien aimé leurs services ttt


Alex veut dire que ça lui prend un kit de spring et valves pour uppgrader sa fourche car une fourche de SV 650 stock c'est très mou.

Je ne sait pas si moto GP peut en vendre des kits, je ferais la job moi même.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ROAD RUNNER a écrit:
l'idéal serai d'aller le voir , quand tu change tes ressort et valves ,sa dois être fait avec ton poid , desfois s'est 2 ressorts différant!

ps:il y a une fourche de gsx 750 pour 150$ sur m4e Wink


Ouin, je sais que ça marche selon le poid, on fait juste des recherches ensuite on va voir, je vais voir pour la fourche du GSX, merci Pascal.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
binosxx a écrit:
ROAD RUNNER a écrit:
l'idéal serai d'aller le voir , quand tu change tes ressort et valves ,sa dois être fait avec ton poid , desfois s'est 2 ressorts différant!

ps:il y a une fourche de gsx 750 pour 150$ sur m4e Wink


Ouin, je sais que ça marche selon le poid, on fait juste des recherches ensuite on va voir, je vais voir pour la fourche du GSX, merci Pascal.


le VRAI PROBLEME ,est de savoir qu'elle ressort et qu'elle valves acheté Rolling Eyes

alain avait une adresse (usa) internet pour commander!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ROAD RUNNER a écrit:
binosxx a écrit:
ROAD RUNNER a écrit:
l'idéal serai d'aller le voir , quand tu change tes ressort et valves ,sa dois être fait avec ton poid , desfois s'est 2 ressorts différant!

ps:il y a une fourche de gsx 750 pour 150$ sur m4e Wink


Ouin, je sais que ça marche selon le poid, on fait juste des recherches ensuite on va voir, je vais voir pour la fourche du GSX, merci Pascal.


le VRAI PROBLEME ,est de savoir qu'elle ressort et qu'elle valves acheté Rolling Eyes

alain avait une adresse (usa) internet pour commander!


Babygirl sur m4e m'en avais parler l'été passé, je lui ai fait un PM, elle avait acheter son kit et l'avais fais faire par quelqun qu'elle connais, moi je suis capable de le faire, juste à faire tuner (ajuster) ensuite.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...