Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

popo = watch out !!!


Invité Stéphane

Messages recommandés

Invité Stéphane

comme souvent j ai congé dans la semaine, je décide d allé rider avec 2 ''potes''

125
347 allé retour
125
piste de course
117
15

j ai vue une SQ sur le radar sur la 13 en me rendant chercher les gars a Terrebonne,

un autre sur la 125 a St-Rock

l autre a l entré de St-Donat whaaa

et une sur la 15 a st-Jerome

4 popo un mercredi ...

ca va pas etre drole cette été!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Stéphane

ici au Québec c est tout ou rien,

avant s était pas si pire en ville , depuis l ans passé 130 kek policiers de plus pour seulement faire respecté le code de la securité routière et ca semble pareil du coté de la SQ a se que j ai vue ajd,

s qui me fait chier , c est qu ils disent que c est pour diminuer les accidents , alors qu en realité c est seulement pour ramassé le $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$


Bin oui nous les contribuables on est con , on voit pas se qui se passe...

t en qu a moi , la police = KISS MY ASS taptap

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pis plus de CHIP....il y en avait 2 au restaurant ou j'ai été samedi matin avant la ride. Ils patroullent la 640 et la 25.

Un des deux semble sympatique....il a fait le tour de mon bike et m'a salué en levant son pouce....l'autre avait l'air ...Rolling Eyes moins négosiable sexe28

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dis, on est en début de saison, la police nest pas juste pas pour arreter les moto, car avec l'été y a les ti clins a calotte avec leur civic au chuck coupé et a la pipe grosse comme ma TV.

Ca va se calmer je dis dans le prochain mois. Sinon bin arranger vos plaque de maniere a ce qu'il ne les voit pas et GAZ !!!! ttt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je parlais avec un gars qui a une Harley avant hier... Il me disait ça lui aussi... Que cette année les flics sont sur la corde raide !!

Et que lui avec son Harley, ils ont commencé à les arreter pour "vérification" !! Il me dit comme ça "cliss on a des tatous, on conduit des Harley, pour les flics on est tous des Hell's... Ils nous arrêtent pour vérification, vérifie le bécik, les sacoches au cas où y aurait de la dope" Shocked

J'y ai répondu "Dès qu'on est sur 2 roues, on est faite !!! Vous autre vous êtes des Hell's en Harley, pis nous autres on est des fous en bécik sport... Belle affaire ça" !!!


Les flics disent qu'ils surveillent la vitesse pour éviter les accidents.... Shit y ont rien compris... On peut avoir un accident à 70km/h comme à 200km/h !!!

Incroyable le nombre de filcs sur la route... Sur la Rive-Sud il y en a un à tout les 15 pieds !!! hihih Ça va finir par faire du traffic ça !! hihiihihi ON n'aura meme plus de place pour rouler !! pouaaa

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TonyZZ a écrit:
Moi je dis, on est en début de saison, la police nest pas juste pas pour arreter les moto, car avec l'été y a les ti clins a calotte avec leur civic au chuck coupé et a la pipe grosse comme ma TV.

Ca va se calmer je dis dans le prochain mois. Sinon bin arranger vos plaque de maniere a ce qu'il ne les voit pas et GAZ !!!! ttt



Moi je crois plus que le gouvernement a un "plan" et ce plan, c'est de donner le max. de contraventions et présenter un" bon" bilan 2007 réel ou fictif, pour ensuite " justifier" leur plan de "photo radar" et ils vont dire le photo radar est maintenant nécessaire...

Attendez voir si j'ai raison..... je les voit venir les crottés. Evil or Very Mad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chose a écrit:
L'annee 2007 a ete proclame; Annee de la securite routiere.... Wink


ou année de la repression routière, ,,,,,,j aurai préféré année de la formation routière ou sensibilisation routière ou cooperation routière..... genre .... Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Stéphane
X-CESS a écrit:

ou année de la repression routière, ,,,,,,j aurai préféré année de la formation routière ou sensibilisation routière ou cooperation routière..... genre .... Wink


effectivement et ca serait bien plus efficace,

mais c est plus trippant de donné des tickets et ca renflou les coffres de l états...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...