Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

et pis merde....


Messages recommandés

C'est pas tellement les ronds point qui sont en cause, mais les cons qui ne savent pas les utiliser !
Je vais faire hurler certaines mais, j'ai remarqué que les femmes au volant ont du mal à visualiser la distance les séparant d'une bécane (ou alors ça leur fait moins peur qu'un bahut Twisted Evil ) et de ce fait te déboitent devant le nez...................et pas contentes quand tu les engueules en plus !! tetedemort

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gégé a écrit:
C'est pas tellement les ronds point qui sont en cause, mais les cons qui ne savent pas les utiliser !
Je vais faire hurler certaines mais, j'ai remarqué que les femmes au volant ont du mal à visualiser la distance les séparant d'une bécane (ou alors ça leur fait moins peur qu'un bahut Twisted Evil ) et de ce fait te déboitent devant le nez...................et pas contentes quand tu les engueules en plus !! tetedemort


du vécu ? ? ? clindoeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waychop a écrit:
gégé a écrit:
C'est pas tellement les ronds point qui sont en cause, mais les cons qui ne savent pas les utiliser !
Je vais faire hurler certaines mais, j'ai remarqué que les femmes au volant ont du mal à visualiser la distance les séparant d'une bécane (ou alors ça leur fait moins peur qu'un bahut Twisted Evil ) et de ce fait te déboitent devant le nez...................et pas contentes quand tu les engueules en plus !! tetedemort


du vécu ? ? ? clindoeil


Ah ouais ! régulièrement pascontent
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi je hurle pas nul
suis meme d'accord avec toi, elles font chier avec leur téléphone dans une main et le mascara dans l'autre.... l'oeil sur le miroir de courtoisie...
l'autre jour j'ai faili me faire shooter par une cagole qui s'engueulait au téléphone..... Boulet

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que vous êtes parfait vous les hommes, jamais le téléphone à la main, l'autre main sur la cuisse de votre passagère Mr.RedMr.RedMr.Red idem en moto, sauf que vous n'avez pas le téléphone à la main mais les yeux sur le GPS Mr.RedMr.RedMr.Red

Pas de bol encore mon cher marco, bon rétablissement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gégé a écrit:
C'est pas tellement les ronds point qui sont en cause, mais les cons qui ne savent pas les utiliser !
Je vais faire hurler certaines mais, j'ai remarqué que les femmes au volant ont du mal à visualiser la distance les séparant d'une bécane (ou alors ça leur fait moins peur qu'un bahut Twisted Evil ) et de ce fait te déboitent devant le nez...................et pas contentes quand tu les engueules en plus !! tetedemort


ça, c'est à force de leur faire croire que 5 cm ressemblent à s'y méprendre à 25 !! pffffff Mr.RedMr.Red

Non, je déconne ! mais c'est vrai que qd je suis arrivée sur la région toulousaine, j'ai été fort désagréablement surprise par le manque de courtoisie et d'attention des femmes au volant !! D'ailleurs, j'ai un pote qui, pas plus tard qu'hier s'est vu emplafonner une portière de bagnole, conduite par une paire de talon aiguilles, en plein dans un rond point !! Al piou for la pellio, comme on dit en oc ! bénéfice net: 50/50 ! c'est à vous dégouter !! tronconneuse

OOPS, ceci dit, marco, remets toi bien, et peut-être à ce WE à la convention tattoo pour une mousse !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gégé a écrit:
Waychop a écrit:
gégé a écrit:
C'est pas tellement les ronds point qui sont en cause, mais les cons qui ne savent pas les utiliser !
Je vais faire hurler certaines mais, j'ai remarqué que les femmes au volant ont du mal à visualiser la distance les séparant d'une bécane (ou alors ça leur fait moins peur qu'un bahut Twisted Evil ) et de ce fait te déboitent devant le nez...................et pas contentes quand tu les engueules en plus !! tetedemort


du vécu ? ? ? clindoeil


Ah ouais ! régulièrement pascontent


tu croises souvent la mienne ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que tu te remettras vite et sans séquelles.

Petit aide mémoire:

1 As tu déclarer ton accident à ton employeur ? C'est un accident de trajet, donc de travail. Beaucoup mieux en cas de problème ultérieurs.

2 Relies pas la loi dite "badinter" contre la viloence routière. En tant que victime tu es bien protégé, mais les assurances (assureurs/voleurs pm ) sont peu enclines à defendre d'elles même leurs assurés (à charge de revanche). Les assurances ont des délais à respecter strictement pour régler rapidement le préjudice. Il est bon de leur rappeler leurs obligations.

3 Penser à tout prendre en compte dans les dégâts, physiques et matériels, même minimes, y compris la moto, les fringues (pantalons, gants, vestes, ...) Pour demander le remboursement rapide.

3 Refuser systématiquement les premières propositions d'indemnisation. Les suivantes seront automatiquement supérieures.

4 Ne pas vouloir systématiquement aller au tribunal pour faire évaluer le préjudice. C'est excessivement long et le jeu n'en vaut pas forcément la chandelle.


Cas perso : pour une chute avec une phallange félée, je suis passé de 100% coupable à 100% victime, donc de 0 euros je suis arrivé in fine plus de 4000 euros, notamment pour la gène occasionnée dans la vie quotidienne (je ne pouvais plus serrer une main), 3% d'invalidité. 600 euros de vêtements (veste, pantalon, chaussures gants), 72 euros pour la moto (1 cligno)
Maintenant ce n'est plus qu'un souvenir, mais cela m'a pris 2 ans avant de toucher le dernier chèque.

Le plus important est que tu ailles bien.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marco a écrit:
ce qui fache et qui craint :


lors du constat fait tout à l'heure ,elle m'a clairement avouer qu'elle m'a vu que lorsqu' elle a ecouté le choc

l'air de dire , qu'est ce qui fout dans ma calandre là , Y vient d'ou ?
BouletBoulet

avant que je mette de nouveaux pots sur ma brêle, g failli avoir un accrochage avec une vieille ki ma pas entendu et ki est sortie de son stationnement devant moi....g évité de peu le trottoir d'en face mais bon...elle s'est pris un méchant coup de rangers sur la portière et je l'ai insulté copieusement (elle ne cessait de répéter: jvous ai pas "ENTENDU", bref) depuis, je fais bcp de bruit et g remarqué que pas mal de gens tournent la tête ds leur voiture ds ma direction kan ils sont arrétés à un stop par exemple.
c'est malheureux ça mais faut être hors la loi pour se faire respecter...

courage pour toi marco...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Wolfen eclateeclateeclate

imagine si tout le monde faisait du bruit plus fort que l'autre pour se faire entendre eclateeclateeclate
on se mettrait du coton dans les oreilles pour ne plus entendre personne
eclateeclateeclate

je suis mort de rire

j'imagine le scène:la tête dans une bulle pour entendte personne

je ne me moque pas de toi ,promis Bisous hic5

désolé , un rien me fait souvent éclater de rire

je suis de nature très joyeuse

mais pas moqueuse

Kiss Wolfen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutations Marco
j'espere que tu vas te remettre vite, les inpondérables c'est dur de les eviter,sinon on reste chez soi.
les caisseux (homme ou femme) ne voient ni n'entends les motars, c'est donc a nous de nous faire entendre (j'ai jamais regretter mes pots librent dans les ronds points,ni en remontée de file et je suis sur qu'ils m'ont eviter d'aller au tas bien souvent).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Littlebigman a écrit:

les caisseux (homme ou femme) ne voient ni n'entends les motars, c'est donc a nous de nous faire entendre (j'ai jamais regretter mes pots librent dans les ronds points,ni en remontée de file et je suis sur qu'ils m'ont eviter d'aller au tas bien souvent).


On ne le dira jamais assez:

LOUD PIPES SAVE LIVES clindoeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arretez vos conneries sur les femmes au volant ...

combien d'entre vous mettent le clignotant pour rentrer et sortir d'un rond-point ??? même en bécane ???
combien d'entre vous évitent de s'engager dans un carrefour encombré si le feu est orange ???
combien d'entre vous savent s'engager franchement en venant d'une bretelle d'accès et combien ralentissent ou seulement maintiennent leur vitesse lorsqu'ils sont sur une route et qu'ils voient arriver un véhicule de la bretelle d'accès ???
(hors région parisienne où les entrants sont prioritaires sur le périph.)

c'est souvent les hommes qui ne mettent pas leur cligno pour indiquer qu'ils sortent du rond-point
c'est souvent les hommes qui s'engagent dans les carrefours alors qu'il y a embouteillages ils passent quand même au feu orange
c'est souvent les hommes qui refusent le passage et accélèrent pour ne pas te laisser rentrer sur les voies rapides ...
gros bras et grandes gueules au volant !!!

ça m'énerve !!!!!!!!!!!!!! pascontent
















d'autant que je ne me maquillais qu'au feu rouge siffleMr.Red

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cvospringer a écrit:
@ Wolfen eclateeclateeclate

imagine si tout le monde faisait du bruit plus fort que l'autre pour se faire entendre eclateeclateeclate
on se mettrait du coton dans les oreilles pour ne plus entendre personne
eclateeclateeclate

je suis mort de rire

j'imagine le scène:la tête dans une bulle pour entendte personne

je ne me moque pas de toi ,promis Bisous hic5

désolé , un rien me fait souvent éclater de rire

je suis de nature très joyeuse

mais pas moqueuse

Kiss Wolfen


rassure toi ma voiture est silencieuse!!!!
sinon bien reçu ton kiss!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te souhaite un rétablissement des plus rapides!
Méfie toi si tu es allé à l'hosto qu'il garde une trace de ton passage car moi ce n'est pas le cas et maintenant c'est tout un cirque.
je suis repassé vers l'expert médical de la partie adverse au bout de 8ans et pas lourd dans le dossier ce qui m'a vallu malgré les radio et tout le bordel que j'avais apporté un petit:"mais pouquoi vous êtes là vous vous avez rien du tout!"
donc n'hesite pas à émettre un max de réserve si tu signes un pretium doloris (préjudice de douleur) et pour le reste aussi... allez ne te fais pas de mauvais sang tu seras vite remonté en biker

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patatrike a écrit:


c'est souvent les hommes qui ne mettent pas leur cligno pour indiquer qu'ils sortent du rond-point
c'est souvent les hommes qui s'engagent dans les carrefours alors qu'il y a embouteillages ils passent quand même au feu orange
c'est souvent les hommes qui refusent le passage et accélèrent pour ne pas te laisser rentrer sur les voies rapides ...
Mr.Red


Bon, je dois pas être un homme alors drunken
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patatrike a écrit:
arretez vos conneries sur les femmes au volant ...

combien d'entre vous mettent le clignotant pour rentrer et sortir d'un rond-point ??? même en bécane ???
combien d'entre vous évitent de s'engager dans un carrefour encombré si le feu est orange ???
combien d'entre vous savent s'engager franchement en venant d'une bretelle d'accès et combien ralentissent ou seulement maintiennent leur vitesse lorsqu'ils sont sur une route et qu'ils voient arriver un véhicule de la bretelle d'accès ???
(hors région parisienne où les entrants sont prioritaires sur le périph.)

c'est souvent les hommes qui ne mettent pas leur cligno pour indiquer qu'ils sortent du rond-point
c'est souvent les hommes qui s'engagent dans les carrefours alors qu'il y a embouteillages ils passent quand même au feu orange
c'est souvent les hommes qui refusent le passage et accélèrent pour ne pas te laisser rentrer sur les voies rapides ...
gros bras et grandes gueules au volant !!!

ça m'énerve !!!!!!!!!!!!!! pascontent


ça t'énerve peut être, mais aprés 30 ans passé sur la route à faire 250 kms par jours en moyenne, je peut te dire que mon jugement n'est pas aléatoire et encore moins de parti pris !!
Je relate juste des faits réels..........que j'ai pû vérifier régulièrement.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut croire que dans les départements proches de l'allemagne les hommes sont plus disciplinés ...

commentry - culan (que je fais au moins 1 à deux fois par semaine) = 52kms allé et 8 ronds points, 2 bretelles d'accès et de longues lignes droites mais avec des petites cotes pas bon pour la visibilité une traversée de bled à 50 les autres à 70 ...

nîmes la ville au nombre incalculable de rond point sur le périph. ...

moi aussi j'ai pas mal roulé et je ne peux que constater ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patatrike a écrit:
oh l'aut' on poste pratiquement en même temps et ça change de page Mr. Green
bon contente pour toi, mais gaffe au lendemain qui déchante avec les courbatures etc ... clindoeilclindoeil


le lendemain c'etait aujourd'hui Mr.Red pis t'inquietes ,il m'a filer du costaud affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...