Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

comme certain sais déja , je magazine un bike et cherche un bike a caractère ! 3 motos attire mon attention ,j'ai donc été chez monette après avoir rider avec un certain vendeur que j'ai croisé dans la 347 ! (bon rider) très sympatique!
j'ai donc pu faire l'essai d'une duc et d'un triumph! merci a monette sport et surtout a martin !


DUCATI monster S4Rs


Shot at 2007-07-27

un roaster compact avec du caractère ,la puissance est disponible a 5000tr et ça pousse ! je n'ai pu lessayé vraiment a mon gout (les essais ducati son sévère) , jai aimé sa position , légèrement basculé sur lavant avec un minimum de protection , l'embrayage est dure ,la transmision aussi ,sa semble agile mais comme je l'ai pas vraiment brassé ...

sa manque de son et je trouvais la finition bas de gamme (sauf pour la suspension ohlins ) surtout pour un bike de 19000$ , des fils partout des hoses ...j'ai pas trippé!


LA SPEEDTRIPLE 1050


Shot at 2007-07-27


HUMMM, ça j'aime !!! j'ai pu l'essayé comme il faut ttt la moto est court , assi haut , position des bras large (un peu trop a mon gout), et du couple WOWWWW affraid , sest pas compliqué , tu as toujours hâte d'arriver au prochain stop pour la faire cabré a 3000tr et sa tourne jusqu'a 9500tr. sa pousse fort partout , mais de 6000tr a 9000tr sa pousse grave! Super13.gif

la transmision est douce ,ça frein avec 2 doigs et sest agile a souhait ! POUR AMATEUR de fun a basse vitesse , ta pas besoin de faire tourné ça a 10 000tr pour te fair plaisir!!!

seul défaut , tu pogne dans le vent !


mon dernier road test et non le moindre la BUELL XB12R


Shot at 2007-07-27


HUMM!!!! un autre beau jouet pour s'amuser a basse vitesse!

la transmision est sec , moin puissant que la speedtriple ,sa pousse plus linéairement , mais sa pousse a partir de 2500tr Shocked une autre machine a weelly et quel son ! 002 une meilleur protection au vent et une vrai position pour attaquer!


je gosse le vendeur pour la superduke , mais ça s'est loin d'être dans la poche!

je suis donc en impasse ... a suivre! langue27

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne analyse ca Very Happy Bravo Pascal , ca te fait des belle vacance ca 1 semaine a cabot pis une en essaie continuel ! GOOD

le speed tripple j'aime bien surtout cé nipple ( 2 phares avant ) hihi
pis Martin va me la faire essayer éventuelement

Mais la vrai question est d'essayer Le Super Duke apres l'avoir eu dans le cul pis pas etre capable de l'écarté reste a l'essayer ! langue27 peut etre a Tremblant pour une session ! ttt

Duccati a canceller leur essaie de Hyper Motard ! gang de twit Une chance j'ai un tres tres bon ami ... 1098 cé toute une moto probablement la moto qui marche le plus que j'ai jamais essayer . . . comme une ferrari Very Happy merci encore Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...