Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés



J'aimerais savoir si des gens l'ont essayé parmi vous ?

Ce que vous pensé des BM en général et de celle-ci ?

Ce que vous pensez du moteur Boxer ?

Explication de mon intérêt soudain pour BM ... c'est juste qu'il y en a 5 d'annoncés a 14000$ et elles étaits 22000$ neuves elles ont toutes moins de 3000km et elles sont toutes full equipé avec les options etc
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
badpete a écrit:
veux-tu benh me dire pourquoi t-es attiré a des motos qui coute chère de maintenance. whaaa


C'est mon petit côté féminin qui s'exprime (tsé la fille a trippe toujours sur la paire de soulier les plus cher) pouaaa

Mais je vais m'informer car je me disait qu'avec la transmission par arbre pu de lubrification et d'ajustement de chaine pas de remplacement de chaine ou sproket etc ... cela pourrait peut être avantageux Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un BM c'est pas plus cher d'entretient qu'un Japs, ce que Road dit c'est juste parce qu'elle rentrais chez Moto Infernale, et c'est très fiable en plus, tu n'auras qu'à faire tes entretiens ailleur que chez un dealer.

Mais c'est beaucoup plus lourd à manoeuvrer que ta Monster, pour ton côté féminin.

J'ai jamais eu de Boxers, mais un K-100 rs 87 comme celui de Varlo pendant 9 ans et je l'ai bien aimé.

Ce modèle est parmi les plus manoeuvrable et sportif de la gamme BMW
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai comparé le programme d'entretien et les coûts pour les deux motos qui m'intéresse et voilà ma conclusion..... les deux sont moins cher que du Ducati Rolling Eyes

La BMW r1200s et la Triumph Sprint Wink

Leurs programmes d'entretien est très différents par contre au niveau des coûts c'est le même à long terme. accord

Je donne un plus à BMW à cause pas de chaîne à entrenir ttt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monsterpat a écrit:
J'ai comparé le programme d'entretien et les coûts pour les deux motos qui m'intéresse et voilà ma conclusion..... les deux sont moins cher que du Ducati Rolling Eyes

La BMW r1200s et la Triumph Sprint Wink

Leurs programmes d'entretien est très différents par contre au niveau des coûts c'est le même à long terme. accord

Je donne un plus à BMW à cause pas de chaîne à entrenir ttt


Faut pas trop se fier aux programme d'entretiens des constructeurs, d'habitude ils en mettent pas mal plus que ce que ça prend réellement surtout BMW, on dirait qu'ils veulent prendre plus soin des dealers que de la moto du client ... Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
X-CESS a écrit:
moi, les seules BM que je connaisse arborent des superbes 6 cylindres, 8 cylindres, 10 cylindres, 12 cylindres.....et la je signe anytime......

check le son du V8 hola1er ..... 10/10affraid





faut que j travaille, faut que j travaille, faut que jtravaille hola


Un série 7 tu peux avoir ça pour presque rien, mais les pièces $$$$$$, les 5 et 3 gardent beaucoup plus leur valeur ici en tk.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Félicitation Pat pour ton nouvel achat !

Je voulait être le premier a te le dire, tu est aller te chercher une superbe et super bonne machine...

BON, maintenant, il est OU mon bonus du travail.... et OU EST CE que je signe ?

T'as plus le choix là, vas falloir aller faire de la track en 2008 Mec !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="binosxx"]

X-CESS a écrit:
moi, les seules BM que je connaisse arborent des superbes 6 cylindres, 8 cylindres, 10 cylindres, 12 cylindres.....et la je signe anytime......

check le son du V8 hola1er ..... 10/10affraid
quote]

Un série 7 tu peux avoir ça pour presque rien, mais les pièces $$$$$$, les 5 et 3 gardent beaucoup plus leur valeur ici en tk.



justement je viens d'en acheté une (6 cylindres) , les 8 ,10 et 12 cylindres sont très performant , mais il m'ont été fortement déconseillé dû a leurs entretien indécent ! la série 7 est carrément a évité sauf quand elle est sous garantie du fabriquant!








STORMRIDER a écrit:
T'as plus le choix là, vas falloir aller faire de la track en 2008 Mec !


avec les suspenssions holins sa va etre une machine redoutable! j'aimerai bien essayé! ttt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ROAD RUNNER a écrit:
STORMRIDER a écrit:
T'as plus le choix là, vas falloir aller faire de la track en 2008 Mec !


avec les suspenssions holins sa va etre une machine redoutable! j'aimerai bien essayé! ttt


Avec le système de suspension "paralever & telelever" hier ont regardais moi et Stormrider un video essais sur piste pis l'avant plonge jamais l'assiète de la moto reste stable Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
binosxx a écrit:
En fin de compte tu a acheter un Boxer chez Monette à ce que je comprenne ?

Tu vas aimer ça une BMW, moto amicale, assez puissante, fiable, et maniable.

Félicitation pour ton achat. !


J'ai passé la vente de ma Monster avec Monette .... et en achetant un autre bike j'ai récupéré les taxes de la vente de ma Monster Wink

Pis ayant lu plus 15 essais routier pis avoir pris plusieurs autres information ... comme les coût d'entretien etc .. il est sur que je vais aimer ça ce bike là banane01
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mjolan a écrit:
Pour l'essaie de la nouvelle bébelle de Monsterpat...je suis la deuzième sur la liste Very Happy Prenez un numéro Wink


Bonjour Mjolan .....

Veuillez prendre note que votre demande à été approuvé par Monsterpat inc. Vous êtes présentement au deuxième rang après le propriétaire de la bébelle en question Monsterpat.

Évidement que la date, l'heure de l'essai, ainsi que ça durée vous sera confirmé ultérieurement, car une température clémente doit être en vigeur pour profiter au maximum de cet essai.

Nous vous suggérons fortement d'imprimer cette confirmation et la conserver dans vos dossiers.

Salutations
Monsterpat.inc



Certaine conditon s'applique: Interdiction : (1) (2) & (3)
(1)de dépasser les 220km (2) de poncer les pegs en courbe, sauf si déjà fait par l'essayeur précédent (3) de dépasser l'heure de retour fixé

Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monsterpat a écrit:
mjolan a écrit:
Pour l'essaie de la nouvelle bébelle de Monsterpat...je suis la deuzième sur la liste Very Happy Prenez un numéro Wink


Bonjour Mjolan .....

Veuillez prendre note que votre demande à été approuvé par Monsterpat inc. Vous êtes présentement au deuxième rang après le propriétaire de la bébelle en question Monsterpat.

Évidement que la date, l'heure de l'essai, ainsi que ça durée vous sera confirmé ultérieurement, car une température clémente doit être en vigeur pour profiter au maximum de cet essai.

Nous vous suggérons fortement d'imprimer cette confirmation et la conserver dans vos dossiers.

Salutations
Monsterpat.inc



Certaine conditon s'applique: Interdiction : (1) (2) & (3)
(1)de dépasser les 220km (2) de poncer les pegs en courbe, sauf si déjà fait par l'essayeur précédent (3) de dépasser l'heure de retour fixé

Wink


ERRATUM ERRATUM !!!!

Aille, aille, attend une minute, "BeemerPat", tu m avait pas dit dans l'auto sur le retour de l'achat que je pourrait être le premier sur la liste (après l'heureux propriétaire bien sûr) ??
M-J elle, elle as réserver sa place par téléphone un bon 3min APRÈS le principal intéressé ici présent... Wink

Vas tu falloir que je me fasse pousser des seins pour garder ma priorité sur les listes d'attente Pat ? ... ou bien me faire teindre les cheveux en roux ??? Cibole... LOL LOL pouaaageekgeekgeekgeekange04Hein42.gif

Euh, pis euh... pour ta condition (2), Marie-Josée... tu devrais être correct, je vais m'en être occupé avant... anyways, les ergots des pegs sur les BMW sont beeeen trop longue... pis comme c est en métal, c est pesant, FAUT "grinder" ça pour alléger le bike... pas le choix Pat.... pas le choix pouaaapouaaapouaaa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STORMRIDER a écrit:
monsterpat a écrit:
mjolan a écrit:
Pour l'essaie de la nouvelle bébelle de Monsterpat...je suis la deuzième sur la liste Very Happy Prenez un numéro Wink


Bonjour Mjolan .....

Veuillez prendre note que votre demande à été approuvé par Monsterpat inc. Vous êtes présentement au deuxième rang après le propriétaire de la bébelle en question Monsterpat.

Évidement que la date, l'heure de l'essai, ainsi que ça durée vous sera confirmé ultérieurement, car une température clémente doit être en vigeur pour profiter au maximum de cet essai.

Nous vous suggérons fortement d'imprimer cette confirmation et la conserver dans vos dossiers.

Salutations
Monsterpat.inc



Certaine conditon s'applique: Interdiction : (1) (2) & (3)
(1)de dépasser les 220km (2) de poncer les pegs en courbe, sauf si déjà fait par l'essayeur précédent (3) de dépasser l'heure de retour fixé

Wink


ERRATUM ERRATUM !!!!

Aille, aille, attend une minute, "BeemerPat", tu m avait pas dit dans l'auto sur le retour de l'achat que je pourrait être le premier sur la liste (après l'heureux propriétaire bien sûr) ??
M-J elle, elle as réserver sa place par téléphone un bon 3min APRÈS le principal intéressé ici présent... Wink

Vas tu falloir que je me fasse pousser des seins pour garder ma priorité sur les listes d'attente Pat ? ... ou bien me faire teindre les cheveux en roux ??? Cibole... LOL LOL pouaaageekgeekgeekgeekange04Hein42.gif

Euh, pis euh... pour ta condition (2), Marie-Josée... tu devrais être correct, je vais m'en être occupé avant... anyways, les ergots des pegs sur les BMW sont beeeen trop longue... pis comme c est en métal, c est pesant, FAUT "grinder" ça pour alléger le bike... pas le choix Pat.... pas le choix pouaaapouaaapouaaa



Je dois t'accorder raison....Mais une folle dans une poche!!!! J'ai rien dit Wink

Stépane, je te laisse la deuzième place sans problème Very Happy

Chu habitué crying

pouaaapouaaapouaaa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STORMRIDER a écrit:

ERRATUM ERRATUM !!!!

Aille, aille, attend une minute, "BeemerPat", tu m avait pas dit dans l'auto sur le retour de l'achat que je pourrait être le premier sur la liste (après l'heureux propriétaire bien sûr) ??
M-J elle, elle as réserver sa place par téléphone un bon 3min APRÈS le principal intéressé ici présent... Wink

Vas tu falloir que je me fasse pousser des seins pour garder ma priorité sur les listes d'attente Pat ? ... ou bien me faire teindre les cheveux en roux ??? Cibole... LOL LOL pouaaageekgeekgeekgeekange04Hein42.gif

Euh, pis euh... pour ta condition (2), Marie-Josée... tu devrais être correct, je vais m'en être occupé avant... anyways, les ergots des pegs sur les BMW sont beeeen trop longue... pis comme c est en métal, c est pesant, FAUT "grinder" ça pour alléger le bike... pas le choix Pat.... pas le choix pouaaapouaaapouaaa


Cher M.Stormrider,

Suite à l'étude de votre demande par notre département des plaintes & réclamation. Nous devons avouer qu'une erreur s'est produite lors de l'attribution des rangs pour le dit essai par notre département des confirmations.

Malgré que la confirmation ait été envoyé à l'autre parti Mme Mjolan, en regard de votre contribution et que Mjolan, ne nous en tiendra pas rigueur, il nous fait plaisir de vous attribuer le 2ième rang et confirme à Mjolan le 3ième rang par le fait même.

En ce qui concerne vos allégations en ce qui concerne nos politique interne "Vas tu falloir que je me fasse pousser des seins pour garder ma priorité sur les listes d'attente Pat ?" . Nous avons transféré votre plainte à notre département Ventes & Marketing.

Sincères salutations Coucou09
Monsterpat
VP département plaintes et réclamations
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STORMRIDER a écrit:

Vas tu falloir que je me fasse pousser des seins pour garder ma priorité sur les listes d'attente Pat ? ... ou bien me faire teindre les cheveux en roux ??? Cibole... LOL LOL pouaaageekgeekgeekgeekange04Hein42.gif


Cher M.Stormrider,

Pour faire suite à un courriel reçu de notre département des Plaintes & Réclamations, concernant votre questionnement mentionné ci-haut.

Monsterpat inc. à toujours eu comme objectif de satisfaire sa clientèle feminine en prémier lieu. En ce sens il est tout à fait normal que comme politique interne nous prévilégions les femmes particulièrement ci elle sont jolie etc

En ce qui concerne les cheveux roux, c'est suite à étude sur les goût de notre président M.PAT, que les cheveux roux ont été mis au 1er rang de la couleur de cheveux, suivi des brunettes, et des blondes dans notre liste de priorité.

Bref quand à notre département Ventes et Marketing, notre politique est clair vous auriez resté au 3 rang concernant l'essai.... mais puisque notre département des plaintes et réclamations ont déjà fait suite positivement à votre demande nous vous souhaitons un bon essai. ttt

Veuillez agréer nos salutations sincères
Monsterpat
VP département Ventes et Marketing


pouaaapouaaapouaaapouaaapouaaa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mjolan a écrit:
STORMRIDER a écrit:
monsterpat a écrit:
mjolan a écrit:
Pour l'essaie de la nouvelle bébelle de Monsterpat...je suis la deuzième sur la liste Very Happy Prenez un numéro Wink


Bonjour Mjolan .....

Veuillez prendre note que votre demande à été approuvé par Monsterpat inc. Vous êtes présentement au deuxième rang après le propriétaire de la bébelle en question Monsterpat.

Évidement que la date, l'heure de l'essai, ainsi que ça durée vous sera confirmé ultérieurement, car une température clémente doit être en vigeur pour profiter au maximum de cet essai.

Nous vous suggérons fortement d'imprimer cette confirmation et la conserver dans vos dossiers.

Salutations
Monsterpat.inc



Certaine conditon s'applique: Interdiction : (1) (2) & (3)
(1)de dépasser les 220km (2) de poncer les pegs en courbe, sauf si déjà fait par l'essayeur précédent (3) de dépasser l'heure de retour fixé

Wink


ERRATUM ERRATUM !!!!

Aille, aille, attend une minute, "BeemerPat", tu m avait pas dit dans l'auto sur le retour de l'achat que je pourrait être le premier sur la liste (après l'heureux propriétaire bien sûr) ??
M-J elle, elle as réserver sa place par téléphone un bon 3min APRÈS le principal intéressé ici présent... Wink

Vas tu falloir que je me fasse pousser des seins pour garder ma priorité sur les listes d'attente Pat ? ... ou bien me faire teindre les cheveux en roux ??? Cibole... LOL LOL pouaaageekgeekgeekgeekange04Hein42.gif

Euh, pis euh... pour ta condition (2), Marie-Josée... tu devrais être correct, je vais m'en être occupé avant... anyways, les ergots des pegs sur les BMW sont beeeen trop longue... pis comme c est en métal, c est pesant, FAUT "grinder" ça pour alléger le bike... pas le choix Pat.... pas le choix pouaaapouaaapouaaa



Je dois t'accorder raison....Mais une folle dans une poche!!!! J'ai rien dit Wink

Stépane, je te laisse la deuzième place sans problème Very Happy

Chu habitué crying

pouaaapouaaapouaaa


Bonjour Mjolan,

Il semble que certain département de ma compagnie Monsterpat inc. ait fait preuvent d'un manque de coordination, grrrr et afin déliminer tout préjudice que vous auriez pu subir.

Il me fait plaisir en tant que président de vous offrir à titre de dédomagement un deuxième essai et ce tout à fait gratuitement. Évidement que les conditions habituelles s'applique et que la date est à déterminer selon les disponibilités.

Salutations Coucou05

PAT
Président de Monsterpat inc.

pouaaapouaaapouaaapouaaa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="ROAD RUNNER"]

binosxx a écrit:
X-CESS a écrit:
moi, les seules BM que je connaisse arborent des superbes 6 cylindres, 8 cylindres, 10 cylindres, 12 cylindres.....et la je signe anytime......

check le son du V8 hola1er ..... 10/10affraid
quote]

Un série 7 tu peux avoir ça pour presque rien, mais les pièces $$$$$$, les 5 et 3 gardent beaucoup plus leur valeur ici en tk.



justement je viens d'en acheté une (6 cylindres) , les 8 ,10 et 12 cylindres sont très performant , mais il m'ont été fortement déconseillé dû a leurs entretien indécent ! la série 7 est carrément a évité sauf quand elle est sous garantie du fabriquant!








STORMRIDER a écrit:
T'as plus le choix là, vas falloir aller faire de la track en 2008 Mec !


avec les suspenssions holins sa va etre une machine redoutable! j'aimerai bien essayé! ttt



Pascal, si quelqu un signe un M3 ou 545.. M5 ect je pense qu il peut payer l entretien.....enfin, c est mon opinion
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
Ouin ben avant de dire que l'entretien est plus cher chez BMW il faudrait s'informer comme il faut. J'ai inclus ici mes factures d'entretien de 1000 km ($302.51) et 10000km ($276.87). Y'a des mécanos qui exagèrent pas mal un ti-peu beaucoup je crois... La prochaine révision sera à 30000km. Tant que je serai sous garantie j'irai chez Moto Inter et les mécanos gosseux... très peu pour moi. Par la suite je ferai les entretiens moi-même.

http://img.photobucket.com/albums/v211/mitch1234/1000km1-1.jpg
http://img.photobucket.com/albums/v211/mitch1234/1000km2.jpg
http://img.photobucket.com/albums/v211/mitch1234/10000km1.jpg
http://img.photobucket.com/albums/v211/mitch1234/10000km2.jpg
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci 8ball,

Super gentil & apprécié, j'ai un essayeur moto qui ma conseillé d'aller chez inter pour mes entretiens. Pis chu content de voir que ca coutera pas cher d'entretien. ttt

Surtout qu'avant j'était dans le Ducati whaaa

Cé sur que les coûts d'entretien sont pas dure à battre pouaaa

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...