Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

vidéo sur circuit


Messages recommandés

Faucon a écrit:
frantz83 ca passer proche avec le super motard Rolling Eyes


C'est vrai et c'est le risque de temps en temps .

pour ceux qui ne peuvent pas lire les vidéos

Je les ai réduits avec DIVX

et voila le lien pour télécharger et lire les vidéos . Wink

http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/29678.html

Et c'est gratuit . ttt

Car le probléme que je rencontre c' est que je ne peux pas tranféret mes vidéos complet sur le site que j'utilise c'est pour ça que je les réduits .

j'ai regardé vos vidéos aussi elles sont sympas beaucoup de lignes droites sur des routes défoncés . pale
Par contre je ne peux pas vous mettre des vidéos de plus de 5mn ou alors il faut m'expliqué comment vous faite pour vos vidéos de plus de 15 mn ?? car la toute info je suis prenneur . hola
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TonyZZ a écrit:
Je comprend pas FRantz pourquoi u dis que 5 min et + ca fonctionne pas?

C'est bizarre premiere fois jentend ca!


Ben tout simplement lorsque je fais le transfert de ma vidéo sur le site que j'ai au bout de 5 mn elle coupe tout simplement voila pourquoi je suis obligé de réduire les vidéos avec divx qui me comprime la vidéo et me fait gagné du temps en transfert sinon j'aurai des vidéo trés court , ces pour cela que je cherche a savoir comment vous faite pour les avoir aussi longue !! 002
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grand BouBou a écrit:
frantz83 a écrit:
comment vous faite pour les avoir aussi longue !! 002


c est ca un vrai Québécois et nos femme sont tres comblé MDR25.gifMDR94.gifMDR85.gif


MDR01.gif Tu ne serais pas un peu prétencieux par harsard ??
Ordinateur07.gif

Bon ok je tire un poil court . langue27

J'adore cette humour vous m'adoptez ?? tttttt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...