Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Tremblant TrackDay 3 septembre 2007


Messages recommandés

Bonjours a vous tous

Voici les resultats de mon improvisation de photographe au track day de tremblant le 3 septemble.... Je peu vous dire que c'est pas aussi simple que l'on peut le croire de prendre de jolie photo sur un Circuit.... C'est pas du Black Fly ( Sont trop top ses photo ), mais ca debute bien une premiere tentative .... Donc voici les resultats de mes prises !!!!




























































































Heureux de vous avoir prit en Photo Groupe !!!!

P.S: Ca c'est les photos de l'apres midi... J'avais pas celle du matin au bureau, donc je vais surement en posté une autre serie demain !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben un photographe est né !! pouaaa

Sans farces Simon, ce sont de belles photos !!! T'as fait une bonne jobe !!

Penses-tu que tu pourrais écrire le nom des pilotes au-dessus de chacune des photos ?? C'est que c'est pas toujours évident... je reconnais bien faucon, ton père mais les autres No C'est-tu compliqué pour toi ??

Chu ben contente que vous ayez eu une belle journée la gagne !! ttt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chose a écrit:
Cool photos, ca donne une idee du calibre de la piste !!! ttt


Non, tu n'a pas idée de la rapiditée de cette piste tant que t'a pas mis les roues dessus.....

Host..... que c'est rapide.....

Tu sors du caroussel, tu accélère super fort, tu arrive sur le dos d'âne à + de 200, là le bike pèse environ 1/4 de livres max. pour fondre sur le virage suivant à 250 km au moins, tu saute sur les freins en dowshift de 3 vitesses pour prendre le virage suivant à 100 120 kmh ensuite un gauche pour monter et coller littéralement dans cette côte et freiner encore fort pour tourner à gauche (virage aveugle) à 70 kmh...... en un mot ... Méchant trip
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grand Duc a écrit:
Nice shoots...

c'est vrai que c'est pas évidents prendre des bikes à cette vitesse. Il faut être en manuel et faire le focus d'avance. J'ai essayé en auto zoom et vitesse mais les paramètres change vite.

Yvons....ça poussait fort Wink



Y a un petit bouton magique et un seting magique pour faire les photos.... Si on se croise avec ton appareil je te montrerais si les option sont disponible sur ton appareil taptap
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked wow vous êtes vraiment trop hot les gars !!! Les photos sont incroyablement belles !!

Pis de voir Faucon et sa p'tite pute c'est génial comme photo de chums !! Cooool ! 006

J'espère que vous en ferez agrandir une pis la mettre dans votre garage !!! sont vraiment belles les photos !!! ttt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...