Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CBR600RR 2007 VS Kawa ZX6R 2007


Messages recommandés

Invité Stéphane
Invité Stéphane
TonyZZ a écrit:
Bonjour,

pour ceux qui connaisse ces 2 bikes qu'elles sont les avantages et désavantages de chacun d'eux. Autant confort que performance qu'accessoir.


C est 2 nouveauté 2007 , alors personne au Québec ne peut vraiment en avoir fait LONGUEMENT l essaie...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Stéphane
Baaaahhh , les moto c est comme les humains ....toute les marques et modèles on leur defauts et qualitées , forces et faiblesses...

la perfection n est pas de se monde...

a nous de choisir se qui nous convient!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BouBou a écrit:
Baaaahhh , les moto c est comme les humains ....toute les marques et modèles on leur defauts et qualitées , forces et faiblesses...

la perfection n est pas de se monde...

a nous de choisir se qui nous convient!


Ha Ok Temps19.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Born2bWild a écrit:
BouBou a écrit:
Baaaahhh , les moto c est comme les humains ....toute les marques et modèles on leur defauts et qualitées , forces et faiblesses...


Plutôt simpliste comme réflexion, y'a une méchante différece entre mère Théresa et Hitler...


Une criss de différence. Dieu et Satan lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon expérience sur des honda et kawa

HONDA :puissance + linéaire plus facile a maitrisé après 30 000km et + aucune vibrations ,finition supérieur, valeur de revente + élevé

KAWASAKI : moteur avec + de caractère , vibration qui débute ver les 20 000km (desfois avant Rolling Eyes )

...et pourtant je préfère la zx6 , verte en plus ! ttt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle m'a fait tripper la Daytona au Salon de la moto... C'est toute une moto ! mais elle est très haute et ne se rabaisse pas...

J'sais pas si l'entretient coûte cher ?? Et si c'est facile trouver quelqu'un pour la réparer et l'entretenir ?? Ou bien si c'est comme les voiture Volks ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
busaboy a écrit:
j'espere cest pas comme les VW...depuis 96 les volks cest la vrai cochonerie Shocked

daytona cest triump non? est cest un bike anglais


Je faisais cette comparaison car quand j'avais la Volks, j'avais de la misère à me trouver quelqu'un pour la réparer... et ça coûtait toûjours plus cher... c'est cette nuance là que je parlais...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Stéphane
busaboy a écrit:

daytona cest triump non? est cest un bike anglais


exact,

les 2 concessionnaires de MTL ou environs

Monette Rolling Eyes
Moto Mtl Cycle
1601 , wellington , verdun
514 932-9718
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Stéphane
ROAD RUNNER a écrit:


il y a juste le prix qui est un peu cher!

l


pas vraiment

prix de detail suggéré
R6 2007 -12 499$
GSX-600 2007 -11 799$
ZX6R 2007 - 12 099$
CBR600 - 12 499$
Daytona675 - 11 999$
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BouBou a écrit:
ROAD RUNNER a écrit:


il y a juste le prix qui est un peu cher!

l


pas vraiment

prix de detail suggéré
R6 2007 -12 499$
GSX-600 2007 -11 799$
ZX6R 2007 - 12 099$
CBR600 - 12 499$
Daytona675 - 11 999$


seule probleme avec des bikes comme ca cest si jamais ta un bad luck, tu va attendre toute l'ete pour les pieces ttt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
busaboy a écrit:
Ollie a écrit:
busaboy a écrit:
j'espere cest pas comme les VW...depuis 96 les volks cest la vrai cochonerie Shocked

daytona cest triump non? est cest un bike anglais


Hum..Hum... Après 97 :suspect:


ooops oui apres 97 je voulais dire ttt
Super13.gifpouaaa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...