Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

enfin sa se concrètise KTM RC8 1190


Messages recommandés

monsterpat a écrit:
Faucon a écrit:
té pas dompté toi ! pouaaa


Peut être .......

Ce qui me tente c'est temps ci et qui serait approprié dans mon cas je veut quand même être capable de faire de longue route ttt



exellent choix ! tu ne le regretera pas!

martin m'avais déja dit que la RC8 ne serai pas au catalogue canadien pour 2008
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faucon a écrit:
jolie et pratique

té tu renseigné un peu sur elle


Ouais j'ai lu au moins 8 essais différents j'ai essayé le speed triple qui a la même base de moteur soit le 1050, en 2007 il aurait règlé les problème de diffusion de chaleur du moteur. Sur moto station de l'avis des utilisateurs elle s'est classé 50ieme sur 775 motos tout type confondu. En bout ligne de tout ce que j'ai lu l'avis de la majorité la place première devant la VFR dans la catégorie Sport Touring moi je crois que c'est tout simplement une question de goût un 3 cyl vs 4 cyl ce sont de bonne moto.

Lorsque j'ai essayé le Speed Triple ce qui ma le plus marqué c'est la facilité avec la quelle je pouvais pousser la moto, le moteur est linéaire ca pousse la même chose a 4000 & 9000 rpm (redline a 10000) je n'avait jamais autant poussé une moto et poutant je n'ai fait que 500Km avec ttt

J'ai eu confirmation aussi que le prix de détail pour 2008 à été revue à la baisse de 1000$, merci au dollard canadien, elle viens équipé des sacohes rigides, & l'abs d'origine j'ajouterai peut être les poignées chauffantes en option pas cher. Pour l'entretien c'est moins cher que Ducati donc dans mon cas une économie pouaaa et côté fiabilité de ce que j'ai lu ce serait très fiable ttt

Ca sent la Sprint en 2008 ttt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la vid est bonne, mais je n ai jamais aimé le design Edges de Mr Siska...
autant dans le design les courbes ont toujours fait de belles machines (l homme intrinsequemment est attiré par les courbes ((nb : on se calme les boys ok Wink) car cette attirance provient d une reconnaissance de ce que nous sommes tant au niveau cellulaire qu organique et que la nature elle meme n est composé que de ronds, courbes ect ) autant les lignes saillantes ne perdurent pas dans l histoire du design, cela plait une courte periode parce que cela amene du changement mais ce style de design ne perdure jamais car trop éloigné de ce ce à quoi notre inconscient se sert comme référence

une 1098, c est superbe, avec ses courbes meme si elle a des angles adoucis...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
X-CESS a écrit:
la vid est bonne, mais je n ai jamais aimé le design Edges de Mr Siska...
autant dans le design les courbes ont toujours fait de belles machines (l homme intrinsequemment est attiré par les courbes ((nb : on se calme les boys ok Wink) car cette attirance provient d une reconnaissance de ce que nous sommes tant au niveau cellulaire qu organique et que la nature elle meme n est composé que de ronds, courbes ect ) autant les lignes saillantes ne perdurent pas dans l histoire du design, cela plait une courte periode parce que cela amene du changement mais ce style de design ne perdure jamais car trop éloigné de ce ce à quoi notre inconscient se sert comme référence

une 1098, c est superbe, avec ses courbes meme si elle a des angles adoucis...


Moi aussi je n'aime pas trop les angles carrés ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...
Faucon a écrit:
Car si le twin fait preuve d'allégresse, il se montre aussi, et comme tous les moteurs de sa caste, inexploitable dans les tours à moins d'être suicidaire ! ttt


Faucon, faut être un homme, un vrai viril pour exploiter cette bête là, c'est pas comme un ti gixx de squid taptapWink

**
J'aimerais bien en voir une RC8 dans son élément et en personne mais ça impose beaucoup trop le respect pour que je me permette d'en rouler un.. drapeau blanc

Ah oui, ya le prix aussi.. pas dans ma ligue dutout Shocked

Mais quelle réussite tout de même hola
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ROAD RUNNER a écrit:
turbodan a écrit:
belle machine mais un peut lourde pour ca grosseur ttt



hein???? 5k de plus qu'un 1098 tu trouve sa lourd??? scratch


dans les ss chaque kilo compte si on compare dans ca categorie la moyenne est de 176kilo mon cbr1000rr etait a 178kilo donc lui est a 188kilo donc le rapport poid puissance est moin bon si on considere le hp et le poid a ca competition.cé mon opinion Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
turbodan a écrit:
ROAD RUNNER a écrit:
turbodan a écrit:
belle machine mais un peut lourde pour ca grosseur ttt



hein???? 5k de plus qu'un 1098 tu trouve sa lourd??? scratch


dans les ss chaque kilo compte si on compare dans ca categorie la moyenne est de 176kilo mon cbr1000rr etait a 178kilo donc lui est a 188kilo donc le rapport poid puissance est moin bon si on considere le hp et le poid a ca competition.cé mon opinion Very Happy


sure ! mais il faut comprendre que la KTM a ses huile et sa batterie il ne manque que le gaz , alors que les japs et la 1098 donnent le poid sans fluides et batterie Wink eny ways ! rendu sa piste sa change pu grand chose !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...